Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recrutements
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Rendez vous des Touristes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 19:39 (2010)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Comme vous le savez, nous ne sommes pas énormément dans la team; il serait donc préférable de recruter plusieurs personnes. On a déjà Maniac en recrutement qu'on va surement prendre car son niveau est plutôt bon et il promet de passer au pad même si il reste quelques doutes sur son activité et on ne l'a jamais entendu au micro mais pour cela il y a la période de test

En allant sur des serveurs comme Mistral ou le 90K des Zéro, j'ai des vues sur certains joueurs pas mauvais du tout:
-Wysiwyg mistral
-WArN!nG mistral surement intéressé par la team.
-N2¤Darkgueg 90K, sa team est morte récemment et c'est une connaissance d'Apple.
-Patato mistral
-Ombrago mistral, il est en deuxième année de médecine et risque de ne pas jouer souvent en période scolaire à cause de la dose de travail à fournir^^ ! pas mauvais du tout !
-Miaou mistral, il se remet à trackmania depuis quelques jours et n'est pas sur de continuer et donc de vouloir s'engager dans une team mais il y a moyen de lui donner envi! Go jouer en particulier avec lui Très souvent connecté sur mistral!
-RaMRaM ''' 90K, possible de le faire venir mais ca devient dur -.-'

Se serai bien qu'on en recrute quelques uns, c'est donc à vous d'être bien actif sur Mistral en particulier qui est un bon serveur contrairement à ce que certaines personnes penses
Go recruter les gars! l'SL arrive et il nous faut des joueurs

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

Dernière édition par Quent Le Touriste le Jeu 2 Sep - 08:08 (2010); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 19:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 09:26 (2010)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

OK boss pour ma part je connais très bien N2 darkgueg =D il habite dans mon département et quand je m'amusais a faire des ladders , on était souvent ensemble Je peux surement le lui demander et je pense qu'il acceptera sans probleme , sinnon les autres connait pas ...

Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 09:30 (2010)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Retour de Gaétan :d
Vas y, je te le laisse d'autant que je ne le connais pas trop ^^ Bonne chance

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 12:43 (2010)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

ouaip go recruter !!! =)
joli post Boss ;-)

MSN
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:05 (2010)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

J'ai contacté darkgueg il devrai posté très bientot , par contre il dit qu'il est dispo que le wekk end

Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:25 (2010)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

C'est un problème.. :/
On va voir se qu'on fait une fois vu sa candidature

MSN
Minus Le Touriste
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 08:57 (2010)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Okay go faire une invasion !

MSN
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 09:00 (2010)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

OKayy tkt jferai pas le con

Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 14:04 (2010)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

PS: le nom de son serveur est United for Fun (avec des accents spéciaux)
Go aller dessus et péter tous les recs

MSN
Taurus eX Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 15:14 (2010)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Sa fait plaisir de voir qu'il ya des recrutements en vue .

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:33 (2010)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

oh ba, des revenants aussi ;o

Il ne s'est pas connecté de la journée mais sera surement là se soir, donc tout ceux qui peuvent joué qu'ils viennent !

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:11 (2010)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Bon aller, go sur son serveur, on verra bien si il arrive ^^'

EDIT: Il est arrivé, go vous manifester !

MSN
Minus Le Touriste
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 22:02 (2010)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Au taquet le quent !

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 23:08 (2010)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Mais trop !
D'ailleurs belle soirée les touristes! Scotty était bien content et vous trouve sympathique donc rendez vous ce soir et demain soir sur son serveur à 21h30 après sont travail et on le recrute :d Et go être plus il nous manquait Gaetan, Sam et Stef
Et Spuik tu t'es connecté mais t'es pas venu ;(

MSN
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 07:44 (2010)    Sujet du message: Recrutements Répondre en citant

Désolé d'etre pas venu hier les gars , je pense peut etre venir ce soir a moins que mon pere skatte l'ordi et sinnon vendredi - samedi j'ai un mariage =S !
Sinnon je m'occupais de darkgueg et voici ce qu'il ma dit hier : "(moi) : alors ta réfléchi pour venir chez nous dark ?? - : Ba enfaites je pense pas venir mais pour aider je suis d'accord ... "
Quent Le Touriste a écrit:

-N2¤Darkgueg 90K, sa team est morte récemment et c'est une connaissance d'Apple.

Je sais pas d'ou tu sort sa quent ^^ , sa team n'est pas du tout morte et est encore active a ce qu'il ma dit

Sinnon je viens de remarquer ramram dans ton post de recrut , on se foutait un peu de sa gueule avec spilite un jour vu son nom ^^ , mais en faite après on est devenu bons amis ;p,
Mais par contre ce que je comprends pas c'est que tu vois on est en div 3 de l'UL et tu me parles de recruter ramram quoi è_è ! Faut pas abuser , après je suis ce que tu dit mais bon la ... A moins que ce serai pour qu'il integre un futur équipe ² ou qu'il s'integre avce sam , stef , ou prochainement scotty mais je crois pas qu'il a vraiment leurs age

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2017)    Sujet du message: Recrutements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Rendez vous des Touristes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation