Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Mini-Tournoi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Match -> Mini-Tournoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:29 (2011)    Sujet du message: Mini-Tournoi Répondre en citant

Vu qu'il n'y a aucune compet (hors FET mais qui se finit bientôt), il serai sympa de lancer un Mini-Tournois. Ce mini-tournois consiste à faire le meilleur temps sur une bonne map en un temps imparti (~1 semaine). Le but est donc de faire un gros temps sur une map (en solo ou sur un serveur) puis de m'envoyer le replay (vous n'êtes pas obligé de communiquer vos temps aux autres participants ). Vous avez normalement 1 semaine pour faire votre meilleur temps mais ça peut-être plus si besoin Toute personne voyant ce sujet peut participer. Un lien TMX sera donner pour aller télécharger la map et des soirées en TA organisés pour que se soit plus 'fun' Un classement sera donné après chaque semaine. On y gagne la gratitude de tous les participants
L'environnement sera tiré au sort puis on se mettra d'accord sur une map (de préférence tech, 45-50sec et qui n'ait pas été utilisé en compet)

Voila ! Si l'idée vous plait on peut commencé la semaine prochaine, une fois la FET finie. Vous pouvez en parler un petit peu autour de vous.

bonne bourre

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

Dernière édition par Quent Le Touriste le Ven 20 Mai - 15:39 (2011); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
N2¤darkgueg Le Touriste
Le Procrastinateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:11 (2011)    Sujet du message: Mini-Tournoi Répondre en citant

Ok pour moi

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 06:29 (2011)    Sujet du message: Mini-Tournoi Répondre en citant

bonne idée

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 07:23 (2011)    Sujet du message: Mini-Tournoi Répondre en citant

On pourrait faire tous les vendredi soir un train d'environ 2h sur la map en question

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 09:16 (2011)    Sujet du message: Mini-Tournoi Répondre en citant

Pouah jvais tous vous péter ! :p C'est reserver à la team nan ?

Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 11:34 (2011)    Sujet du message: Mini-Tournoi Répondre en citant

Nan

Quent Le Touriste a écrit:
Vous pouvez en parler un petit peu autour de vous.

MSN
N2¤darkgueg Le Touriste
Le Procrastinateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 15:52 (2011)    Sujet du message: Mini-Tournoi Répondre en citant

Je ne pourrais pas 2 heures moi ;(

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 16:45 (2011)    Sujet du message: Mini-Tournoi Répondre en citant

Pour le vendredi soir ? Ce n'est pas un problème, il y aura un serveur avec la map et qui veut venir viendra ;p Il n'est pas obligatoire de rester les 2h

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 14:07 (2011)    Sujet du message: Mini-Tournoi Répondre en citant

Vais faire un peu de pub chez les GuM. L'enviro sera Désert en premier; proposer des maps

MSN
zazar02
Saisonier

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 18:27 (2011)    Sujet du message: Mini-Tournoi Répondre en citant

tenez moi au courant pour savoir quand ça commence ^^

MSN Skype
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 20:10 (2011)    Sujet du message: Mini-Tournoi Répondre en citant

Je lance les invitations dès demain et on commence ce week-end avec Desert.

MSN
Scott ex Touriste
Saisonier

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 22:22 (2011)    Sujet du message: Mini-Tournoi Répondre en citant

En cas de besoin pour un serveur quent fait moi signe Mais il faut le faire longtemps en avance car en ce moment, a part le soir, je ne suis jamais sur TM. Mais si je peux aider se serai avec plaisir

Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 22:40 (2011)    Sujet du message: Mini-Tournoi Répondre en citant

Tu peux également participer si tu veux
Pour le serveur, pourquoi pas. Comme ça il y aura un serveur de train; on fera donc pas des soirées spéciales le vendredi soir. Si ça plait à tout le monde? Merci !

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 19:41 (2011)    Sujet du message: Mini-Tournoi Répondre en citant

Plusieurs questions sur cette compet:
- Vous préférez que les temps soient tenu secret (sauf si les joueurs veulent les communiquer) ou dévoiler? S'ils sont tenus secret le classement après chaque semaine fera plus un effet de surprise (perso je préfère)
- Vous préférez un serveur 24h/24, 7j/7 ou juste un serveur le vendredi soir? Ce serveur avec ou sans les records? (cela dépendra de la réponse à la question précédente).

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 20:16 (2011)    Sujet du message: Mini-Tournoi Répondre en citant

Bougez vous là x')

Changement de programme: on va jouer Bay en premier car Desert déplait à de certains joueurs, je garde la map pour la semaine prochaine

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2017)    Sujet du message: Mini-Tournoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Match -> Mini-Tournoi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation