Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Rendez vous des Touristes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
apple
Professionnel du Tourisme

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 12:14 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bon comme certain l'ont déjà remarqué je pars chez les AiR car j'ai envie de tenter une nouvelle expérience, j'ai envie de construire avec cette team car il y a du gros potenciel . Je sais que ça peut-etre surprenant mais bon vous n'avez pas besoin de moi, vous avez ce qu'il faut pour me remplacer . ça ne va pas vous handicapé . Voilà je comprendrai vos réactions. Je vous remercie pour tout ce que vous avez faits, je vous remercirai jamais assez . C'est mon choix et j'assumerais les conséquences, je suis trés bien ce que je fais . J'y es réfléchi, c'est mon choix . Désolé les gars :/. A+ sur les routes . Laissez-nous tranquille .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 12:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thotom Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 12:20 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bonne route Apple....

MSN Skype
Spuik Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 13:03 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Ahaha les AiR serieux Apple tu me deçois mais je respecte ton choix allez bonne continuation

MSN Skype
Scott ex Touriste
Saisonier

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 14:08 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Plein d'ancien TDT chez les air... Bonne chance à toi chez eux et a bientôt

Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 15:32 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

pauvre type

MSN
Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 16:22 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Tg Durty

Bonne route à toi

Visiter le site web du posteur
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 16:44 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

(pour Durty); s'en fou de Paul

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 16:50 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Il n'a tout simplement pas l'esprit de l'équipe tant pis pour lui ^^

La connerie est de l'avoir réaccepter

Visiter le site web du posteur
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 17:02 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Je suis d'accord, mais jusque là on avait pas eu trop de problèmes.

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 19:02 (2010)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Ouais dacoord avec toi . bye apple .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2017)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Rendez vous des Touristes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation