Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Retour zazar pour Ul8
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zazar02
Saisonier

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 13:16 (2010)    Sujet du message: Retour zazar pour Ul8 Répondre en citant

Bon ba les gens , TM me manque , la compet c'est vraiment fun , alors je pense que pour l'UL8 je reviendrai participé , peut etre que en team 2 mais j'ai besoin de retrouvé mes ami sur tm , Vous m'avez tous manqué . Alors j'espere encore être a la hauteur de cette grande équipe

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 13:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:14 (2010)    Sujet du message: Retour zazar pour Ul8 Répondre en citant

Ouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssss zazarounet =D , lol ouais ca serait vraiment cool :p

Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:14 (2010)    Sujet du message: Retour zazar pour Ul8 Répondre en citant

YAHAAAAAAAA ! =)

MSN
Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 21:20 (2010)    Sujet du message: Retour zazar pour Ul8 Répondre en citant

xD Bonne nouvelle pour l'équipe en tout cas message pleins d'émotions

Visiter le site web du posteur
samfilio LT
The Bidule

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 23:33 (2010)    Sujet du message: Retour zazar pour Ul8 Répondre en citant

Non mais quelle Team 2 , tu plaisantes ou quoi ??? de la bonne nouvelle ça , s'en est    

zazar02
Saisonier

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:35 (2011)    Sujet du message: Retour zazar pour Ul8 Répondre en citant

Bon ba voila j'ai fait cette compete avec plaisir et beaucoup de fun . Tres content d'avoir fait partie de votre team , Bonne continuation a tous et a bientot sur les piste

MSN Skype
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 22:01 (2011)    Sujet du message: Retour zazar pour Ul8 Répondre en citant

...

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 22:49 (2011)    Sujet du message: Retour zazar pour Ul8 Répondre en citant

zazar02 a écrit:
j'ai besoin de retrouvé mes ami sur tm , Vous m'avez tous manqué . Alors j'espere encore être a la hauteur de cette grande équipe

bonne route

Scott ex Touriste
Saisonier

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 22:10 (2011)    Sujet du message: Retour zazar pour Ul8 Répondre en citant

Paul Le Touriste a écrit:
zazar02 a écrit:
j'ai besoin de retrouvé mes ami sur tm , Vous m'avez tous manqué . Alors j'espere encore être a la hauteur de cette grande équipe

bonne route

C'est vrai que Paul tu sembles vachement concerné par la survie de ta team avec des manifestations comme celles ci. Et quent je suis ébloui par ta réponse. Vous ne voyez même pas que zazar vous lance des signaux et vous ne réagissez même pas :roll: Comment une team pourra t'elle suvivre avec autant de motivation??? Je n'en sais rien mais je vous souhaite bonnes chances pour la suite

Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:25 (2011)    Sujet du message: Retour zazar pour Ul8 Répondre en citant

Je pense connaitre Zazar mieux que toi. J'ai par la suite longtemps parler avec lui et ca a été constructif; tout c'est bien passer. J'ai reçu ses critiques et biensur que ses "signaux" ont été vu dont celui ci qui est le plus fort. Il est d'ailleurs ressorti ma failble participation à l'UL8; je tiens à dire aux personnes qui pense ceci qu'ils connaissent alors mal la team. Je n'ai jamais participé pleinement aux compets et ce n'est pas pour autant que la team allait mal et même au contraire. Pour l'UL8, j'ai prévenu dès le début les ORD ainsi que la team en donnant les line up et les disponibilités/ possibilités de chacun des joueurs. Pour cette UL j'ai mes raisons; je peux vous les donner si cela vous fait plaisir: mes études ainsi que certains joueurs et l'ambiance qui me déplaisait quelque peu (principalement en T1), de plus j'aurai pu participer à chaque match mais l'envi (et parfois le temps) n'y était pas. Voici mes explications, mais après faites en ce que vous voulez et si vous préférez me rejeter la faute, qu'il en soit ainsi ^^.

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Scott ex Touriste
Saisonier

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:47 (2011)    Sujet du message: Retour zazar pour Ul8 Répondre en citant

Ne prend pas tout mal Quent
J'étais simplement surpris par ta réponse a l'annonce du départ de zazar qui était simplement de trois petit point. Maintenant si vous en aviez parler sur mumble, je ne pouvais pas le savoir.
Quent je t'apprécie beaucoup et j'ai souvent discuté avec toi sur les serveur ou je louais tes mérites. Je t'ai d'ailleurs remercier quelque part de m'avoir permis de rentrer dans cette team
Maintenant si cette team fonctionne comme ça c'est très bien. je lui souhaite longue vie et a toi de très bonnes vacances à la neige.
Au fait, tu vas ou? Car avec des températures pareil, la neige prends une sacrée claque en ce moment.

A bientot et je le répète, ne prends pas tout pour toi dans ce que je dis

Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:54 (2011)    Sujet du message: Retour zazar pour Ul8 Répondre en citant

Je suis aux Arcs C'est comme en été, c'est parti pour les randonnées
Nan, ya un gros travail sur les pistes, le retour à la station se fait sans trop de mal et sinon plus haut (à partir d'environ 2000m) la neige est bonne et le domaine monte jusqu'à 3600 Donc un ski bien sympathique de 10h jusqu'à 14, ensuite c'est plus difficile. Ca fait des petites journée mais c'est suffisant Après, en fin de semaine je sais pas ce que ca va donner ^^. Je posterai quelques photos à mon retour ;p

Sinon, je prends pas tout mal, mais un certain ras le bol se fait sentir.

MSN
Scott ex Touriste
Saisonier

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 22:00 (2011)    Sujet du message: Retour zazar pour Ul8 Répondre en citant

Je comprends le ras le bol surtout quand on a déjà une certaine lassitude.

Sinon quand tu repartiras des Arcs tu seras obligé de passer par chez moi a moins de repartir en hélico lol.
Quand tu traverseras Albertville en train ou en voiture, pense à un certain Scotty qui te prends la tête lol. Bonnes vacance jeune Quent

PS: Si c'est en train tu passes a 20 mêtres de ma maison actuelle lol

Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 20:08 (2011)    Sujet du message: Retour zazar pour Ul8 Répondre en citant

Saches qu'étant le fondateur et le leader de l'équipe pendant plusieurs années oui je me soucie un minimum de l'avenir de l'équipe . Mais ce n'est plus mon rôle de gérer ces problèmes car je ne vous connais pas assez et je trouverai assez déplacé de ma part de faire le contraire. Je laisse donc à quent le soin de lui montrer qu'il perdra à nous quitter
Je préfère lui dire bonne route que de l'incendier comme cela arrivait parfois auparavant, les plus anciens peuvent en témoigner ( durty par exemple ^^)

Voila après pour la petite touche de sarcasme rien de bien méchant Tchin

Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 20:35 (2011)    Sujet du message: Retour zazar pour Ul8 Répondre en citant

Lol Scott ba oui alberville je connais pas trop mal t'auras une petite pensée de ma part Limite fais un coucou à côté de la route hein hihi ;p

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2017)    Sujet du message: Retour zazar pour Ul8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation