Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Et après ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Rendez vous des Touristes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scott ex Touriste
Saisonier

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 23:12 (2011)    Sujet du message: Et après ? Répondre en citant

Voila tout est dans la question lol

Bon je précise... Personnellement cet Ul me gonfle complètement. Même plus l'envie de faire le moindre effort. Même plus envie d'essayer de faire une entorse à mes heure de dodo pour faire un round.
Est ce cette alliance avec les ORD ? J'en sais rien, car sans eux vous n'auriez pas pu faire une line up chaque semaine. Ce qui m'attriste le plus c'est de constater le nombre de touristes qui on disparu depuis la fin de la SL et aujourd'hui... Je ne suis pas très vieux parmi vous mais il y en a plein qui disparaisses ou ne viennent quasiment plus.

Je savais en débarquant ici que les L-T' n'était pas une team des plus dynamiques in game en dehors des competitions. Mais j'ai appris a faire avec en voyant que cela fonctionnait et que vous étiez incroyablement doué. L'avantage était qu'il n'y avait pas de prises de tête et j'appréciais. Seulement depuis cet UL le forum est mort. Heureusement que Popoi passe de temps en temps pour balancer une connerie car sinon je serai venu pour rien.

Alors pour en revenir à ma question. Après cet UL, Combien de touristes vont revenir au bercail? Combien de touriste vont préférer aller voir ailleurs si l'herbe y est plus verte? Combien de touriste vont disparaitre définitivement ?

Patron Quent! Fait quelque chose, ton bétail s'égare ou se trompe d'écurie !!! Renouvelle ton cheptel mais fait quelque chose !!!

Je sais, je ne suis pas un élément essentiel de votre team mais tout ceci m'attriste, et si après cet UL les L-T' ne se motives pas plus a revenir à la vie ou a chercher de nouveaux membres, je préférerai laisser tomber Trackmania moi aussi.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 23:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 10:44 (2011)    Sujet du message: Et après ? Répondre en citant

Tu penses a qui pour les joueurs qui sont partis ?

C'est vrai que le fofo est mort en ce moment, mais regarde la partie UL du forum des Ord, on reste actif dessus car on a un sujet important sur lequel discutailler, et on a rien de spécial a dire sur le fofo Lt en ce moment. Il faut donc simplement attendre que le vent tourne et le fofo redeviendra actif (je dis ça par expérience ^^).

Aprés cette UL personnellement je vais trainer de temps en temps sur les serveurs, je pense que c'est ma dernière UL ( sauf si il y en a une autre avant TM2, car aprés TM2 il n'y aura plus personne sur TMU ).

Je me mets a la place de Quent, que peut-il faire ? Ce n'est pas a lui seul de rebooster de fofo !

Je ne penses pas non plus qu'un Lt va aller chez les Ord, sinon il devra subir mes foudres ! AHAH

ps: la seconde édition de ta compète tu penses la faire quand?

MSN
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 13:32 (2011)    Sujet du message: Et après ? Répondre en citant

Je suis durty je pense que c'est vrai en ce moment c'est pas le carnaval sur le fofo mais bon je psen que après l'UL ca pourrait se remettre bien ! En plus si j'ai bien compris taxi reviendrai !!

Sinnon ouais on pourrait s'investir dans la deuxieme édition de ta compet après l'ul ca pourrais vraiment etre super !!

Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 18:47 (2011)    Sujet du message: Et après ? Répondre en citant

Alors,
personnellement pour ce qui est de l'activité des joueurs je n'ai pas trop à me pleindre, lorsque je vais sur le jeu il y a souvent un Touristes (peut être car j'ai à peu près les même horaires) mais la plupart du temps ils train ce qui ne facilite pas trop l'amusement, la discussion etc. Certes on est pas énormément dans la team mais en periode de compet on recrute très peu sur les serveurs, on est une petite famille et je ne cherche pas à faire une team troupeau, je préfère les team à 'taille humaine'. Mais rien ne t'empêche de recruter des personnes que tu croises et avec lesquelles tu as des afinités . Et comme l'a dit Gaetan on va peut être avoir le retour de Taxi
Pour l'alliance avec les ORD', elle n'était pas indispensable de notre côté et on aurait pu assurer CHAQUE match. Notre team 1 est très très bien et nous l'avons divisé en 2 pour cette UL. On avait même l'intention de faire une deuxième équipe dont tu aurais fait partit si on ne l'avait pas fait avec les ORD'. Cette aliance n'est pas totalement au niveau de mes attentes et je ne sais pas si on recommencera mais il faut testé et c'est fait
Du côté forum, il y a toujours une activitée car la plupart des touristes passent dessus et répondent aux sujets qui les intéressent, pas à tout. On peut toujours relancer les 'jeux' sur le forum comme les phrases à compléter, le tout pile etc. On peut comparer notre forum à celui des ORD' et ils n'ont pas plus de topics (juste ceux de l'UL).
Je pense que Les Touristes sont atachés à la team et ne vont pas partir (chez les ord entre autre) ou sinon qu'ils le fassent de suite car ils n'ont pas leur place ici dans ce cas.

Je trouve que la team va bien pour l'instant; quand TM2 va venir je ne sais pas comment ça va se dérouler mais on avisera le moment venu la team est au moins sur le jeu pour train et une fois l'UL passé on sera beaucoup plus sur les serveurs tel que GABY ou mistral et là on pourra plus s'amuser, les topics de l'UL sont sur le site ORD', notre forum repartira par la suite et personne s'en ira de la team
Je suis une nouvelle fois désolé que cette aliance ne te plaise pas du tout et j'espère que tu resteras encore longtemps sur Trackmania

PS: tous Les Touristes ont droit à la parole et leur parole compte au même niveau ;p

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Scott ex Touriste
Saisonier

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 21:51 (2011)    Sujet du message: Et après ? Répondre en citant

Bon ben je serai heureux si effectivement je me trompe dans mes impressions On va laisser se terminer l'UL et on verra bien :p On va espérer revoir revenir Raiven et Stefoo en plus de Taxi.

Pour ma compet, qui je précise n'est pas le sujet, je vais tout de même répondre à Durty. Si je ne termine pas cette UL démotivé lol et bien elle est toujours prévu après l'UL. Maintenant je ne peux avancer de date vu qu'il me reste pas mal de coppers a récolter. Je rêve d'une compet comme l'UL ou il n'y aurait pas besoin de promettre des gains pour motiver du monde lol.

En attendant merci a toi Durty comme donateur et merci beaucoup à Minus, Gaetan et Red pour leur coup de main qu'ils m'apportent dans le choix des maps pour la prochaine édition

Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 22:27 (2011)    Sujet du message: Et après ? Répondre en citant

Raiven ne joue pas, il a arrêter TM pour l'instant et reprendra surement sur TM2. Stefoo on ne sais pas et Taxi ce n'est pas sur.

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Scott ex Touriste
Saisonier

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 22:39 (2011)    Sujet du message: Et après ? Répondre en citant

Quent Le Touriste a écrit:
Raiven ne joue pas, il a arrêter TM pour l'instant et reprendra surement sur TM2. Stefoo on ne sais pas et Taxi ce n'est pas sur.

Oui ca fait quand même une belle hémorragie avec en plus le départ d'Apple et les venues très rare d'Akat

Thotom Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 22:58 (2011)    Sujet du message: Et après ? Répondre en citant

Touriste un Jour, touriste Toujours....

MSN Skype
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 23:29 (2011)    Sujet du message: Et après ? Répondre en citant

le chef a parlé

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 23:46 (2011)    Sujet du message: Et après ? Répondre en citant

Héhé Thotom
Ba Akat viens surtout pour les match et très peu pour jouer comme ça, seulement de temps en temps quand il voit du touriste de connecté et osef d'Apple x) je le préfère autre part que chez nous

MSN
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 17:55 (2011)    Sujet du message: Et après ? Répondre en citant

Quent Le Touriste a écrit:
et osef d'Apple x) je le préfère autre part que chez nous

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:29 (2011)    Sujet du message: Et après ? Répondre en citant

bon aller, j'ai pris des résolution je vais être plus présent sur TM et m'occuper un peu plus de ce forum pour lui redonner un ptit coup de neuf
Go go Les Touristes!

MSN
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:04 (2011)    Sujet du message: Et après ? Répondre en citant

ahh nice ça !

MSN
Scott ex Touriste
Saisonier

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:32 (2011)    Sujet du message: Et après ? Répondre en citant

Chouette Quent va sortir le balai

Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 00:07 (2011)    Sujet du message: Et après ? Répondre en citant

Hmm et il était où ce balai?? :')

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2017)    Sujet du message: Et après ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Rendez vous des Touristes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation