Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recrutement de Scott
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> TMUF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scott ex Touriste
Saisonier

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 21:33 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Scott Répondre en citant

Bon et bien bonjour a tous les touristes
Je crois que je vais faire la demande de recrutement la plus originale qu'il n'y ait jamais eu sur ce forum
Pourquoi?? Parce que en fait je ne sais même pas pourquoi je demande à venir chez vous lol. Je m'explique : Quelqu'un de chez vous dont je tairait le nom me bassine depuis plus d'une semaine pour que je vienne chez vous lol. En fait, même si cette personne est très sympa, je l'a connait depuis peu, et je dois avouer que je ne l'ai pas époustouflé par mes talents de pilotage mdr.

Résentation

Mon pseudo de jeu est Scotty Je suis plutôt assez médiocre et en plus je suis un vieux croulant qui a l'age d'être le père de chacun d'entre vous
Je joue a united depuis... Je ne sais pas trop, peut-être un ou deux ans...
J'étais récemment dans la team TDT que j'ai quitté il y a peu pour redevenir un no team et ne plus avoir a consacrer autant de temps à la team , ainsi qu'à ce jeu pour enfin consacrer plus de temps à ma famille... La j'entends monter le murmure dans la foule lol... "Mais pourquoi ce c.. cet andouille vient il postuler ici???!!!!!" Ben je ne sais pas vraiment mdr. La personne avec qui j'ai roulé pendant plusieurs jour est très persuasive et me pousse a me jeter dans le bain par pure curiosité

Alors quelques petites mises au point si jamais vous êtes assez maso pour me prendre lol.
1ere je suis mauvais lol Mon login de connexion en atteste, c'est "boumdanslemur" mdr
2eme que se soit mumble ou ts, j'utilise ces deux moyens de communication assez rarement, en tous les cas uniquement pour les match ou les jours ou je ne suis pas de garde avec mon fils Car si je viens jouer le soir, c'est uniquement parce que tout le monde dors dans la maison et que je dois garder une oreille de dispo pour savoir si mon bébé ne se mets pas a hurler lol. Cependant un gros effort sera fait au moment des matchs c'est évident.
3eme Comme tout le monde le sait maintenant, je suis un vieux. Donc comme tous les vieux , je sais parfois être très con lol

Bon si après ça vous voulez toujours de moi, et bien je ne comprends plus lol. Si vous refusez que je vienne, je comprendrai parfaitement et je vous promets de ne pas faire de caprice.
Si je dois vous donnez un conseil, optez pour la deuxième option
Maintenant si vous me prenez toujours,je ne vous ferai peut-être pas gagner, mais au moins je ne vous ferai pas de tord non plus Tchin

Voila, a vous de vous déchainer maintenant

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 21:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 22:15 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Scott Répondre en citant

lol j'adore
j'avais jamais vu un post de recrutement négatif ^^

Donc coucou Scotty, c'est moi l'emmerdeur

Personnellement, j'ai rien contre toi et suis donc complètement pour ton intégration à la team (désolé ^^)
Comme tu le dis, ce n'est pas pour remonté le niveau que tu nous rejoins mais seulement pour le fun, jouer lorsqu'on a l'envie et se retrouver sur des serveurs entre Touristes
Les obligations familiales, on les comprends et nous n'en tenons pas rigueur donc libre à toi de venir (ou pas) sur TS et autres équivalents (même si c'est plus marrant ;p )
Une autre raison à notre proposition est que tu es un joueur qui m'a l'air stable, très calme et qui ne se prends pas la tête ;p

Ensuite, contrairement à ce que tu peux penser, serai tu près à faire de la compet sous nos couleurs?

Bon courage Si tout le monde est d'accords tu pourras alors porter notre tag et tu passeras en "période de test" pour qu'on voit si t'es un minimum actif

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 08:52 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Scott Répondre en citant

xD jadore ^^ !!
Bon conrage pour ton recrutement et je suis d'accord pour la période de test des maintenant

Retraité

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 09:13 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Scott Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Scott

Scott a écrit:
mais au moins je ne vous ferai pas de tord non plus Tchin

J'aime cette mentalité, tu ferais surement un parfait touriste Okay

MSN
Maniac Le Touriste
Campeur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 11:41 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Scott Répondre en citant

J'adore aussi
Bonne chance Scotty pour ton recrutement
Go période de test !

Raiven Le Touriste
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 11:46 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Scott Répondre en citant

Ouai pareil, juste un conseil, quand tu cherchera du boulot fait pas comme sa xD

Sinan bonne chance pour ton test ^^

MSN
ŁσυηgєЯσσм Lt
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 11:54 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Scott Répondre en citant

Bienvenue & bonne chance à toi.

MSN Skype
Scott ex Touriste
Saisonier

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 14:38 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Scott Répondre en citant

Roooooooooo ben y a plein de masos par ici Merci a vous pour cette mentalité de suicidaire a vouloir encore m'accueillir parmi vous lol.

Bon j'arrête de dire des c... anneries ...... pour le moment et je vais devenir un tout tit peu plus sérieux quelques instants lol.
Oui Quent, tu as raison de dire qu je suis quelqu'un qui n'est pas du genre à se prendre la tête. Si je tape mon petit délire jusqu'à présent, c'est que je prend tout ça pour un jeu. Vous me refusez, je ne vous ferai pas un fromage Vous m'acceptez, et bien je ferai en sorte de porter le plus haut possible les couleurs des LT.
Comme je viens de le dire, je ne veux pas me prendre la tête sur trackmania. Si ça se passe ici comme ça c'est passé il y a peu dans la team TDT pendant que j'y était. C'est à dire, chamailleries, gamineries, disputes, je ne chercherai pas plus loin et reprendrai ma liberté. Je n'ai plus l'age pour ces enfantillages et il y a plus important dans la vie. Ce n'est pas Trackmania qui me permettra de mettre plus de beurre dans mes épinards lol.

Oui quent. Je suis tout a fait prêt pour faire des compétitions sous vos couleurs. Cependant, je pense que les compétitions ici se déroulent comme dans toutes les autres teams. Il doit y avoir une période de train avant la compétition et ensuite une line up est établie en fonctions des temps et des disponibilités des meilleurs. Ne vous en faites pas. Je suis bien conscient que je suis loin d'être le meilleur ici et que si je ne suis pas sélectionné, je ne vous ferai pas un nouveau fromage lol. D'ailleurs je préfère ça a venir me ridiculiser lol. Enfin, si mes temps sont bons et que je peux être dans la line up, et bien je ferai en sorte de vous faire honneur

Pour finir, je ne vous ai pas parlé de mes disponibilités. Je vous prévient, ce n'est pas simple lol.
Je bosse en posté. C'est à dire que une semaine je me lève a 4h pour bosser de 5h a 13h. Donc vous comprendrez que ma disponibilité le soir est limitée car je me lève tot Ces semaines là, je peux être présent certain après midi si le temps ne me permets pas de faire tout ce que l'entretien d'une maison m'oblige à faire.
L'autre semaine je bosse de 13h a 21h. Donc ma disponibilité est plus grande car je suis dispo de 21h30 a 0hoo environ. Par contre TS ce limitera au moments importants car tout le monde dors juste à coté J'espère que vous comprendrez. Ces semaines si je peut parfois être dispo le matin si le temps .............
En résumé je peux dire que ma présence sur le jeu peut se situer aux alentours de 2h par jours en moyenne. Ce que je pense n'est déjà pas mal

Voili, voilou je pense ne rien avoir oublié. Si vous avez des questions, n'hésitez pas Tchin

Ah oui j'oubliais. Il consiste en quoi ce test???

A bientot

[away]
Professionnel du Tourisme

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 15:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Scott Répondre en citant

Hellooo !

J'suis pour ton intégration dans la team même si j'ai pas lu grand chose Okay ! ça m'a plu !

Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 15:53 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Scott Répondre en citant

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

TROP BIEN =)

biensur que tu es en période de test, mais pour moi je pouraos jouer quand fin de semaine, je suis en vacance avec ma copine dans le sud la hihi !

sur ce j'y retourne !
bisoux =)

MSN
Scott ex Touriste
Saisonier

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 16:10 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Scott Répondre en citant

Seven a écrit:
Hellooo !

J'suis pour ton intégration dans la team même si j'ai pas lu grand chose Okay ! ça m'a plu !

MDR toi tu me plait déjà lol

Spuik Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 09:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Scott Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ton test

MSN Skype
zazar02
Saisonier

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 11:41 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Scott Répondre en citant

A ce gars est génial. Premier ou dernier tant que c'est en rigolant comme des fou c'est génial .
Bonne chance a toi el padre ^^

Z@Z@R 

MSN Skype
samfilio LT
The Bidule

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 12:27 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Scott Répondre en citant

Salut scotty
Sois le bienvenu.
Meme si ma mere ne m'a pas tout raconté de ses aventures extra-conjugales , je doute que tu puisses etre mon pere vu que j ai la quatantaine bien tapée... ceci dit , en ce qui concerne les LU , on devrait bientot pouvoir faire une Team² (  Quent ) et meme si c est trop top, il y a du level dans la team et les matchs sont bien fun a spec .
Donc encore une fois Tchin  bienvenue à toi ^^

Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 12:32 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Scott Répondre en citant

oui voila Sam, j'aimerai faire une team² dont tu serai le "chef"
Mais il nous manque encore quelques joueurs car vous n'êtes pas beaucoup :/
Faudrait qu'on en parle sérieusement

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2017)    Sujet du message: Recrutement de Scott

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> TMUF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation