Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Semaine 1
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Match -> Mini-Tournoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 16:47 (2011)    Sujet du message: Semaine 1 Répondre en citant

Première édition de ce mini tournois ! Nous commençons par l'enviro bay.
La map est plutôt courte, tech et sympa; Breed de Jake.
Vous pouvez trouver la map ici: http://united.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=691340#auto

Vous avez environ une semaine pour faire un temps et me l'envoyé soit sur msn (kent-@hotmail.fr) soit en message privé avec le lien de téléchargement. Le classement sera fait une fois tous les replays envoyés et posté quelques jours plus tard sur ce topic

Bon courage !

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 16:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hanni
De passage

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 12:07 (2011)    Sujet du message: Semaine 1 Répondre en citant

Kikoo o/ ca me tente bien votre mini tournoi, j'ai déjà un temps sur tmx je peux le garder ?

Aurais-tu une date précise pour l'envoi de replay, environ c'est un peu vague pour moi qui jouera la map une heure avant le cut off

Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 15:57 (2011)    Sujet du message: Semaine 1 Répondre en citant

Ouep, j'ai vu ton replay sur tmx qui n'est vraiment pas mauvais, tu peux si tu veux le prendre ou l'améliorer ;p
Pour l'envoi, c'est avant dimanche prochain 00h. Par contre, en cas de problème tu peux avoir ~2 jours de plus afin de faire ou envoyer ton replay. On veut juste que la compet soit pas contraignante

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:02 (2011)    Sujet du message: Semaine 1 Répondre en citant

J'espere que ton temps hanni est encore battable sinnon on est déja in the shit xD
GoGo tout pété les gens !! Tchin

Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:36 (2011)    Sujet du message: Semaine 1 Répondre en citant

Battable.

MSN
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 20:12 (2011)    Sujet du message: Semaine 1 Répondre en citant

Je confirme le top est fesaible mais faut quand mem y aller ;D
Et puis ce putain de dernier virage rolala !!

Professionnel du Tourisme

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 20:15 (2011)    Sujet du message: Semaine 1 Répondre en citant

Une sacrée bonne map , faut y aller comme tu dis :p

Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 20:29 (2011)    Sujet du message: Semaine 1 Répondre en citant

gogogo !

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 20:44 (2011)    Sujet du message: Semaine 1 Répondre en citant

Ouep, rend fou le dernier virage x')

MSN
hanni
De passage

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 22:11 (2011)    Sujet du message: Semaine 1 Répondre en citant

go go 38

[away]
Professionnel du Tourisme

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 00:23 (2011)    Sujet du message: Semaine 1 Répondre en citant

Probable :p

Adri.
De passage

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 12:13 (2011)    Sujet du message: Semaine 1 Répondre en citant

Salut tout le monde

Quent m'a gentiment proposé de participer à ce p'tit tournoi donc me voilà

Je promets pas d'être à la hauteur, mais bon, c'est pas le but du jeu

Go GO !

Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 15:47 (2011)    Sujet du message: Semaine 1 Répondre en citant

nice ! GL

MSN
Scott ex Touriste
Saisonier

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 20:12 (2011)    Sujet du message: Semaine 1 Répondre en citant

A la demande de Quent j'ai mis la map sur le serveur. Pour motiver certain il y a 1000 coppers a celui qui réalisera le meilleur temps du serveur Go go mes toutous
Date limite vendredi 20 a 23h59

Minus Le Touriste
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 21:04 (2011)    Sujet du message: Semaine 1 Répondre en citant

Merci Scotty de mettre ton serveur a disposition ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2017)    Sujet du message: Semaine 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Match -> Mini-Tournoi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation