Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Maps sur le serveur.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Taverne TrackmaniaForever -> Serveurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelles maps sur le serveur ???
Maps compétitions United
33%
 33%  [ 3 ]
Maps Carpack plus maps LT'
66%
 66%  [ 6 ]
Un environnement unique (Donner l'enviro dans la post)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Scott ex Touriste
Saisonier

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 08:41 (2010)    Sujet du message: Maps sur le serveur. Répondre en citant

Salut les toutous

Voila, j'ai été heureux durant cette SL7 de mettre a la disposition de la team ce serveur pour train cette compétition. J'aime a pensé que ça a peut-être contribué un tout tit peu a ce que vous ayez eu un si beau résultat a la fin de cette compétition Quoi qu'il en soit c'est la seule petite contribution que je peux apporter a votre team puisque se ne sera jamais en tant que pilote que je le ferai un jour lol.

Maintenant cette compétition est terminée. J'y ai remis la compilation de maps de toutes les compétitions United depuis l'origine. J'y ajouterai les dernières maps de la GC8 ainsi que bien sur celles de la SL7.

Seulement ce serveur est aussi le votre. Je viens donc a vous pour que vous me donniez votre avis Vous préférez y voir des maps de compétitions ou bien une sélections des maps venant de Carpack renouvelés fréquemment avec en plus les maps des pilotes LT' eux même ? Un environnement unique sinon, mais la quel??

Voila le vote est lancé

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 08:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 10:21 (2010)    Sujet du message: Maps sur le serveur. Répondre en citant

Perso, ce que je préfère et les serveurs qui marchent bien sont ceux qui ont des maps sympathique, un minimum tech et d'environ 30-45sec histoire de pouvoir vraiment faire un bon temps en peu de temps et ça permet de plus avoir à se battre pour la 1ère place donc plus marrant
Voilà; notre ancien serveur était plus tourné dans ce sens je pourrais donc t'aider dans le choix des maps. Et biensur + les maps des Lt'.

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Minus Le Touriste
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 10:24 (2010)    Sujet du message: Maps sur le serveur. Répondre en citant

MSN
Taxi Le Touriste
Vainqueur du Loto

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 10:25 (2010)    Sujet du message: Maps sur le serveur. Répondre en citant

Yeah scotty ta assurez pour la SL7 avec le serveur

Bon moi je propose un truc: Ne pas surplombez le serveur de map comme sa y'en aura que sa va moin démotivé si ils veulent faire le ranking du serveur (environ 50 maps)
Apres des maps de ligue sa va bien mais sa serait simpa d'ajouter des autres map genre des maps TM-x mais pas des grosse full speed des jolie map tech qui sorte un peu de nos vieille map de ligue.
Pis sinon je peut te passer 1 de mes maps si tu veux (9 award) pis y'en a encore une autre mais elle dure genre 25 seconde.

Spuik Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 11:59 (2010)    Sujet du message: Maps sur le serveur. Répondre en citant

Moi je propose de mettre quelque'une des map de ligue ET genre 1 à 3 par ligue differente et de mettre le reste avec nos maps ou avec des maps de valeur assez sure genre Minustule et toute les autre style de lolmap qui peuvent etre pas mal

MSN Skype
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 13:07 (2010)    Sujet du message: Maps sur le serveur. Répondre en citant

Ouais jpense l'idée de taxi est pas mal parce que perso c'est assez fun d'essayer d'etre 1er du serv avec genre 50-100 maps parce que la yen a trop pour avoir un bon temps sur chaque map
Sinnon on peut faire genre un ptit mélange , les indémodables maps de compets ( genre ba sneurow, speedy boobs etc... ) et des bonnes maps tmx ( genre chez gabby ) + maps LT et tout ca réunis franchement ca fait vla le bon serv

Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 13:17 (2010)    Sujet du message: Maps sur le serveur. Répondre en citant

Vous vous rendez pas conte de ce que c'est 50-100 maps^^
On vise un serveur un peu comme Gaby avec de bonnes maps mais pas trop longue (pas plus de 55-1min)

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Scott ex Touriste
Saisonier

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 16:40 (2010)    Sujet du message: Maps sur le serveur. Répondre en citant

Pour l'instant parfaite égalité

Oui Quent je suis pour un coup de main pour trouver de bonnes maps

Oui Taxi envoie moi ta map aux 9 awards quand a l'autre elle est effectivement un peu courte.

Yo les mappeurs de la team. Go mettre a jour la section map que je vienne voir vos talents

Taxi Le Touriste
Vainqueur du Loto

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 17:20 (2010)    Sujet du message: Maps sur le serveur. Répondre en citant

http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=2262590#aut… voila

Scott ex Touriste
Saisonier

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 22:23 (2010)    Sujet du message: Maps sur le serveur. Répondre en citant

Merci
Pour l'instant j'en suis a 15 maps des touristes alors si vous ne savez pas quoi faire go mapper lol

Taxi Le Touriste
Vainqueur du Loto

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 22:58 (2010)    Sujet du message: Maps sur le serveur. Répondre en citant

http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=3246291#aut… Voila j'ai retrouvé ma snow sur mon ancien ordi et je vient de la mettre sur tm-x have fun :p

Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 10:13 (2010)    Sujet du message: Maps sur le serveur. Répondre en citant

A ca y est tu la retrouvé xD !
EDIT: ca y est g trouvé un cut dessus :p , ralala jvais vraiment ruiner ta reput de mapper xD , bon il fai pas gagner énormément , j'ai fait 40.94 avec un ptit bug

Retraité

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 11:22 (2010)    Sujet du message: Maps sur le serveur. Répondre en citant

《ǤλΣテमŋ》Ŀτ a écrit:
EDIT: ca y est g trouvé un cut dessus :p

Aaaa lol tu t’arrêtera jamais avec tes cuts !

MSN
Taxi Le Touriste
Vainqueur du Loto

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 11:44 (2010)    Sujet du message: Maps sur le serveur. Répondre en citant

Gaet t'étais pas obliger de le dire... maintenant je suis obliger de la changer... alors go me dire ou il est xD
edit: je dl ton replay et pis le just your style dans ton award il ma trop fais marrer^^
edit 2: énorme ton cut et en plus je l'ai pas vu lol

Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 11:54 (2010)    Sujet du message: Maps sur le serveur. Répondre en citant

Eh Eh ba att tsé très bien que toute tes maps que t'uploadera je cherhcerai des cuts mdr , en plus il était pas très très dur a trouver ^^ et stp change pas jlai pas mis sur mon award :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2017)    Sujet du message: Maps sur le serveur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Taverne TrackmaniaForever -> Serveurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation