Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

La derniere compet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zazar02
Saisonier

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 15:12 (2010)    Sujet du message: La derniere compet Répondre en citant

Bon que dire . Je suis étudiant en Iut , on a énormement de taf , je vais me fiancé ( donc je vais passé plus de temps avec ma bien aimé ) , en bref ça veut dire que je suis obligé d'arreté TM .

Je pense que apres la SL7 ; je ne jouerai plus ou tres rarement . J garderai en tête de bon souvenir ( La UL7 faite pricipalement avec DUDU pour ma part , tres bonne compé tion , La SL7 avec gaga ) et de moins bon comme le manque de joueur de tm sur le fofo et sur tm pendant la SL7 et le manque d'organisation sur la SL7 par quent mais bon c'est pas tres grave.

Tout ça pour vous dire qu'apres cet compet je resteré toujours " Un touristes " mais inactif .
Je suis fière d'etre dans cette team avec un on nivo et qui m'a fait progressé . a bientot sur les routes

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 15:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taxi Le Touriste
Vainqueur du Loto

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 15:53 (2010)    Sujet du message: La derniere compet Répondre en citant

;/ NOOOOOONNN ZAZAAAR :/ pas cool sa mais bon faut voir le positif: Tu t'est fiancé :wow: bravo beaucoup de bonheur a vous deux (j'espère un petit touriste nous rejoindra dans quelque ans (mois on c'est jamais))
On aura l'ocassion de se pech' sur TS de temps en temps j'espère... Bon bah bonne route ciao

Minus Le Touriste
Retraité

Masculin