Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Suite au pb de vidéo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Rendez vous des Touristes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

.
Pour
100%
 100%  [ 6 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 14:44 (2011)    Sujet du message: Suite au pb de vidéo Répondre en citant

Suite à un téléchargement de .... enfin voila quoi (), un bon gros virus s'est installé sur le pc de f-50 et l'a fait planter. Il a du reformater et qui dit reformatage, dit plus rien => f-50 n'as plus grand chose de notre vidéo. Il est découragé et cela se comprends, ce n'est donc pas sur qu'il fasse notre vidéo.
Une alternative a été trouvé; un concours vidéo sur le forum officiel avec des coppers à la clé afin de donner l'envie aux videomakers de nous faire un joli petit truc. Nous donnerons des règles pour l'intro ainsi que l'outro, nos skins / logos, musiques etc. A la suite de cela, nous aurons plusieurs vidéos dont on fera le tri puis on élira la meilleur qui nous représentera.
Il faudra bien sur des dons de coppers, F-50 se propose pour nous en donner.

Quent: 25.000 Co(ppers)

N'hésiter pas à critiqué l'idée, on peut trouver un autre videomakeurs si l'idée ne vous plait pas

PS: il téléchargeait un logiciel ;p

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

Dernière édition par Quent Le Touriste le Ven 1 Avr - 22:15 (2011); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 14:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 09:26 (2011)    Sujet du message: Suite au pb de vidéo Répondre en citant

OOHHHH vasy sa mere :$ Tin on a pas de chance ^^ Le pire c'est que si il a reformater il a plus ses logiciels de vidéos ?? A moins qu'il les ai acheter ( ca metonnerait :p ) il doit tout reckraquer le pauvre ^^

Perso l'idée me parrait pas mal :p Jpourrait faire un peu de pub si vous voulez
Sinnon ouais moi jpeut pas vraiment donné plus de 8000 co dsl , je pensais que je n'aurai quasiment jamais besoin de mes coppers, alors j'ai donné pas mal pour une tite compet d'un pote qui a pas vraiment marcher ^^ Et le reste , j'en dépensé pas mal en mode officiel ^^
J'aimerais bien donner de nouveaux replays ( par exemple sur la snow, ou c'est la battle a plusieurs ) parce que je me suis bien améliorer Sinnon on garde comme prévu avant les ptits bouts de replays

MMhh , j'y pense , jpeut faire un ptit trailer vidéo de la compet que je mettrais sur tm-tube, c'est carrément la que tous les pures vidéos makers peuvent etre interressés

Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 10:58 (2011)    Sujet du message: Suite au pb de vidéo Répondre en citant

Gaétan Lt' a écrit:
MMhh , j'y pense , jpeut faire un ptit trailer vidéo de la compet que je mettrais sur tm-tube, c'est carrément la que tous les pures vidéos makers peuvent etre interressés

Pourquoi pas demander a F-50 de la faire, il peut nous faire un truc vraiment dingue pour attirer une flaupé de video-maker !

MSN
Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 13:48 (2011)    Sujet du message: Suite au pb de vidéo Répondre en citant

ou sinon go le remotiver faut juste lui laisser le temps ^^

Visiter le site web du posteur
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 14:13 (2011)    Sujet du message: Suite au pb de vidéo Répondre en citant

Durty Le Touriste a écrit:
Gaétan Lt' a écrit:

Pourquoi pas demander a F-50 de la faire, il peut nous faire un truc vraiment dingue pour attirer une flaupé de video-maker !

Ouais j'avoue si f-50 fait juste énorme trailer , beaucoup de video-makers seront interressés Mais comme je le disait avant, si il a tout reformater, il doit je pense tout reckraquer, plus tous les plugins et tout ..

Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 14:32 (2011)    Sujet du message: Suite au pb de vidéo Répondre en citant

Paul Le Touriste a écrit:
ou sinon go le remotiver faut juste lui laisser le temps ^^

Ca va prendre encore énormément de temps ... Et il participera peut-être au concours.

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
ŁσυηgєЯσσм Lt
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:54 (2011)    Sujet du message: Suite au pb de vidéo Répondre en citant

C'est possible de le remotiver pour le trailer, mais ça va prendre du temps le temps qui remette son pc en place comme l'a dit Quent.

MSN Skype
N2¤darkgueg Le Touriste
Le Procrastinateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 16:44 (2011)    Sujet du message: Suite au pb de vidéo Répondre en citant

Je veux bien faire dons si vous voulez

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 20:00 (2011)    Sujet du message: Suite au pb de vidéo Répondre en citant

dit ton don, et votez plus svp

MSN
N2¤darkgueg Le Touriste
Le Procrastinateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 20:07 (2011)    Sujet du message: Suite au pb de vidéo Répondre en citant

Je peux pas voter, j'ai 5 000, désolé, j'ai payé y a pas longtemps ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
ŁσυηgєЯσσм Lt
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 20:56 (2011)    Sujet du message: Suite au pb de vidéo Répondre en citant

Qui est chaud pour faire le poste principal pour la vidéo ?

MSN Skype
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 21:57 (2011)    Sujet du message: Suite au pb de vidéo Répondre en citant

Le poste principal??

Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 22:14 (2011)    Sujet du message: Suite au pb de vidéo Répondre en citant

le machin qui ira sur le fofo officiel.

MSN
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 08:03 (2011)    Sujet du message: Suite au pb de vidéo Répondre en citant

A oui ok dsl , ouais jpense jpeut mettre 3 000 coppers , ya deux moi j'aurai pu mettre 15 000 mais a cause d'un en***** de serveur, j'étais sur une page internet et quand je re sur tm ca me fait " gaetan donate 10 000 coppers " et ca a deux reprise avec un fois 10 000 et une fois 2 000 !!!
J'ai essayé d'expliquer mon probleme avec leurs admins de m***** allemands, mais rien a faire...
Sinnon jpeut toujours essayé de faire un ptit trailer pour tm-tube

Professionnel du Tourisme

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 12:54 (2011)    Sujet du message: Suite au pb de vidéo Répondre en citant

bon je suis a la bourre c est evident mais si cela vous arrive , voila ce qu il faut faire , avoir un second disque dur meme de petite taille c est pas un souci vous y installer un window pi vous telecharger : Easy recovery Proffessionnal ce logiciel permet de retrouver et de rehabiliter toute sorte d info sur un disque formater , ca peut servir pour les autres et pour des futurs cas

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2017)    Sujet du message: Suite au pb de vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Rendez vous des Touristes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation