Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Serveur 24h/24
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Taverne TrackmaniaForever -> Serveurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scott ex Touriste
Saisonier

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 03:22 (2010)    Sujet du message: Serveur 24h/24 Répondre en citant

Bonjour les touristes Tchin

Bon pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis nouveau parmis vous et je commence la période test
Jusqu'à présent, j'ai cherché partout sur United ou était localisé votre ou vos serveurs sans succès jusqu'à présent... Désolé j'suis peut-être po doué lol. Serait il possible de faire un post it dans la rubrique serveur, ou bien directement sur la page d'accueil, qui recense tous les serveurs de la team? Car là je tourne depuis deux jours et je ne trouve po le n'orteil d'un touriste

Sinon je vous propose, si ça vous intéresse, de mettre à la disposition de la team mon serveur C'est un serveur 24/24 ou il y a actuellement plus de 300 maps de compétitions United. Il est évident que je peux les remplacer par d'autres, et si vous voulez je peux le mettre soit pour recruter de nouveaux joueur soit pour train vos futurs matchs et compétitions.

A vous de me dire si ça vous intéresse. En attendant il est localisé à France/Ile de France/Val d'oise et s'appelle pour l'instant "united for fun"

La parole est maintenant à vous Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 03:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 08:04 (2010)    Sujet du message: Serveur 24h/24 Répondre en citant

Ca serait super sympa sympas de mettre ton serv a la disposition de la team !! En plus il y a vraiment de bonnes map
Sinnon si on a un serveur qui s'appelle " vacances " je crois mais ou presque personne ne va jamais =S ..

Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 08:17 (2010)    Sujet du message: Serveur 24h/24 Répondre en citant

Gaétan qui comprend jamais rien

Alors, on avait une personne très sympathique qui nous hébergeait gratuitement un serveur où nous avions tous les droits et tout ça depuis TMN, à la sortie de TMU il nous en a fait un deuxième mais depuis quelques mois tout est fermé donc nous n'en avont plus :/
Je comptais faire une cotisation touristique pour payer un hébergeur mais c'est sur que ton serveur change les choses (mais par contre faut pas te sentir obliger )
Sinon il y a Durty qui va essayer d'en faire un à partir de son ancien pc portable.

PS: Il s'appelait Visite Touristique pour info Gaetan ^^' Et il marchait pas trop mal ^^

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Minus Le Touriste
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 08:44 (2010)    Sujet du message: Serveur 24h/24 Répondre en citant

Quent Le Touriste a écrit:
PS: Il s'appelait Visite Touristique pour info Gaetan ^^' Et il marchait pas trop mal ^^

AAAh nostalgie quand tu nous tient.

MSN
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 08:45 (2010)    Sujet du message: Serveur 24h/24 Répondre en citant

LoL désolé je me souvenais plus

Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 12:26 (2010)    Sujet du message: Serveur 24h/24 Répondre en citant

Aah bon vieux serveur, c'est celui ou j'ai passer mon test pour devenir touriste ♥

MSN
Scott ex Touriste
Saisonier

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 12:56 (2010)    Sujet du message: Serveur 24h/24 Répondre en citant

Ben dites donc, il s'en est visiblement passé des choses dans cette team par le passé Entre une team qui ressuscite et des serveurs qui meurts, vous n'avez pas du vous ennuyer
Ca m'intéresse vachement de connaitre votre passé

Si je propose mon serveur, c'est que ça ne me dérange pas du tout. Je ne m'en sent pas obligé non plus. Donc pas de soucis. Si vous avez une compétition a train, donnez moi les maps
Si non, les maps installées peuvent encore rester en place si elles vous conviennent. Je changerai le nom du serveur dans la soirée, si vous avez des propositions n'hésitez pas

Maintenant tit tour sur le serveur pour voir si tout roule ensuite go passage de tondeuse chez moi

A plus tard

Raiven Le Touriste
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:42 (2010)    Sujet du message: Serveur 24h/24 Répondre en citant

A ben fai gaffe t'aura ptéte du boulot, du genre tout les touriste qui te passe leur maps pour les mettre sur ton serveur ... xD

Euh pour le nom ???
Halte Touristique ?
LT Fur Fun?
L'agence Touriste?

MSN
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:55 (2010)    Sujet du message: Serveur 24h/24 Répondre en citant

Pour le nom on peut mettre style LT United ,halte touristique , l'agence touriste .. ?

Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:31 (2010)    Sujet du message: Serveur 24h/24 Répondre en citant

Je suis contre un nom comportant notre tag contre les 3/4 des serveur sur Trackmania

Visite Touriste est mythique ! c'est ce qu'on met depuis tmn
Sinon Halte Touristique c'est du même style.

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Scott ex Touriste
Saisonier

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 19:56 (2010)    Sujet du message: Serveur 24h/24 Répondre en citant

MDR les noms !!!
Pas a dire vous êtes spéciaux lol.
Ben j'avais un tit faible pour agence touriste qui me rappel une série de ma jeunesse mais pas de problème pour" visite touristique"

Edit: Voila c'est fait.

Si maintenant des pilotes LT veulent avoir un rang d'admin sur le serveur, laissez votre login et je m'en occupe dés que je peux

Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 23:45 (2010)    Sujet du message: Serveur 24h/24 Répondre en citant

Ok Scotty! J'ai vu ça tout à l'heure et c'est trop beau Super sympa Scotty le serv On fera des tests pour le code couleurs ;p
Je ferai un sondage auprès des touristes pour savoir le style de map pour le serveur et le mode
Pour l'agence touriste c'est d'actualité vu que c'est ressortie en film au cinéma ya pas longtemps ;p

Je te passerais une liste avec les logins de tous les touristes, pas besoin de flooder

PS: on est pas spéciaux, c'est juste qu'on aime notre tag et qu'on en est fier et t'en fais parti ;p

MSN
Raiven Le Touriste
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 10:25 (2010)    Sujet du message: Serveur 24h/24 Répondre en citant

Merci merci, pour ce nom de serveur j'ai pas plancher bien loin : c'est le nom que j'avais donner a une de mes map rally :p

Ouaiii fier d'être un touriste ^^

MSN
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 16:28 (2010)    Sujet du message: Serveur 24h/24 Répondre en citant

merci Scotty pour ton serveur !!! =)
mais petite question, tu l'as payer ou tu l'héberge par tes propres moyens?

Et ainsi le serveur "visite Touristique" revient a la vie en ses temps d'abondance et de prospérité ! (Quent go faire une news pour annoncer le serveur de scotty)

<3

MSN
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 17:32 (2010)    Sujet du message: Serveur 24h/24 Répondre en citant

Longue vie aux LT
Sinnon mon login c'est: gf44 si tu ourais me mettre admin normal ca serait super sympas
Encore merci pour le serv =D !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2017)    Sujet du message: Serveur 24h/24

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Taverne TrackmaniaForever -> Serveurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation