Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Maniapari V - 2.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Match -> Compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sacha11
De passage

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 09:08 (2011)    Sujet du message: Maniapari V - 2.0 Répondre en citant

Salut les gars, je vous annonce que Maniapari viens de réouvrir ses porte avec un tout nouveau design et puis bah des nouvelles maps...
Bref, un nouveau maniapari quoi !

On commence par un petit lien hein x) :
tmtp:///:maniapari

Je vous explique les regles :

- Le mode de jeu :
Bah c'est pas tellement en TA mais on peut le conciderer comme tel =)
Y a pas de temps ...

- Le prix :
Bah c'est 30 cc quand pour chaque connexion a la map =) (un peut cher mais faut prendre le temps de faire un bon temps justement x)
Et puis bah... normalement si vous etes intelligent, vous allez essayer de faire votre PB en une fois

- L'enregistrement du temps :
C'est la que ca devient compliqué parce que si vous suivez pas ce que je vais transmettre bah vous aurez dépensé 30 cc pour rien --" (a part pour remplir la cagnotte x)

1) Quand vous avez fait un temps, je vous conseil d'enregistrer le replay sous le nom de l'enviro + maniapari (exemple hein x). Parce que si vous faites pb mais que vous y arrivez plus apres bah ...
2) Pour envoyer le replay, c'est pas tres compliqué, sur la page de la map y a un gros boutton "Uploader le replay", si vous le voyez pas, je peux rien pour vous x)
3) Pour sélectionner le replay a envoyer, c'est pas plus compliqué... Quand vous aurez cliqué sur le gros bouton, cliquez sur "clique ici pour sélectionner ton replay", bah vous faites ce que y a de marqué enfaite... apres, bah il suffit juste de cliquer sur le bouton "Uploader"
Si le replay correspond bien a la map (parce que on peut pas tricher dans maniapari ...) vous aurez un message confirmant la prise en compte du replay...

- Le classement :
Pas tres dur a trouver, il montre les 10 1ers temps sur chaque map, il sert qu'a ca enfaite...

- Les infos perso :
La c'est pour voir le temps que vous avez réalisé et pour les meilleurs, y a marqué un truc du genre "Tu détiens le top 1 sur cette map" ou un truc comme ca.

- La cagnotte :
Héhé, ca devient intéressant la hein x)
Bon, Dès que la map est joué par un joueur, la cagnotte augmente de 15 cc (dont 15 qui me reviennent, me faut quand meme des revenus non ? x)
Et puis a la fin de la disponibilité de la map, la cagnotte est envoyée dans son intégralité au 1er de chaque enviro par PM trackmania.

- Disponibilité des maps :
Le manialink est ouvert (comme tous les autre) 24/24 et 7/7.
Les maps elles sont disponibles pendent 2 semaines, et elles changent aussi toute les 2 semaines =)
Vous verez le nombre de jour restant sur la page de la map ou bien pour voir toute les maps, sur la page d'accueil.

- Quelques sponsors quand meme x)
Maniapari possède aussi ses propres skins qui seront téléchargeable pour le modeste prix de 50 cc la skin ou en pack a 250 cc.
Les skins arriveront sans doutes au cour de la 1ere édition (dans la partie "download" du manialink)

- Dans la partie "History" :
C'est ici que se trouveront les archives des plus grosse cagnottes remportés ainsi que les plus gros vainqueurs (gains cumulés)

- La chatbox :
Bah elle sert un peut comme toute les chatbox a parler x)

- La partie "credits" :
Ca c'est pour tous les remerciements et tout les trucs comme ca... (arrivera aussi dans les éditions a venir car il faut la coder --")

- Système de notification :
Ca sert a vous tenir informé des news de maniapari (ex : remplacement de maps, nouveau top 1...)

Bon bah voila en gros ce que c'est que maniapari x) Je vous rappel que les dons sont les bienvenus ...

PS : A tous les PGM et les challengers : On vous attends sur maniapari =)

GROS GROS remerciement a Breiz-Confex de la team RBS qui a quand meme fait le design et les skins de maniapari <3

~ Zort.X ~ des rev !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 09:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 11:47 (2011)    Sujet du message: Maniapari V - 2.0 Répondre en citant

Yo, j'ai déjà un peu fait le premier maniapari, le principe est pas trop mal mais c'est une mauvaise idée de faire ça pendant la LE :/ Perso je préfère la train

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2017)    Sujet du message: Maniapari V - 2.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Match -> Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation