Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Darkgueg se décide à postuler après des semaines
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> TMUF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
N2¤darkgueg Le Touriste
Le Procrastinateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:13 (2010)    Sujet du message: Darkgueg se décide à postuler après des semaines Répondre en citant

1 - Parle nous un peu de ta vie ( âge, profession, lieu de résidence...): 16 ans enfin demain ^^, je suis lycéen filière S, Clisson 44 (Powaaaa)
2 - Quel est ton pseudo et login trackmania ? darkgueg
3 - Pourquoi veux-tu faire partie de notre team, qu'en et qui connais tu ? Alors je vous ai vu sur TMN du temps de ma team #gueg ensuite sur TMU, ayant une team non-competition (Team N¤) je ne vous ai presque jamais vu en team, à part une fois en spectateur, je connais 5-6 personnes de la team: poorix,gaetan,quent,samfilio, pgm-man (il se reconnaitera)
4 - Quels sont tes horaires de jeux ? Es tu disponible au moins une heure les soirs de semaine entre 20h et 00h ? le samedi si prévenus, oui
5 - "Aimes" tu les forum ? En bref participeras tu à la vie de la team ? Je vous laisse deviner
6 - En quelques mots parles nous de "ta vie trackmania" ( quand as tu commencé, tes anciennes teams, les serveurs que tu aimes, les compétitions que tu as faites...) oulàh je joue depuis longtemps à TMO et sinon team N¤, #gueg, serveur 90k où il y a de la "compet"
7 - As tu des connaissances informatique qui pourraient être utiles pour la team ? ( ex : Désigner, Mappeur , Hebergeur. ... ) un peu, map, mod
8 - Es tu motivé pour participer au compétition avec nous ? Oui
9 - As tu un micro et un casque pour utiliser skype / teamspeak / mumble? oui récemment retrouvé dans mon boui-boui imformatique
10- Dans quel ordre de préférence classerais-tu les différents environnements ?
SNOW!!!-Bay-desert=rallye=stadium-island-coast
attention ce n'ai pas mon ordre où je suis le plus fort!

Voilà voilà.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PooRiix
Campeur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 18:27 (2010)    Sujet du message: Darkgueg se décide à postuler après des semaines Répondre en citant

P'tin non pas toi ^^

allé bonne chance pour ton recrutement et a bientôt sur les routes (:

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 19:11 (2010)    Sujet du message: Darkgueg se décide à postuler après des semaines Répondre en citant

Slt Dark
Plusieurs remarques: s'est bien d'être motivé pour faire de la compet mais si tu ne peux jouer seulement le samedi soir tu risque de ne jamais jouer et donc de nous être inutile de ce coter Ensuite, pour ton activité, j'ai quelques doutes mais je ne te connais pas trop.

Tu as un bon niveau sur le jeu donc je ne pense pas que tu es de problème de ce coter (même si on ne juge pas seulement sur cela). On va donc beaucoup plus faire attention à ta façon de te comporter sur les serveurs, sur le forum etc.

Bon courage

PS: tu comptes rester chez les N¤ et avoir deux team?

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
[away]
Professionnel du Tourisme

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 22:23 (2010)    Sujet du message: Darkgueg se décide à postuler après des semaines Répondre en citant

Pgm-man ? j'espère que c'est moi !!

En tout cas je suis pour ton intégration même si t'es en filière scientifique !!

apple
Professionnel du Tourisme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 11:36 (2010)    Sujet du message: Darkgueg se décide à postuler après des semaines Répondre en citant

PGM-Man je suis pas cité donc conclusion c'est Moii MDR
Non je déconne ...
Bonne chance

MSN
N2¤darkgueg Le Touriste
Le Procrastinateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 17:47 (2010)    Sujet du message: Darkgueg se décide à postuler après des semaines Répondre en citant

j'ai oublié apple et seven up dans les persos, ainsi que Taxi ^^
oui je garde ma team N¤ elle ne me prend pas beaucoup de temps
Pour les compet si je convint mes parents et que vous me prévenez je pourrais peut-être

N2¤darkgueg Le Touriste
Le Procrastinateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 17:55 (2010)    Sujet du message: Darkgueg se décide à postuler après des semaines Répondre en citant

Désolé pour le double post, alors que décidez-vous ?? Vous voulez me faire passer un test ?

Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 08:38 (2010)    Sujet du message: Darkgueg se décide à postuler après des semaines Répondre en citant

Hey dark =D ! Ouais ba moi jpense ta largement le niveau après je pense tu vas passer en période de test ou tu pourras mettre le tag et la on verra ton attitude et tout quoi
MAis c'est a quent de décider de ca

Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 11:13 (2010)    Sujet du message: Darkgueg se décide à postuler après des semaines Répondre en citant

Quent Le Touriste a écrit:
On va donc beaucoup plus faire attention à ta façon de te comporter sur les serveurs, sur le forum etc.

Cela signifie qu'on veut plus te connaitre et savoir si tu correspond à l'esprit de la team. On attends donc de toi de venir train avec nous, venir sur TS etc. On décidera ensuite si tu passe en période de test, ou pas ;p Et ne soit pas presser, ca n'avancera à rien.

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
N2¤darkgueg Le Touriste
Le Procrastinateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 14:08 (2010)    Sujet du message: Darkgueg se décide à postuler après des semaines Répondre en citant

je prefere être vu "pressé" que le gars qui attend des heures ^^
TS: je vais essayer de venir mais bon... j'aime pas trop ça, sinon je vais essayer de venir :-)

Taxi Le Touriste
Vainqueur du Loto

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 15:00 (2010)    Sujet du message: Darkgueg se décide à postuler après des semaines Répondre en citant

Salut Dark, bon bah vu que sa fait 3 moi que j'ai plus jouer a TM et que je pense m'y remettre un peu je vais pas pouvoir te juger mais j'me rapelle bien de toi en tout cas

Taxi Le Touriste
Vainqueur du Loto

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 11:27 (2010)    Sujet du message: Darkgueg se décide à postuler après des semaines Répondre en citant

Bon je l'ai vu quelque fois je vais donner mon avis: Bon niveau, bonne base et tu peut t'améliorer je suis certain apres un peut moin positif ton attitude je te trouve un peut trop ''collant'' mais bon comme d'habitude je suis pas apte a juger ;=)

N2¤darkgueg Le Touriste
Le Procrastinateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 16:34 (2010)    Sujet du message: Darkgueg se décide à postuler après des semaines Répondre en citant

Je dit bonjour c'est tout.... et j'essaye de mettre une conversation, on est pas dans un match de compétition

Akat Le Touriste
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 02:00 (2010)    Sujet du message: Darkgueg se décide à postuler après des semaines Répondre en citant

yop

N2¤darkgueg Le Touriste
Le Procrastinateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 15:54 (2010)    Sujet du message: Darkgueg se décide à postuler après des semaines Répondre en citant

yop :=)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2017)    Sujet du message: Darkgueg se décide à postuler après des semaines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> TMUF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation