Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

ma petite amie ~.~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Libre -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pippi
De passage

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 15:47 (2010)    Sujet du message: ma petite amie ~.~ Répondre en citant

J'ai rencontré ma vieill petit ami dans la rue, mais au moment là je suis en train d'aller avec mon nouveau petite amie >.< et il a devenu un jaloux.
Qu'est ce-que je peux faire maitenant ?
A.L'inviter à dîner
B.L'inviter à le cinéma
C.quelque chose d'autres
>.< je suis désemparé
Aidez- moi!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 15:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 17:04 (2010)    Sujet du message: ma petite amie ~.~ Répondre en citant

Pippi a écrit:
J'ai rencontré ma vieill petit ami dans la rue, mais au moment là je suis en train d'aller avec mon nouveau petite amie >.< et il a devenu un jaloux.

Alors la je pije pas trop ^^ , tu dis " ma vieille petite amie " qui fais dire que tu est un mec mais après tu dis " mon nouveau petit amie" qui fait dire que tu est une fille ^^ , et sur ton profil c'est marquée que tu es une meuf xD , jpije plus

Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 17:22 (2010)    Sujet du message: ma petite amie ~.~ Répondre en citant

c'est un bot qui ne sait pas parler français, c'est tout ^^'

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 18:10 (2010)    Sujet du message: ma petite amie ~.~ Répondre en citant

il baisse dans mon estime ce bot la...

MSN
Spuik Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 20:21 (2010)    Sujet du message: ma petite amie ~.~ Répondre en citant

Halala les bots c'est plus ce que c'etait ...

MSN Skype
Raiven Le Touriste
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 16:50 (2010)    Sujet du message: ma petite amie ~.~ Répondre en citant

Sa sent la vieille traduction google d'un texte xD
Sa peut coller si on pense que le bot est Bi
Dans se cas on va lui conseiller C, tu le largue, tu reprend ton ancienne petite amie et comme tu est une fille je ne saurai qu'aprécier une relation de se genre ( d'un point de vue masculin mdr )

MSN
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 16:53 (2010)    Sujet du message: ma petite amie ~.~ Répondre en citant

Raiven très bon scénario Et jpense aussi ca sent le bot vientamien qui traduis son truc sur google et il le met sur tous les fofos " touristes " des autres pays jpense aussi xD

Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 17:04 (2010)    Sujet du message: ma petite amie ~.~ Répondre en citant

Ah bien vu, j'avai pas fait le raprochement avec ces pubs ...
Merci pour le scénario, je ne m'intersse qu'au truc important sur un profil, le petit symbol ♀ xD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2017)    Sujet du message: ma petite amie ~.~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Libre -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation