Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Comment ça se passe l'UL8!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Rendez vous des Touristes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[away]
Professionnel du Tourisme

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:59 (2010)    Sujet du message: Comment ça se passe l'UL8! Répondre en citant

Alors on le sait l'UL8 devrait débuter au début Janvier, le 12 d'après Mazzy. Faudrait s'organiser un minimum, savoir qui est motivé, qui ne l'est pas afin de ne pas être surpris par le temps et peut être envisager une fusion. Ce serait bien aussi de savoir qui veut quoi au niveau des divisions.

Pour ma part, j'ai envie de jouer l'UL8 à fond, donc je préférerais jouer une div 2 ou 3 au maximum, et vous ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
StefÒÓ!! Le Touriste
Saisonier

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 19:10 (2010)    Sujet du message: Comment ça se passe l'UL8! Répondre en citant

yop 7up pour ma part si une team 2 est montée je serai partant pour UL8
sinon je crois que sa en vaut pas la peine car je serai largué complet par la dif. de niveau
voila t'as mon avis sur la question 7UP A+

MSN
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:55 (2010)    Sujet du message: Comment ça se passe l'UL8! Répondre en citant

j'ai croisé Mimich des Ord, et ils ont l'air chaud pour une fusion avec nous pour faire 3 teams en tout (div2-5-9)

MSN
Spuik Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 21:21 (2010)    Sujet du message: Comment ça se passe l'UL8! Répondre en citant

Hum...une fusion,3 teams ca parait compliquer tout ca,perso j'ui plus pour l'idée de Stef de se faire une petite team 2 histoire que tout le monde puisse participe a cette compet a son niveau.

MSN Skype
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 09:36 (2010)    Sujet du message: Comment ça se passe l'UL8! Répondre en citant

J'avais l'intention de vous en parler et de proposer une deuxième équipe Merci Seven

Pour les ORD pourquoi pas mais si vraiment on ne peut pas assurer seul Ou bien pour booster notre niveau car ils ont de très bons éléments à voir.
Se serait sympa que tu t'y remette un peu Durty

Je propose des équipes pour savoir s'il est possible d'en ouvrir une deuxième:

Team 1:
-Akat
-Spuik
-Seven
-Quent
-Durty?
-Gaétan
-Taxi
-Apple
-Minus
-Zazar
-Xiphos?
-Darkgueg?
Total: 10 (sachant qu'il faudra une confirmation de tout le monde)

Team 2:
-Samfilio
-Stefooo
-Scotty
-Raiven
-
Total: 4

J'espère avoir oublier personne! Les équipes ne sont pas fixes, c'est juste une proposition

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 10:29 (2010)    Sujet du message: Comment ça se passe l'UL8! Répondre en citant

zazar arrète TM
aprés je connais pas le niveau de Xiphos et darkgueg dpnc a voir =)

pour la fusion, se serait pour faire en tout 3 voir 4 équipes, je pense pas que se soit dur a gérer, suffit de mètre quelqu'un qui soccupe de son équipe ;-)
et oui les Ord ont de trés bon éléments, ils ont notre niveau (un peu moins faut pas abuser non plus hin xD) mais ils ont eu comme nous des problèmes pour aligner 3 joueurs par map, a savoir que zazar qui a jouer presque toutes les map de la SL ne fera pas l'UL8 donc on va devoir trouver un remplaçant =S, et puis on a un gros manque sur stadium comme toujours, je pense que avec une fusion on pourait viser une div' 2, et puis ça changerait de la routine donc plus de motivation a la clé, aprés on peut faire une autre équipe div 5-6 en mettant les nouveaux (moi peut être) et puis ceux qui ne veulent pas train comme des foux =)
une autre équipe 9-10, pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête se serait cool pour eux aussi, comme ça tout le monde peut retrouver son niveau dans une équipe, et ya plus de possibilité de jouer =)

MSN
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 10:56 (2010)    Sujet du message: Comment ça se passe l'UL8! Répondre en citant

Oula Oula ^^ moi bien sur je suis partant pour l'ul après je sais pas si la solution est la fusion ...Mais c'est vrai qu'on aurait plus de disponibilité ..
Ps: 7 jkiff ton image perso :p

Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 13:41 (2010)    Sujet du message: Comment ça se passe l'UL8! Répondre en citant

La gestion d'une fusion ne serait vraiment pas compliqué mais on n'en a pas besoin, se serai juste un plus.
Zazar on le remplace sans problème à mon avis avec Seven qui n'a pas fait le debut de la SL7 et le retour? de Taxi.

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 15:00 (2010)    Sujet du message: Comment ça se passe l'UL8! Répondre en citant

Taxi jcroit il nolife call of duty ^^ sinnon jpense que oui il pourrait revenir pour l'UL j'ai souvent en contact un de ses meilleurs potes Tchin

Le Procrastinateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 17:02 (2010)    Sujet du message: Comment ça se passe l'UL8! Répondre en citant

C'est trop d'honneur que d'être dans le groupe 1 ^^
Je vérifie qu'il n'y a pas de problème scolaire, mais normalement je peut, oui
PS: Comme vous voulez, mais cela ne me dérangerai pas d'être dans le groupe 2, il faudrait que je joue avec les autre du groupe un pour savoir si je reste dans ce groupe.
PS2:Je ne suis pas encore accepté dans la team, mais je participerais quand même ? ou juste la compétition ?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 17:37 (2010)    Sujet du message: Comment ça se passe l'UL8! Répondre en citant

c'est une supposition, j'ai mis tout le monde mais je peux t'enlever
on va surement te faire passer en période de test

MSN
Taxi Le Touriste
Vainqueur du Loto

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 19:00 (2010)    Sujet du message: Comment ça se passe l'UL8! Répondre en citant

Bon gaetan je no life pas call of deja mais c'est vrai que ces temps bah je joue tout le temps a la PS3 et comme maintenant vous me conaisez dès que je suis pris dans un(des) jeux j'y joue j'usqu'a que j'en ai ras le bol donc voila pas trop motiver pour la UL je vais bien me remettre a jouer un jour mais je c'est pas quand donc voila bref inscrivez moi mais comptez pas sur moi .

Bonne chance pour cet UL je passe vous dire coucou de temps en temps (pour ceux qui veulent mon login PS Network: taxibanzzaii)

Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 20:15 (2010)    Sujet du message: Comment ça se passe l'UL8! Répondre en citant

Se sera à toi de t'inscrire sur le site comme a la SL7. Ça te dit pas de faire un petit effort pour faire quelques maps?

MSN
Mimich
Campeur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 12:53 (2010)    Sujet du message: Comment ça se passe l'UL8! Répondre en citant

Bonjour c'est Mimich de la horde

Je voulais juste prendre des nouvelles de notre fusion

Comme la dit durty ce serait pour 3 teams , un team de dingouf' , une team micro pgm , et une team fun !

On en a parlé entre nous , on a déja fait la LE11 avec les GuM , cela ne c'est pas passé vraiment comme prévu , mais on serai prêt a renouveler l'éxpérience !

A vous de voir

Puis ça nous éviterai de vous mettre une branlée mémorable :ninja:

Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 13:14 (2010)    Sujet du message: Comment ça se passe l'UL8! Répondre en citant

Hmmm faut qu'on en discute sur mumble jvais skoiter un peu dessus ce week-end et on fera un ptit vote par la suite Okay
Merci d'avoir fait la démarche de venir sur le fofo

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2017)    Sujet du message: Comment ça se passe l'UL8!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Rendez vous des Touristes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation