Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Mumble Touristique !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Rendez vous des Touristes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 12:19 (2011)    Sujet du message: Mumble Touristique ! Répondre en citant

Nous avons maintenant notre propre Mumble ! Tout beau, tout neuf et prêt à être utilisé

Vous pouvez vous y rendre de différentes manières:
-à partir du portail, il y a un module où l'on voit en direct qui est sur le mumble et un bouton "connexion"
-manuellement: ~adresse : mumble-5.verygames.net ~port : 50028 ~pass : vacances

Il n'y a aucun mot de pass pour l'instant, mais si un jour vous en rencontrez un se sera soit 'vacs', soit 'vacances'

Have Foun
Tchin

fin du mumble: 21/01/2012

ps: si vous avez des suggestions

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

Dernière édition par Quent Le Touriste le Jeu 21 Juil - 18:35 (2011); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 12:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
N2¤darkgueg Le Touriste
Le Procrastinateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 15:37 (2011)    Sujet du message: Mumble Touristique ! Répondre en citant

Le "Nom du serveur" est quoi ? ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 16:11 (2011)    Sujet du message: Mumble Touristique ! Répondre en citant

Tu met ce que tu veux, c'est pour trier et reconnaitre les différents serveurs. Tu peux mettre Touriste par exemple

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 17:27 (2011)    Sujet du message: Mumble Touristique ! Répondre en citant

Ahh nice ca !!

The Bidule

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 14:13 (2011)    Sujet du message: Mumble Touristique ! Répondre en citant

Citation:
=
fin du mumble: 21 juillet 2010

ps: si vous avez des suggestions

Genial ! Euh .... mais si on pouvait pousser jusqu'en 2011 ce serait parfait Okay

Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 17:03 (2011)    Sujet du message: Mumble Touristique ! Répondre en citant

on verra après, on peut repousser

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:19 (2011)    Sujet du message: Mumble Touristique ! Répondre en citant

Un pass a été ajouté au serveur mumble afin d'éviter toutes venu non désirées: vacances

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:24 (2011)    Sujet du message: Mumble Touristique ! Répondre en citant

En parlant du mumble, il faut le renouveler ce soir et j'ai pas assez d'argent sur mon forfait ... Je pense que vais le payer avec ma carte, ca fait moins cher mais c'est ma monnaie ;p
Je le renouvelle pour 6 mois on va dire, on verra ensuite

Voila, c'est reparti jusqu'au 21/01/2012
(je demanderai un remboursement si on est plus de ce monde en 2012 !)

MSN
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 13:30 (2011)    Sujet du message: Mumble Touristique ! Répondre en citant

Cool, merci quent

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2017)    Sujet du message: Mumble Touristique !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Rendez vous des Touristes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation