Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

compette coast

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
StefÒÓ!! Le Touriste
Saisonier

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 18:42 (2010)    Sujet du message: compette coast Répondre en citant

Salut les touristes,

Je redige ce topic pour vous dire que le week end qui arrive (23/10-24/10/2010) je serai abcent....
j'ai une réunion familliale(ma ptite soeur se marie Tchin ) et pourrais pas assurer le GP coast de ce w-end .
en revanche aucun souci pour les suivants .
PS--->Quent je serai par chez toi en autre en essone et vi suis originaire de bures sur yvette....les Ulis .

a tchao a tous bon week end et a très vite TSCHUSSSS

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 18:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 20:22 (2010)    Sujet du message: compette coast Répondre en citant

Ok Stef
Pas si loin de chez moi ça
Amuse toi bien

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Taxi Le Touriste
Vainqueur du Loto

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 22:46 (2010)    Sujet du message: compette coast Répondre en citant

Ok bon week-end stef (felicitation a ta soeur ) et t'inquiet c'est pas grave pour le GP coast

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2017)    Sujet du message: compette coast

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation