Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

La derniere compet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zazar02
Saisonier

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 15:12 (2010)    Sujet du message: La derniere compet Répondre en citant

Bon que dire . Je suis étudiant en Iut , on a énormement de taf , je vais me fiancé ( donc je vais passé plus de temps avec ma bien aimé ) , en bref ça veut dire que je suis obligé d'arreté TM .

Je pense que apres la SL7 ; je ne jouerai plus ou tres rarement . J garderai en tête de bon souvenir ( La UL7 faite pricipalement avec DUDU pour ma part , tres bonne compé tion , La SL7 avec gaga ) et de moins bon comme le manque de joueur de tm sur le fofo et sur tm pendant la SL7 et le manque d'organisation sur la SL7 par quent mais bon c'est pas tres grave.

Tout ça pour vous dire qu'apres cet compet je resteré toujours " Un touristes " mais inactif .
Je suis fière d'etre dans cette team avec un on nivo et qui m'a fait progressé . a bientot sur les routes

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 15:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taxi Le Touriste
Vainqueur du Loto

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 15:53 (2010)    Sujet du message: La derniere compet Répondre en citant

;/ NOOOOOONNN ZAZAAAR :/ pas cool sa mais bon faut voir le positif: Tu t'est fiancé :wow: bravo beaucoup de bonheur a vous deux (j'espère un petit touriste nous rejoindra dans quelque ans (mois on c'est jamais))
On aura l'ocassion de se pech' sur TS de temps en temps j'espère... Bon bah bonne route ciao

Minus Le Touriste
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 16:14 (2010)    Sujet du message: La derniere compet Répondre en citant

Dommage, un grand joueur nous quitte
Bonne continuation avec la patronne et ton IUT Okay

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 21:10 (2010)    Sujet du message: La derniere compet Répondre en citant

Ok Zazar Que du bon pour toi et bon courage pour la suite

Par contre je ne comprend le "manque d'organisation" de ma part pour l'SL7? J'ai contacté toutes les teams, trouvé une date et un serveur... J'ai fait l'effort de jouer les maps Coast lorsque je le pouvais, même si ce n'est pas souvent arrivé mais les vacances arrivent pour le match contre les TEP Apres il y a peut être des points où j'ai faillit à ma tâche? ;p

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Spuik Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 21:19 (2010)    Sujet du message: La derniere compet Répondre en citant

Bonne continuation a toi, et bon courage pour tes études

MSN Skype
Taxi Le Touriste
Vainqueur du Loto

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 21:23 (2010)    Sujet du message: La derniere compet Répondre en citant

Effectivement pour l'organisation c'est pas du tout ca... Tu pourrais prendre un moment en plus peut-etre. Mais bon je vais aller m'explique sur le match contre les ORD au bonne endroit.

samfilio LT
The Bidule

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 21:27 (2010)    Sujet du message: La derniere compet Répondre en citant

bonne continuation ZAZAR  et puisque j ai eu la chance de vous apercevoir ta douce et toi et bien vous faites un beau couple  alors plein de bonheur, bon courage pour l 'IUT, et a plus peut etre au détour d un serveur  Tchin  

Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 21:50 (2010)    Sujet du message: La derniere compet Répondre en citant

Je ne peux pas anticiper les imprévus... Quand on m'apprend la veille d'un match que deux joueurs ne vont pas pouvoir être présent c'est difficile d'en prévoir d'autres et leur dire de train en moins d'un jour.
Lorsque je l'ai appris, j'ai de suite demandé à Akat et Seven de train d'autres maps mais avec le peu de temps c'est compliqué. Donc encore une fois je comprend pas pourquoi ça me retombe dessus... Et aussi, pour le manque de train sur les maps prévu ce n'est pas de ma faute non plus :p

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Taxi Le Touriste
Vainqueur du Loto

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 22:12 (2010)    Sujet du message: La derniere compet Répondre en citant

Essaye de contacter les Ord des que tu l'aprend sa peut etre pas mal aussi l'histoire de déplacer le match mais bon c'est fait c'est fait quoi

zazar02
Saisonier

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 22:19 (2010)    Sujet du message: La derniere compet Répondre en citant

Je previen officielement POUR LES PROCHAIN ROUND JE NE ME CASSERAIS PLUS LES COUILLES A TRAIN .

MSN Skype
Taxi Le Touriste
Vainqueur du Loto

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 22:23 (2010)    Sujet du message: La derniere compet Répondre en citant

Envie de dire la meme chose mais je vais train quand meme

Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 22:52 (2010)    Sujet du message: La derniere compet Répondre en citant

Taxi Le Touriste a écrit:
Essaye de contacter les Ord des que tu l'aprend sa peut etre pas mal aussi l'histoire de déplacer le match mais bon c'est fait c'est fait quoi

Hahaha après ce qui s'est passé avec les TD -_- et ce que je me suis pris dans la guelle. J'avais même dit que j'arrétais de m'occuper de la SL ... Faut vraiment que tu relises quelques sujets Taxi...
Bon ba je vais faire pareil alors Zazar... Elle est belle la motivation du départ, on a perdu que 2-1 les gars! Je comprend pas vos réactions...

MSN
Taxi Le Touriste
Vainqueur du Loto

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 01:16 (2010)    Sujet du message: La derniere compet Répondre en citant

Bah j'ai peut-etre rater des épisode mais au point que tu arette de t'ocuper de la SL je comprend pas pis sinon pour le match moi le résultat je m'en fou on a perdu 3-0 contre les RM au moin les gens avait train etc. mais la on étais que 3 quoi... Bon je vais aretter de parlementer vu que sa sert a rien

Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 07:05 (2010)    Sujet du message: La derniere compet Répondre en citant

Vous n'étiez que 3 et ce n'est aucunement ma faute Je t'expliquerai pour les TD si on de croise sur TS

MSN
N2¤darkgueg Le Touriste
Le Procrastinateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 08:44 (2010)    Sujet du message: La derniere compet Répondre en citant

Zazar, je ne t'ai rencontré qu'une ou deux fois, tu semblais avoir un bon niveau et être très sociable... Adieux et que ton âme aille rejoindre ceux qui t'ont quittés plus tôt...
*sniff*
Comment ça tu va te fiancer !!!! Oh Mon Dieu "amen" *^^* Alors je te souhaite bonne chance dans la vie et j'espère te croiser quelques fois

Quent, je comprend la situation: je me suis occupé d'un championnat et d'un match, c'est pas toujours facile de s'organiser, même si vous pensez qu'il s'est mal organisé, sachez que vous, oui vous!,ne feriez sans doute pas mieux....
bonne chance pour t'organiser quent

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2017)    Sujet du message: La derniere compet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation