Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Fusion avec les ORD?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Rendez vous des Touristes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou Contre ?
Pour
85%
 85%  [ 12 ]
Contre
14%
 14%  [ 2 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 17:00 (2010)    Sujet du message: Fusion avec les ORD? Répondre en citant

Vous êtes tous au courant qu'il y a possibilité de fusionner avec la team ORD pour l'UL8.
Il y a des coter positifs et négatifs:
- ont de très bons éléments
-sont sympa
-serveur dédié (serveurs tm, mumble, site internet)
-sérieux
-disponibles
-La Horde des Touristes

-nombreux
-nombres de joueurs pour l'équipe 1? (j'ai peur qu'ils soient peu nombreux)
-actif?
-

Je pense avoir pensé à tout donc à vous de voter.

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 17:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zazar02
Saisonier

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 12:57 (2010)    Sujet du message: Fusion avec les ORD? Répondre en citant

Moi jdi bonne chance pour l'organisation de tout ça , je suis pas specialement contre mais bon

MSN Skype
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 16:33 (2010)    Sujet du message: Fusion avec les ORD? Répondre en citant

pas compliqué un chef d'équipe dans chacune et puis c'est fait

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:11 (2010)    Sujet du message: Fusion avec les ORD? Répondre en citant

Moi perso c'est pas que j'aime pas trop les ord mais bon on est quand meme une team ...
Après fusionner avec une autre team juste pour une compet .. Et puis en plus je pense qu'on est largement assez mais c'est juste la disponibilité

Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:16 (2010)    Sujet du message: Fusion avec les ORD? Répondre en citant

《ǤλΣテमŋ》Ŀτ a écrit:
Et puis en plus je pense qu'on est largement assez mais c'est juste la disponibilité

donc on est pas assez pour la compet xD

moi je suis totalement pour =)

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 20:38 (2010)    Sujet du message: Fusion avec les ORD? Répondre en citant

2 contre ... À par Gaetan qui a mit non?

MSN
Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 21:19 (2010)    Sujet du message: Fusion avec les ORD? Répondre en citant

Je trouve que le terme fusion est un peu fort

C'est peut être ce que veut dire Gaetan, une simple alliance suffit, on l'a déjà fait auparavant il suffit d'une bonne communication entre les équipes(leader et responsable de chaque équipe s'il y a), pourquoi pas des soirées de qualifications pour former les lu pour la plus forte équipe.
Il faut mettre ça en place mais ça peut très bien se passer comme très mal :p

Après créer un forum pourquoi pas ça simplifiera peut être l'orga mais c'est pas sûr que tous les joueurs passent régulièrement dessus en plus de leur forum d'équipe respective.

Visiter le site web du posteur
samfilio LT
The Bidule

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 23:39 (2010)    Sujet du message: Fusion avec les ORD? Répondre en citant

GO GO pour l alliance ca va etre fun . Je connais surtout Mimich mais z'ont l air tous bien sympas quand on les croise .

Xiphos Le Touriste
Campeur

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 20:45 (2010)    Sujet du message: Fusion avec les ORD? Répondre en citant

Personnellement je suis pour car nous avons d'excellents membres tous comme nos amis de chez orD pour les teams ya réellement un gros coup a jouer autant en team 1 que les teams inférieurs pour moi c'est un grand "Oui"

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 23:07 (2010)    Sujet du message: Fusion avec les ORD? Répondre en citant

Personne ne s'y oppose fermement donc je pense qu'on va faire cette fusion/alliance pour l'UL8. Je tiens au courant les ORD.

MSN
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 12:21 (2010)    Sujet du message: Fusion avec les ORD? Répondre en citant

COOOOoOOOOOCOOOOOoOoOOOoOOOoOooooOOOOOoooooooooooooooooOooooOoOOooOOOoOOLL

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 17:37 (2010)    Sujet du message: Fusion avec les ORD? Répondre en citant

/admin ban Durty (ploploplo)

MSN
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 20:24 (2010)    Sujet du message: Fusion avec les ORD? Répondre en citant

/hacker kick chassine whit a huge trut

Owned =)

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 13:49 (2010)    Sujet du message: Fusion avec les ORD? Répondre en citant

PS: ça ne sert à rien d'ébruiter cette 'fusion' vu que rien n'est encore fait

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 20:38 (2010)    Sujet du message: Fusion avec les ORD? Répondre en citant

J'ai croisé Mimich sur leur mumble tout à l'heure; ils ont déjà fait une partie spéciale sur leur forum pour l'organisation et on va essayer de créer les teams le plus vite possible
Il faut que vous vous inscriviez sur leur forum pour avoir accès à cette partie: http://www.team-ord.org/forum/index.php

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2017)    Sujet du message: Fusion avec les ORD?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Rendez vous des Touristes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation