Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

SL7-Gargolia <3 !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Libre -> Vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
apple
Professionnel du Tourisme

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 20:31 (2010)    Sujet du message: SL7-Gargolia <3 !!! Répondre en citant

eh oui je l'es fait !!!! J'ai fait 56.81 sur cette map magnifique <3 !!!!

http://www.tm-tube.com/video/21270/apple on SL7-Gargolia : 56.81

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 20:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 20:38 (2010)    Sujet du message: SL7-Gargolia <3 !!! Répondre en citant

Joli mec! Ca te fait quel top dedi?
Mais je peux pas voir la vidéo sur mon itouch go la mettre sur youtube :p

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
zazar02
Saisonier

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 21:06 (2010)    Sujet du message: SL7-Gargolia <3 !!! Répondre en citant

Wow le pgm , moi j'arrive pas a amelioré le 57.67 je comprend comment gagné du temps
GG encore go train la régu 57 now ^^ moi je train régu 58.low

MSN Skype
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 21:34 (2010)    Sujet du message: SL7-Gargolia <3 !!! Répondre en citant

Ouep, avec un temps pareil t'as facilement la regu 57

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
apple

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 07:19 (2010)    Sujet du message: SL7-Gargolia <3 !!! Répondre en citant

Haha merci les mecs !! <3

je sais pas mais je pense top 5 dedi !!!

MSN
zazar02
Saisonier

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 09:08 (2010)    Sujet du message: SL7-Gargolia <3 !!! Répondre en citant

Moi j'ai train et j'ai quasi une régu 57 high j'ai un new pb qui est 57.27 en mode solo ^^
Sur coast j'ai un régu de 1.01 . mid
sur island j'ai pas encore

MSN Skype
apple

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 11:59 (2010)    Sujet du message: SL7-Gargolia <3 !!! Répondre en citant

Pareil pour moi je suis 58 ... low et 57-56 hight <3
Edit : j'ai fais 56.90 en ligne donc 4 dedi pendant que je fais perfectionnais ma regu !!!! <3

MSN
Spuik Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 15:08 (2010)    Sujet du message: SL7-Gargolia <3 !!! Répondre en citant

Niiice Apple

MSN Skype
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 16:55 (2010)    Sujet du message: SL7-Gargolia <3 !!! Répondre en citant

NIice mon gros PGM bay <3 !!

Le Procrastinateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 17:22 (2010)    Sujet du message: SL7-Gargolia <3 !!! Répondre en citant

PGM gars NT!!
PB: 57.25

Visiter le site web du posteur MSN Skype
apple

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 18:31 (2010)    Sujet du message: SL7-Gargolia <3 !!! Répondre en citant

J'ai encore amélioré !! Comme vous l'avez vu tout à l'heure <3 !!

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 20:47 (2010)    Sujet du message: SL7-Gargolia <3 !!! Répondre en citant

Par contre au match je vous déconseil vivement de prendre le mini cut près de l'immeuble même si vous le passer souvent car on va jouer contre une équipe très regu et pas mauvaise du tout; s'est trop risqué parce que si vous touchez et vous vous plantez, votre temps est fini et vous terminer dernier ce qui fait mal :/

Et ne faites pas un lapsus des autres enviros

MSN
apple

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 06:18 (2010)    Sujet du message: SL7-Gargolia <3 !!! Répondre en citant

Ok donc on prends normal alors ok quent
Oé et attention il faut pas se foacaliser que sur bay , il y a les autres environnements

MSN
N2¤darkgueg Le Touriste
Le Procrastinateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 15:44 (2010)    Sujet du message: SL7-Gargolia <3 !!! Répondre en citant

Je tiens à préciser que malgré le post que j'avais écrit je ne participerais pas au SL-7 étant donnée que je ne suis pas très fort sur coast et island (enfin pas si nul que ça mais je pense que certains d'entre vous sont mieux qualifiés)
Cependant je veut bien quand même rentrer dans votre team et participer à un autre championnat
PS: Si le post est mal placé dsl
PPSS: Apple tu m'énerve à toujours faire mieux!!!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:53 (2010)    Sujet du message: SL7-Gargolia <3 !!! Répondre en citant

Oui, pas super bien placé ton post
le mieux serai de nous refaire un joli post de recrutement pour repartir à zéro et sur lequel on pourra donner notre avis sur ton intégration à la team . (tu peux faire un copier/coller du post que tu avais déjà fait mais dans l'optique d'un recrutement)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2017)    Sujet du message: SL7-Gargolia <3 !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Libre -> Vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation