Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

League of Legends
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Libre -> Autres Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 16:26 (2010)    Sujet du message: League of Legends Répondre en citant

Salut à tous je vous présente une nouvelle partie de notre forum ! : Autres jeux, vous pouvez créer de nouveaux topics pour faire découvrir de nouveaux jeux qui peuvent être joué à plusieurs et qui peuvent être sympa entre nous!

J'inaugure avec League of Legends

Citation:
http://forum.rally-infernal.info/viewtopic.php?t=3154

Le DoTa était à l'origine une map sur Warcraft II, l'étendue de son succès sur la scène Esport est reconnue depuis maintenant plusieurs années.
League of Legends, ou LoL pour les intimes, est un MOBA (Multiplayer Online Battle Arena) reprenant le principe de base du DoTa (Defence of The Ancient).
Développé par Riot Games ce jeu est totalement gratuit ce qui lui vaut la mention de "Free To Play" (F2P)

Qu'est ce que le principe du DoTa, ou MOBA ?

Deux équipes s'affrontent dans une arène, disposant chacune d'un bâtiment principal, appelé "Nexus", ce bâtiment est l'objectif à détruire pour remporter la partie.
La map, totalement symétrique, se compose de 3 axes, plus communément appelés "Ligne" ou "Lane".
Sur chacune de ces Lanes des monstres ou "Sbires" apparaissent toutes les 30 secondes, ils ne sont pas contrôlables et foncent en direction de la base adverse. Sur leur chemin ils croiseront des tourelles de défense, très puissantes, qui ne tomberont qu'à l'aide des "Champions".
Les Champions sont LA partie contrôlable par le joueurs, en effet, chaque joueur choisira au préalable son "Héro" ou "Champion" avant la partie parmi la cinquantaine disponible.
L'évolution sur la map se fait au fil du temps, les Champions engagent le combat, pour avancer le plus possible vers le Nexus, tout en gardant attention de ne pas mourir, car les situation de supériorité ou infériorité numérique sont de mise sur League of Legends Wink

Les Maps :

Faille de l'Invocateur : (5v5)

Forêt Torturée : (3v3)

Les Champions :

A l'heure actuelle le jeu dispose d'une bonne Cinquantaine de personnages jouable, tous différents les uns que les autres.
Chaque joueur trouvera donc forcément chaussure à son pied, ou plutôt Champions à sa souris Mr. Green
Du Tank, en passant par l'Assasin et le Magicien tous les genres de Gameplay sont présents.
Ces derniers s'achètent à la Boutique, avec des Points d'Influence (PI), qui se gagnent au fil des parties, qu'il s'agisse d'une Victoire ou d'une Défaite. (Une Victoire rapportera plus de PI bien évidement.)
On peut aussi acheter des "Skins" ou "Costumes" afin d'avoir un personnage plus joli. Les Skins quand à eux s'achètent avec des Riot Points (RP) qui ne sont en fait que le gagne Pain des mecs de chez Riot, car ils ne s'obtiennent qu'en sortant la Carte Bleue Razz
Voici la liste des champions disponibles !

L'Invocateur :

C'est tout simplement votre compte League of Legends ! Il évoluera au fil des parties.
Chaque game vous rapporte des points d'expérience, qui vous permet de gagner des niveaux. Le niveau max de l'Invocateur est 30.
A chaque level vous débloquerez un point de "Maîtrise", ce sont des bonus que vous pouvez répartir au choix dans un arbre à 3 branches.
Vous disposez aussi d'un livre de Runes, ces dernières sont au final un équipement standard, dont disposera votre champions en début de partie. Plus vous aurez de Runes, plus votre champion aura un léger avantage en début de partie.

Les Maîtrises :

Les Maîtrise sont une équivalence des Talents dans World of Warcraft.
Un arbre de 3 branches : Attaque, Défense, Utilitaire.
A chaque niveau d'invocateur gagné, vous débloquez un point, que vous pouvez placer au choix dans l'arbre des Maîtrises. A savoir que cette arbre est réinitialisable à tout moment et gratuitement.

Les Runes :

Vous disposez d'un livre de Runes, ces dernières sont au final un équipement standard, dont disposera votre champions en début de partie. Plus vous aurez de Runes, plus votre champions aura un léger avantage en début de partie.
Selon les champions les Runes varient, et c'est pour cela que votre livre dispose de deux pages de runes, afin de pouvoir créer deux build différents. Caster ou Assasin. Tank ou Support. Tout dépend avec quels champions vous jouez.
Les Runes s'achètent à la boutique avec des Points d'Influence (PI).

Liens utiles :
- Site Officiel
- LeagueCraft : Site Communautaire
- Clan Fureur : Site Communautaire

Voila je penses avoir fait le tour du Topo global sur League of Legends, n'hésitez pas à nous rejoindre dans l'aventure sur les plaines de Valoran, mon topic n'est peut être pas le plus complet, mais pour en découvrir plus, il faut essayer le jeu Very Happy
(Précisez les invocateurs manquants dans la liste, j'en ai sûrement oublié dans la foulée Wink)

Donc voila pour la présentation
De très nombreux joueurs de trackmania sont déjà sur ce jeu ! (ORD, TD, RM, GuM etc.)

Chez nous, il y a:
Durty: Durty
Gaétan: Spriite
Quent: Quentounet

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

Dernière édition par Quent Le Touriste le Mer 1 Sep - 14:17 (2010); édité 10 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 16:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 09:12 (2010)    Sujet du message: League of Legends Répondre en citant

oups, j'avais oublié le lien de téléchargement: http://download2.jeuxvideo.com/cgi-bin/admin/ftp_start.cgi?nom=loleusetup_J…
go le télécharger!

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 13:00 (2010)    Sujet du message: League of Legends Répondre en citant

je pense que ce jeu peut etre vraiment marrant si on y jou tous ensemble =)

MSN
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 13:42 (2010)    Sujet du message: League of Legends Répondre en citant

Ouais je vais essayer de le re télécharger parce que hier ca marchais pas =S
EDIT : je sais pas mais le lien a expiré alors voila le lien qui me semble bon : http://www.jeuxvideo.com/telecharger/jeux-et-demos/00014382-league-of-legends-client-pc.htm

Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 15:12 (2010)    Sujet du message: League of Legends Répondre en citant

ouep, c'est le même

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 15:03 (2010)    Sujet du message: League of Legends Répondre en citant

Petits sites pour vous aidez à utiliser les perso: http://eu.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=634 // http://www.fureur.org/forums/forumdisplay.php?f=411
Il y a plusieurs guides sur chaque personnages qui vous donnent quels objets à utiliser, quels pouvoirs prendre en premier et quelle tactique est la plus approprier.

MSN
Taxi Le Touriste
Vainqueur du Loto

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 12:22 (2010)    Sujet du message: League of Legends Répondre en citant

J'essaye quand meme

popoi
Campeur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 08:32 (2011)    Sujet du message: League of Legends Répondre en citant

je l'ai téléchargé, le méthode de jouer est asez bizarrd!

Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 12:05 (2011)    Sujet du message: League of Legends Répondre en citant

C'est un jeu un peu compliqué au début puis on s'amuse vite dessus

MSN
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 14:39 (2011)    Sujet du message: League of Legends Répondre en citant

y'en a toujours dessus ? sa m'arrive d'y jouer ^^

MSN Skype
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 15:45 (2011)    Sujet du message: League of Legends Répondre en citant

Quent et moi jouons trés régulièrement (plus que tm)

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 17:26 (2011)    Sujet du message: League of Legends Répondre en citant

Mais bon, faut dire ce qui est; je poutre sévèrement Durty

MSN
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 19:09 (2011)    Sujet du message: League of Legends Répondre en citant

pfff, trouve toi une team, on fait un match et ou en reparle !

MSN
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 12:59 (2011)    Sujet du message: League of Legends Répondre en citant

héhé je vous montrerais ce que c'est un pgm (oopah)

MSN Skype
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 13:17 (2011)    Sujet du message: League of Legends Répondre en citant

j'attends de voir ça =)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2017)    Sujet du message: League of Legends

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Libre -> Autres Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation