Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Présentation darkgueg
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Libre -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
N2¤darkgueg Le Touriste
Le Procrastinateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:32 (2010)    Sujet du message: Présentation darkgueg Répondre en citant

Je suis N2¤Darkgueg et vous m'avez probablement vu donc je me propose pour vous aider pour des compétitions
voila voila :tkt:

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 18:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minus Le Touriste
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 21:22 (2010)    Sujet du message: Présentation darkgueg Répondre en citant

Bienvenue sur le forum darkgueg Okay

44 Pouwa !

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 22:47 (2010)    Sujet du message: Présentation darkgueg Répondre en citant

Salut, par contre on en sait vraiment très peut sur toi avec un message comme celui là, il serai préférable que tu remplisses un post de recrutement

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
N2¤darkgueg Le Touriste
Le Procrastinateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 10:25 (2010)    Sujet du message: Présentation darkgueg Répondre en citant

1 - Parle nous un peu de ta vie ( âge, profession, lieu de résidence...): 16 ans, etudiant
2 - Quel est ton pseudo et login trackmania ? darkgueg
3 - Qui connais tu ? plein de gens
4 - Quels sont tes horaires de jeux ? Es tu disponible au moins une heure les soirs de semaine entre 20h et 00h ? le week end si prevenus min 1 semaine à l'avance
5 - "Aimes" tu les forum ? En bref participeras tu à la vie de la team ? Selon mon humeur le temps et mes cours ^^'
6 - En quelques mots parles nous de "ta vie trackmania" ( quand as tu commencé, tes anciennes teams, les serveurs que tu aimes, les compétitions que tu as faites...) alors je joue depuis 6 à 8 ans alors ca va etre difficile sinon maintenant je vais sur des 90k pour m'amuser et jouer contre plein de gens de niveau equivalent au mien ( ou presque) et je suis depuis 3 ans dans la team N¤
7 - As tu des connaissances informatique qui pourraient être utiles pour la team ? ( ex : Désigner, Mappeur , Hebergeur. ... ) mappeur modeur
8 - Es tu motivé pour participer au compétition avec nous ? Oui si je suis pévenu
9 - As tu un micro et un casque pour utiliser skype / teamspeak / mumble? non
10- Dans quel ordre de préférence classerais-tu les différents environnements ? Snow Snow Snow, Bay, Desert stadium island rally

Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 12:06 (2010)    Sujet du message: Présentation darkgueg Répondre en citant

C'est déjà mieux même si j'ai encore quelques questions:
-Lorsque tu es prévenu pour un match, il n'y a plus de problème et on peut compter sur toi? Tu ne nous laisse pas en plan.
-Quel périphérie utilises tu?
-On m'a dit que ta team venait de mourrir, tu postules juste pour nous aider lors des futurs compets ou tu comptes rentrer dans la team et faire parti de notre petite famille?
-Et es tu réellement motivé?

Voilà, j'aimerai être fixé sur ces points
On se fera un test où nous évalueront ton niveau et s'il est assez bon et qu'on est tous d'accord pour t'accepter alors à ce moment tu pourras te prétendre Touriste
Bon courage

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
ŁσυηgєЯσσм Lt
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 14:24 (2010)    Sujet du message: Présentation darkgueg Répondre en citant

Bienvenue sur le forum des Touristes darkgueg

MSN Skype
N2¤darkgueg Le Touriste
Le Procrastinateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 17:02 (2010)    Sujet du message: Présentation darkgueg Répondre en citant

-Lorsque tu es prévenu pour un match, il n'y a plus de problème et on peut compter sur toi? Tu ne nous laisse pas en plan. Si je vous dit je peut, je peut sinon je vous préviendrais
-Quel périphérie utilises tu? Que veut tu dire par "périphérie"?
-On m'a dit que ta team venait de mourrir, tu postules juste pour nous aider lors des futurs compets ou tu comptes rentrer dans la team et faire parti de notre petite famille? Smile Elle n'est pas morte! et non dsl
-Et es tu réellement motivé? oui sauf si me donne l'impression contraire

Spuik Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 18:39 (2010)    Sujet du message: Présentation darkgueg Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Darkgueg

MSN Skype
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 19:31 (2010)    Sujet du message: Présentation darkgueg Répondre en citant

ok On va y réfléchir et se faire un petit test

Je veux savoir avec quoi tu joues, si tu es au clavier, au pad, au joy ou autre

MSN
N2¤darkgueg Le Touriste
Le Procrastinateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 20:41 (2010)    Sujet du message: Présentation darkgueg Répondre en citant

pad

Minus Le Touriste
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 22:01 (2010)    Sujet du message: Présentation darkgueg Répondre en citant

Quent Le Touriste a écrit:

-Quel périphérie utilises tu?

périphérique serai un mot plus approprier Okay

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 23:16 (2010)    Sujet du message: Présentation darkgueg Répondre en citant

Mais j'en prends plein la guelle en ce moment

MSN
N2¤darkgueg Le Touriste
Le Procrastinateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 11:16 (2010)    Sujet du message: Présentation darkgueg Répondre en citant

guelle =?
C'est gueule non ??
illetré

Minus Le Touriste
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 11:39 (2010)    Sujet du message: Présentation darkgueg Répondre en citant

lol

Contente toi de mots simple a écrire quent Okay

MSN
samfilio LT
The Bidule

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:33 (2010)    Sujet du message: Présentation darkgueg Répondre en citant

salut dark bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2017)    Sujet du message: Présentation darkgueg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Libre -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation