Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Absence de Gaétan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 09:17 (2010)    Sujet du message: Absence de Gaétan Répondre en citant

Alors voila cet aprem je part a un camp dans le sud de la france -_-", mes parents m'ont inscris sans quasiment me demandé mon avis ,ca me gave trop quoi
Je les ai supliés de m'enlever ca mais rien n'y a fais , et en plus le truc c'est que je les avait prévenu que je partais une semaine avec un pote a biarritz pour faire du surf et évidemment ca tombe en plein dedant grrr
Alors bon voila je reviens le jeudi 26 aout :? et j'ai deux jours de battement avant de partir dans les landes avec mes parents ...

Bonnes vacances a vous tous d'avance A dans deux semaines mes touristes , vous allé me manqué ^^

PS: Si vous essayez de me joindre sur mon portable , je pourrais pas répondre, je peuxpas l'emmener au camp

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 09:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 09:26 (2010)    Sujet du message: Absence de Gaétan Répondre en citant

C'est con ca^^
Moi je part demain dans les Landes
On ne risque de plus trop se voir jusqu'à la rentrée Gaetan ;p

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 09:47 (2010)    Sujet du message: Absence de Gaétan Répondre en citant

Ouais enfin j'ai deux semaines avant la rentrée quand meme

Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 11:30 (2010)    Sujet du message: Absence de Gaétan Répondre en citant

oui mais je vais peut-être travailler pendant ces deux semaines ^^

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 12:14 (2010)    Sujet du message: Absence de Gaétan Répondre en citant

LoL ok , alors bon courage ;p , la je part alors bye tout les touristes

Professionnel du Tourisme

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 17:15 (2010)    Sujet du message: Absence de Gaétan Répondre en citant

Bonnes vacances alors les gars !!

C'est tellement mieux d'avoir les vacances sans bouger

Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 17:28 (2010)    Sujet du message: Absence de Gaétan Répondre en citant

le pauvre chou il doit partir de force en vacances ^^
amuse toi bien ! =)

MSN
Spuik Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 17:43 (2010)    Sujet du message: Absence de Gaétan Répondre en citant

Bonne Vacances Gaetan meme si tu part malgré toi

MSN Skype
ŁσυηgєЯσσм Lt
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 21:10 (2010)    Sujet du message: Absence de Gaétan Répondre en citant

Amuse toi bien là-bas !

MSN Skype
Taxi Le Touriste
Vainqueur du Loto

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 10:27 (2010)    Sujet du message: Absence de Gaétan Répondre en citant

Pas de bol mais bon fais toi virer du camp (owi owi owi) Na bonnes vacances (bon camp) mon gaetounet!! a plouch (n'empeche ils abuze pas de natel en camp ><''

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2017)    Sujet du message: Absence de Gaétan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation