Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Nouveau TS communautaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Rendez vous des Touristes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 07:57 (2010)    Sujet du message: Nouveau TS communautaire Répondre en citant

Alors peut-etre le savez vous déja mais le TS communautaire SK8 a été fermé il y a peu ..
Hélas beaucoup d'équipes avaient pris l'habitude de se retrouver sur ce serveur, et ce, à n'importe quelle heure de la journée. Le projet d'Hydrofise était monumental et a permis à tous les joueurs de United de se taper des barres de rires pendant plus de 4 ans. Mais malheureusement il ne pouvait plus s'occuper des serveurs et a du avec grand regret mettre la clef sous la porte.
Peu avant la fermeture, la communauté SK8network s'était divisée avec l'arrivée de la version 03. Mais cependant cette version était limitée à quelques 20 slots et cela réduisait considérablement l'aspect communautaire.

Donc TM-Actu vient de mettre en place un TS communautaire à l'adresse tm-actu.com et le port 9987. Je vous propose que si ca en interesse quelques uns de créé un groupe touristes vu que pour certains skype les fait lagués

150 slots sont mis en place pour l'instant, mais peuvent théoriquement être augmentés jusqu'à 512. Vous pourrez créer et administrer votre channel, avec le nombre de sub-channel que vous souhaitez. Il faudra cependant demander à un admin ( avec la lettre S à coté de son pseudo ) si vous souhaitez créer un channel permanent.
Attention /!\ : Le mot de passe pour acceder au serveur TS est a trouver sur l'exploreur de Tm ( manialink) a l'édresse tm-actu

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 07:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:30 (2010)    Sujet du message: Nouveau TS communautaire Répondre en citant

alors ce mot de passe? xD

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 17:37 (2010)    Sujet du message: Nouveau TS communautaire Répondre en citant

Oo le fainéant
PASS: TS_forever

Mais j'étais en train de voir pour un serveur Mumble pas trop cher, à vous de voir ce qui vous fait le plus plaisir

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Taxi Le Touriste
Vainqueur du Loto

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 21:58 (2010)    Sujet du message: Nouveau TS communautaire Répondre en citant

J'essaye sa demain c'est une super idée

Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 11:32 (2010)    Sujet du message: Nouveau TS communautaire Répondre en citant

Bah se qui est gratuit Quent ça fait toujours plus plaisir
et puis c'est une bonne chose pour intégrer la team dans la communaute trackmanienne
en plus c'est du TS 3 donc très bonne qualite sans les lag de skype

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 20:04 (2010)    Sujet du message: Nouveau TS communautaire Répondre en citant

bon ba va pour ca alors
je test ca demain

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 08:52 (2010)    Sujet du message: Nouveau TS communautaire Répondre en citant

Jvais essayer d'installer un channel

Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 11:39 (2010)    Sujet du message: Nouveau TS communautaire Répondre en citant

On a testé hier avec Durty et ça marche plutôt bien
J'ai déjà demandé Gaetan ^^'

MSN
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 12:16 (2010)    Sujet du message: Nouveau TS communautaire Répondre en citant

A ok quent je susi resté toute la matiné sur le TS pour guetter un master admin , la je vois panoramix avec un S a coté , je vais lui parler mais il me dis que c'est pas lui qui fais ca xD , c'est infactus et tout enfin si ta trouver quelqun c'est encore mieux

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2017)    Sujet du message: Nouveau TS communautaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Rendez vous des Touristes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation