Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Organisation LE12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Rendez vous des Touristes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:50 (2011)    Sujet du message: Organisation LE12 Répondre en citant

Comme vous le savez, la LE12 approche à grands pas. C'est pour cela qu'on peut déjà se poser quelques question du point de vue de l'organisation. Suite à une belle UL, avec une majoritée de bon match, on est en forme pour assurer une très belle LE (petit rappel: seulement enviros TMO). Nous avons une Line up plus que potable, surtout sur ces 3 enviros ! Elle ressemblerait à cela: Akat, Durty, DarkG, Gaetan, Minus, Quent, Seven et Spuik, de quoi assurer chacun des matchs. Malgré cela 1 ou 2 recrutements pourraient être un réel plus afin de booster cette Line up (on a quelques pistes déjà) mais n'hésitez pas à proposer à vos connaissances
La LE12 sera très certainement la dernière compet sur TMU, il serait donc sympa de tout donner et viser une division assez élevée. La div2 me parait très bien Il faudra juste être over motivé et over train sur chacune des maps de chacun de rounds !
Tchin

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[away]
Professionnel du Tourisme

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 02:35 (2011)    Sujet du message: Organisation LE12 Répondre en citant

J'pense aussi que pour cette LE on a une line-up sympa, m'enfin oé ce serait mieux de recruter peut être 1 ou 2 mecs qui se débrouillent pas mal sur TMO quoi, des zazars-like

N2¤darkgueg Le Touriste
Le Procrastinateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 09:04 (2011)    Sujet du message: Organisation LE12 Répondre en citant

Je pourrais éventuellement, mais il faudrait que je sache quand est-ce que c'est possible et je risque de ne pas pouvoir jouer tard (parents) et pas beaucoup en approche du bac de français. je pourrais jouer tous les jours à 18H ou le WE

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 14:52 (2011)    Sujet du message: Organisation LE12 Répondre en citant

bac de français et d'svt :d

Je l'ai peut-être pas mis dans le post? C'est mai-juin, j'essaie de voir s'il y a des dates plus précisent.

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
ŁσυηgєЯσσм Lt
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 12:50 (2011)    Sujet du message: Organisation LE12 Répondre en citant

J'vais essayer de me bouger histoire d'avoir les nouveaux skins pour cette compet ^^

MSN Skype
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 12:53 (2011)    Sujet du message: Organisation LE12 Répondre en citant

T'es ouf quent div 2, div3 pas plus mek :$ Moi jpeux essayé de recrute un peu mais bon pour montrer que la team est bien active faut que il y ait pzas mal de lt sur des servs
Sinnon je porrais essayer de convaincre taxi de revenir, ca nous ferait déja quelqu'un d'autre

Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 13:37 (2011)    Sujet du message: Organisation LE12 Répondre en citant

Mais si Gaetan ;p
regarde la line up:
-Rally: Durty, Spuik, Seven, toi, moi
-Desert: Durty, Seven, Akat, toi, moi
-Snow: Durty, Akat, DarkG, toi, moi

Ça nous fait 5 joueurs par enviros, on peut donc avoir quelques absents. Également Minus si on joue un vendredi plus nos futurs recrus

MSN
Minus Le Touriste
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:12 (2011)    Sujet du message: Organisation LE12 Répondre en citant

Haha il pense à tout Quent Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2017)    Sujet du message: Organisation LE12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Rendez vous des Touristes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation