Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Catch Me
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Rendez vous des Touristes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 16:42 (2010)    Sujet du message: Catch Me Répondre en citant

Je crée ce topic pour faire découvrir un petit jeu sur TrackMania; le "CM". Certains Touristes connaissent déjà et ont l'habitude d'en faire mais d'autres ne doivent surement pas connaitre

Ce jeu se rapproche du "chat et de la souris" dont le but est de toucher une personne qui devient le chat et doit nous retoucher. C'est la même chose dans le CM mais avec quelques règles en plus.

Il faut traversé la voiture de la "souris"; il n'y a qu'une seule "souris" et autant de "chat" qu'on le veut. La plupart du temps on fait ca sur les grandes maps des serveurs de Freestyle car il y a de la place, de grands sauts etc. Il y a souvent un checkpoint juste devant le départ et c'est celui ci qu'on utilise pour lancer le jeu. La "souris" se positionne au niveau du checkpoint et les "chats" quelques mètres derrière (un peu plus d'une voiture) pour lui laisser de l'avance. Pour lancé le jeu, la souris doit annoncé "go" dans le chat et partir a ce moment là, c'est le signal pour le début de la "traque"! la souris peut aller n'importe où dans la map mais ne peux aller dans le décor ni dans l'eau qui entour certains enviros. Il lui est interdit de faire un respawn ou d'abandonné! Lorsque qu'elle est retournée ou bloquée, elle reste où elle est et attend le premier chat. Lorsqu'un chat traverse la souris, il écrit CM et devient la souris. Il faut alors repartir au départ et recommencé, la nouvelle souris se positionne au niveau du checkpoint et les chats derrières

Il arrive que la souris ne se voit pas traversé par le chat alors qu'elle l'a été, c'est pour cela que ce jeu se base sur la confiance et l'honnêteté des joueurs..., il ne faut non plus pas inventé de CM ni coller la souris au début....

Je pense avoir donné toutes les règles et espère que vous avez compris, cependant, si vous avez des questions n'hésitez pas!
J'espère aussi vous avoir donné l'envie d'y jouer car se serai sympa de se faire des soirées avec ce thème!
Je précise aussi qu'il veut mieux aller sur un serveur de Freestyle où il n'y a personne pour ne pas embêter nos amis freestyleur
L'environnement privilégier est tout de même Bay car la voiture se met rarement sur le dos, a une bonne reprise et est très maniable mais les autres enviros sont aussi très sympathique

On se réserve mardi soir pour se faire une soirée entre nous?

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 16:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 17:26 (2010)    Sujet du message: Catch Me Répondre en citant

A oui !! j'avais fait ca avec lounge et minus et chepuqui un matin c'est vachemment marrant En plus je pense que mardi soir je suis libre Tchin

Vainqueur du Loto

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 17:47 (2010)    Sujet du message: Catch Me Répondre en citant

Yeah vive ce jeux c trop marrant! go mardi prochain a 20.00 h?

Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 18:35 (2010)    Sujet du message: Catch Me Répondre en citant

20h45 plutôt, on est pas pressé

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 19:35 (2010)    Sujet du message: Catch Me Répondre en citant

Ouasi faut que je mange moi

Vainqueur du Loto

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 20:08 (2010)    Sujet du message: Catch Me Répondre en citant

Désoler en suisse on mange vers 6-7h donc pour moi sa allait bien mais on est majorité de francais je crois

Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 20:10 (2010)    Sujet du message: Catch Me Répondre en citant

voir tous (sauf un) ....

MSN
Raiven Le Touriste
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 10:50 (2010)    Sujet du message: Catch Me Répondre en citant

Ah ouiiii, j'y avais déja jouer, sur une desert freestyle avec durty, quent et spuik je croi ...
Il est exellent ce jeux, jessai dme libérer pour mardi soir aussi xD

MSN
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 11:38 (2010)    Sujet du message: Catch Me Répondre en citant

Héhé tu t'es dechiré la quent ! :O
bonne présentation
je suis partant pour des soirée CM, mais mes résultat du bac sont mardi donc désole se sera sans moi

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 20:03 (2010)    Sujet du message: Catch Me Répondre en citant

j'avoue que j'en ai sué ^^'
Sinon on fait ca mercredi?

MSN
ŁσυηgєЯσσм Lt
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 07:24 (2010)    Sujet du message: Catch Me Répondre en citant

Partant pour ce Mercredi

MSN Skype
Taxi Le Touriste
Vainqueur du Loto

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 07:47 (2010)    Sujet du message: Catch Me Répondre en citant

Idem

Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 08:48 (2010)    Sujet du message: Catch Me Répondre en citant

Mouais ca m'aurait arranger le mardi vu que mon pere n'eest pas la mais bon si je les préviens c'est normalement ok pour mecredi

Retraité

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:28 (2010)    Sujet du message: Catch Me Répondre en citant

O pire on fait Mardi et Mercredi

MSN
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 18:09 (2010)    Sujet du message: Catch Me Répondre en citant

LoL si vous voulez

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2017)    Sujet du message: Catch Me

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Rendez vous des Touristes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation