Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Départ Scotty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scott ex Touriste
Saisonier

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 22:27 (2011)    Sujet du message: Départ Scotty Répondre en citant

Bon, comme c'est la mode en ce moment, je lance moi aussi ma démission.
Ca a été un réel plaisir que de rouler avec vous. Je n'ai certe pas été une valeur sur lors des compétition, mais je vous mettais tout de même gracieusement un serveur à disposition. Ca a été durant tous ces mois ma petite contribution :tkt:

Maintenant je crois qu'il est temps pour moi de changer de route. Ces dernières semaines j'ai essayer de secouer le cocotier pour signaler qu'il y avait un malaise ici. Malheureusement les dirigeants de la team non pas voulu réagir comme il se devait. C'est triste... Peut -être que la team va survivre et c'est tout le mal que je vous souhaite. Cependant les prochains mois vont être chaud et va falloir Quent que tu te secoue le popotin pour faire évoluer les choses.

Pour ma part, je ne serai plus la pour voir ça. Je retourne en solo et si un jour je devais me décider pour retourner dans une autre team, ce sera pour aller dans une team un peu plus active.

Bonnes chance a vous mes touristes que j'aime. Merci a toi gaetan et Minus pour avoir essayer de m'aider pour l'USC. Vous êtes géniaux et généreux continuez comme cela même si l'USC va s'arreter la Enfin merci a tous les autres touristes et merci a toi aussi Quent d'avoir insister pour que je vienne chez vous car je ne le regrette absolument pas mais la roue tourne et les dernières défections me poussent à changer de route

BB les amis

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 22:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 16:54 (2011)    Sujet du message: Départ Scotty Répondre en citant

Bonne route a toi mon Scotty, merci pour le serveur et au plaisir de se recroiser sur les routes ! =)

MSN
Minus Le Touriste
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:07 (2011)    Sujet du message: Départ Scotty Répondre en citant

Ciao Mr. Scotty Okay

MSN
zazar02
Saisonier

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:54 (2011)    Sujet du message: Départ Scotty Répondre en citant

Oh my god tout le monde se casse , y'a un gros malaise ^^ .
Sinon Bonne route a toi et merci pour ton serveur

MSN Skype
N2¤darkgueg Le Touriste
Le Procrastinateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:28 (2011)    Sujet du message: Départ Scotty Répondre en citant

Bonne chance et à une prochaine rencontre

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:11 (2011)    Sujet du message: Départ Scotty Répondre en citant

C'est dommage que tu t'en aille, mais t'as fait ton choix et on t'en veux pas; le seul reproche est le fait que la plupart des personnes me rejette la faute... Chose que je ne peux totalement comprendre; un joueur ne fait pas une team, se sont tous les membres qui la font vivire, exister et perdurer. Pour le relancement de la team, je pense qu'une petite compet, un futur mumble ainsi qu'une activité plus forte (de ma part en tout cas) sur le jeu aurai pu vous contenter pour le moment. Ensuite, comme je disais ce n'est pas seulement à moi seul de faire vivre la team. Et c'est la que je vois qu'il n'y a plus beaucoup d'entrain pour la team et je me demande à mon tour si cette team va persister. Suite à tout ces derniers évenements je n'ai pas la foi de relancer la team (chose que j'ai déjà fait plusieurs fois et qui prends bcp de temps, même si là on ne part pas de rien). Peut-être n'est-ce qu'un moment, ou non.. Je pense que ce break au grand air va me faire du bien, prendre du recul et on en parlera tranquilement plus tard en mettant tout à plat. Je ne pense pas revenir sur le fofo avant mon retour (sauf peut-être si ma curiosité m'y pousse :p)
Bon courage à tous

PS: J-6

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
ŁσυηgєЯσσм Lt
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 16:46 (2011)    Sujet du message: Départ Scotty Répondre en citant

Bonne route Scotty !

MSN Skype
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 19:54 (2011)    Sujet du message: Départ Scotty Répondre en citant

Bonne route scotty, vraiment dommage ton depart ... Mais bon je ne te retiendrai pas

The Bidule

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 22:38 (2011)    Sujet du message: Départ Scotty Répondre en citant

bb scotty

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2017)    Sujet du message: Départ Scotty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation