Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Darkgueg se décide à postuler après des semaines
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> TMUF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
N2¤darkgueg Le Touriste
Le Procrastinateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:13 (2010)    Sujet du message: Darkgueg se décide à postuler après des semaines Répondre en citant

1 - Parle nous un peu de ta vie ( âge, profession, lieu de résidence...): 16 ans enfin demain ^^, je suis lycéen filière S, Clisson 44 (Powaaaa)
2 - Quel est ton pseudo et login trackmania ? darkgueg
3 - Pourquoi veux-tu faire partie de notre team, qu'en et qui connais tu ? Alors je vous ai vu sur TMN du temps de ma team #gueg ensuite sur TMU, ayant une team non-competition (Team N¤) je ne vous ai presque jamais vu en team, à part une fois en spectateur, je connais 5-6 personnes de la team: poorix,gaetan,quent,samfilio, pgm-man (il se reconnaitera)
4 - Quels sont tes horaires de jeux ? Es tu disponible au moins une heure les soirs de semaine entre 20h et 00h ? le samedi si prévenus, oui
5 - "Aimes" tu les forum ? En bref participeras tu à la vie de la team ? Je vous laisse deviner
6 - En quelques mots parles nous de "ta vie trackmania" ( quand as tu commencé, tes anciennes teams, les serveurs que tu aimes, les compétitions que tu as faites...) oulàh je joue depuis longtemps à TMO et sinon team N¤, #gueg, serveur 90k où il y a de la "compet"
7 - As tu des connaissances informatique qui pourraient être utiles pour la team ? ( ex : Désigner, Mappeur , Hebergeur. ... ) un peu, map, mod
8 - Es tu motivé pour participer au compétition avec nous ? Oui