Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Google maps search !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Libre -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 13:22 (2011)    Sujet du message: Google maps search ! Répondre en citant

Bon, alors voila , un nouveau jeu que je viens de trouver sur internet, qui peut etre vraiment marrant si on est assez actifs :p
Le principe:
Je vous donne une image satellite issue de Google maps d'un lieu, à vous de me dire où ça se trouve. Le premier ou la première qui répond juste en réponse à ce sujet gagne un point. Celui qui a le plus de point gagne le jeu. Le jeu on va dire dure 1 mois ( ou plus a vous de voir :p ). Je donnerai quand meme une indication globale du lieu ou ca se trouve (comme la ville ). Les lieux les plus dures a trouver seront plus recompensés evidemment Et j'essaierai de mettre une nouvelle image par jour

Bon, dites moi si ca vous plait, jmet une image d'échauffement :

Paris

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 13:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 13:38 (2011)    Sujet du message: Google maps search ! Répondre en citant

Ouep, j'avais déjà vu ce jeu mais je l'avais considéré comme trop compliqué ^^ On peut essayer, pk pas

Là je dit Notre Dame de Paris.

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Thotom Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 17:17 (2011)    Sujet du message: Google maps search ! Répondre en citant

1 point pour Quent :p

MSN Skype
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 17:39 (2011)    Sujet du message: Google maps search ! Répondre en citant

Ah ba je connais Paris

Ce qu'on peu faire c'est que celui qui gagne post lui même une image et osef des points?

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 11:13 (2011)    Sujet du message: Google maps search ! Répondre en citant

La c'était un échauffement hein :p Ouais bonne idée que celui qui gagne met une image ;D et ouais au pire osef des points ^^
Bon la j'en fais une autre et celui qui trouve en met une autre alors

Nantes

Retraité

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 11:18 (2011)    Sujet du message: Google maps search ! Répondre en citant

Marcel Saupin !

Nouvelle image :
Le plus grand en Aveyron...

MSN
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 12:24 (2011)    Sujet du message: Google maps search ! Répondre en citant

Viaduc de millau !

Nouvelle image:

Campeur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 22:18 (2011)    Sujet du message: Google maps search ! Répondre en citant

le vieu port de marseille ?

Si c'est ça je laisse quelqu'un mettre une image a ma place

Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 15:48 (2011)    Sujet du message: Google maps search ! Répondre en citant

Ouais c'est ca

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2017)    Sujet du message: Google maps search !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Libre -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation