Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Яeverse Contest
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Rendez vous des Touristes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 16:51 (2011)    Sujet du message: Яeverse Contest Répondre en citant

Alors voila, j'ai mapper pour une petite compet peu ordinaire entre touriste pour décompresser de cette UL qui fut bien longue. Comme l'indique le nom, se sera des maps en marche arrière histoire de changer un peu . En plus de cette restriction, la soirée est surtout organisé dans le but de s'amuser entre nous. J'attendais la fin de l'UL pour en parler et on y arrive (faites chier la team 2 ). Donc pour l'instant pas de date précise sauf si vendredi va à tout le monde? Ensuite je part en vacances dimanche et reviens la semaine d'après. Il y a 7 maps donc se serai bien qu'on commence assez tôt, du genre 20h30-45; m'enfin on verra quand on aura la date Biensur il faut que l'idée vous plaiz

Pour le déroulement de la compet, surement sur le serv de Scott s'il veut bien . Je verrai bien le style KTLC (c'est à dire les derniers de chaque round sont éliminé jusqu'à une finale de 3 joueurs). A gagner, euh... de la reconnaissance?.. Et un bisou de Durty (tout le monde en rêve!). Les maps seront bien entendu inconnu; si les maps vous plaisent on pourra peut-être faire une autre soirée mais en TA? (simple idée qui vient de me passer par la tête). hmmm je pense avoir fait le tour... si vous avez des questions n'hésiter pas. Biensur on espère voir le plus de Touristes! Ce qui serait bien aussi, c'est d'attendre notre futur mumble à nous tout seul pour que la soirée soit encore mieux

Les voitures ont une adhérence très particulière en marche arrière, vous avez le droit d'essayer avant le jour j ;p

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 16:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 17:10 (2011)    Sujet du message: Яeverse Contest Répondre en citant

Aaaahh t'en avait déja parler de cette idée mdr , je kiff :p Pour moi le vendredi me va super !
Sinnon go sur le ts, on a un chanel autant en profiter ( pour info l'adresse a changer c'est : 213.251.187.165 et port toujours 9987 , mdp : TS_forever )

Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 17:18 (2011)    Sujet du message: Яeverse Contest Répondre en citant

Oui, mais mumble est tout de même plus simple, mieux pour les jeux et je préfère hihi . Puis c'est pas si cher et il nous reste un peu d'argent qu'avais utilisé Paul sur verygames.net.

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:11 (2011)    Sujet du message: Яeverse Contest Répondre en citant

l'idée me plait beaucoup, c'est tripant =)

par contre je suis pas la du W-E perso (vendredi soir y compris)

et pour la récompense :
- 1er==> 3 bisous
- 2eme ==> 2 bisous
- 3 eme==> 1 bisous
-le reste==> biffle a volonté !

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:19 (2011)    Sujet du message: Яeverse Contest Répondre en citant

Et merde.... m'en fou que tu sois pas là, mais vu que je vais pas pouvoir jouer je vais ni finir 1er, ni 2ème et ni 3ème...

MSN
Minus Le Touriste
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:35 (2011)    Sujet du message: Яeverse Contest Répondre en citant

Sympa l'idée, je tacherais de participer si c'est un vendredi

MSN
N2¤darkgueg Le Touriste
Le Procrastinateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 16:19 (2011)    Sujet du message: Яeverse Contest Répondre en citant

Alors personnellement j'adore ton principe et scuse de la part de la team 2 mais vendredi je ne peux que de 18 à 19 enfin j'essaierais de jouer un peu de 20H30 à 21H mais ça va être difficile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Scott ex Touriste
Saisonier

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:06 (2011)    Sujet du message: Яeverse Contest Répondre en citant

Pour ma part, pas de soucis pour les mettre sur le serveur et surtout me dire pour quand En ce moment je ne suis pas souvent sur le jeu et vendredi qui vient c'est sur, ca ne sera pas avant 21h.
Maintenant on pourrait effectivement se retrouver certain soir le maximum de touriste mais a la vue des emploi du temps de chacun, pour ta compet, on devrai peut être les laisser plusieurs jours et le meilleur temps gagne le bisou de Durty :p

Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 18:58 (2011)    Sujet du message: Яeverse Contest Répondre en citant

oui, c'est sur que ca ne va pas être ce vendredi, après je suis en vacs, le vendredi d'encore après je ne pense pas pvoir jouer et donc ca repousse bcp... Le samedi soir ca risque d'être compliqué d'avoir tout le monde? On peut essayer le Samedi 23 avril?

MSN
ŁσυηgєЯσσм Lt
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:00 (2011)    Sujet du message: Яeverse Contest Répondre en citant

Bonne idée

MSN Skype
N2¤darkgueg Le Touriste
Le Procrastinateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 19:01 (2011)    Sujet du message: Яeverse Contest Répondre en citant

Ça sera plus possible Okay
Tu veux des map reverse ?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 20:51 (2011)    Sujet du message: Яeverse Contest Répondre en citant

j'ai déjà tout

MSN
zazar02
Saisonier

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 18:03 (2011)    Sujet du message: Яeverse Contest Répondre en citant

moi jsui partant pour ton idé quent , des map reverse ça peut etre fun , reste plus qu'a planifié tous ça et je serait la .

Actuellement je me tate pour resté dans la team alor si vous avez des chose a dire allez y ( comme jean ) .

MSN Skype
Scott ex Touriste
Saisonier

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 22:01 (2011)    Sujet du message: Яeverse Contest Répondre en citant

Purée !!!!! Mais personne réagit ici???????????
Houhouuuuuuuuuuu il y a quequ'un ici???????????????
Xiph s'en est aller et personne ne lui a laisser un mot pour ne serai ce lui souhaiter bonne route et le remercier pour ses services à l'UL.
Maintenant c'est zazar qui s'en va avec comme seul message un "Bonne route" d'un soit disant patron ici qu'on ne voit jamais et que je ne suis pas encore arrivé à cerner depuis le temps que je roule pour vous.

Mes craintes se confirmes et j'en suis triste...

Zazar toi seul reste maitre de ta décision. Les signes du pied que tu essayes d'envoyer ne semble pas bien clair pour certain. Tu as envie de rester mais tu aimerai que ça bouge. Je te comprends.

Quent tu avais envie de relancer ta team, donner un coup de balai dans ton forum et lancer une tite compet pour rassembler tout le monde... Tu semble très vite avoir fait machine arrière... C'est bien dommage.... :roll:

Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:59 (2011)    Sujet du message: Яeverse Contest Répondre en citant

Whoo, du calme les amis =)

Quent est en vacances la, il n'est surement pas chez lui !

L'organisation de cette petite soirée va être difficile sachant que la plupart des joueurs Touristes sont étudiant, donc en vacances (les parisiens maintenant et perso dans 2 semaines) , ça va être dur d'organiser ça dans les semaines qui arrives.

Pour mon Zazarounet c'est une autre question, pour moi il est un pilier de la team, j'ose même imaginer que s'il venait a partir il sera toujours un touriste au fond =)
Comme tu l'as dis Scotty, c'est a lui de choisir et rien qu'a lui, je ne pense pas avoir a lui dire une nouvelle fois a quel point je le kiffe (surtout Camille mais lui aussi quand même), il le sait déja !

Scott il faut aussi savoir que la team n'a jamais était trés trés active, on est présent sur la majorité des grosses compet' , mais autrement on est loin d'être aussi actif qu'une team comme les Ord, malheureusement pour certain, d'autre en sont content.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2017)    Sujet du message: Яeverse Contest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Rendez vous des Touristes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation