Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

les touristes stadium doivent renaitres de leur cendres xd
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Rendez vous des Touristes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trigun le touriste
Professionnel du Tourisme

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 19:13 (2011)    Sujet du message: les touristes stadium doivent renaitres de leur cendres xd Répondre en citant

messieurs les admins ainsi que les autres touristes je vous propose de continuer a faire fonctionner la team comme elle le fait pour le moment
en y faisant revivre la team stadium si vous etes bien sur ok ... donc voila je lance l idee
et me tient pret pour me mettre en mode recrutement si il le faut xd
a bientot toud

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 19:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 19:35 (2011)    Sujet du message: les touristes stadium doivent renaitres de leur cendres xd Répondre en citant

Comme tu le sens mon ptit trigun :p

Perso je n'ai pas lancé trackmania depuis je pense plus d'un an donc je ne serais pas de la partie mais ça serait avec plaisir de voir des joueurs de tmnf revenir squatter sur le forum ^^
A voir aussi avec l'arrivé de tm2

Visiter le site web du posteur
trigun le touriste

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 22:02 (2011)    Sujet du message: les touristes stadium doivent renaitres de leur cendres xd Répondre en citant

oui tout a fait pour tm 2 , en effet refaire une equipe n est pas une mince affaire mais je ne jou que sur stadium pratiquement , un peut de coast pour le drift xd et il est hors de question que je pqrte de chez les touristes donc il ne me reste qu une seule chose a faire ..... recruter xd
go go go .......

MSN
Thotom Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 22:04 (2011)    Sujet du message: les touristes stadium doivent renaitres de leur cendres xd Répondre en citant

Je serai de retour aussi quand j'aurai un nouveau pc

MSN Skype
N2¤darkgueg Le Touriste
Le Procrastinateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 08:46 (2011)    Sujet du message: les touristes stadium doivent renaitres de leur cendres xd Répondre en citant

Vous avez tous un vieux PC ou quoi ?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 10:36 (2011)    Sujet du message: les touristes stadium doivent renaitres de leur cendres xd Répondre en citant

vieux => vieux pc, ca va ensemble

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
[away]

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 14:54 (2011)    Sujet du message: les touristes stadium doivent renaitres de leur cendres xd Répondre en citant

Pas de problème pour moi sur Stadium, tu peux compter sur moi

Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 16:24 (2011)    Sujet du message: les touristes stadium doivent renaitres de leur cendres xd Répondre en citant

Bah moi chui une vrai queue en stad mais sa serait fun de se faire une equipe stad ouais bah go recrut kargen et frostbeule ca fera une bonne base xp

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:40 (2011)    Sujet du message: les touristes stadium doivent renaitres de leur cendres xd Répondre en citant

ok ok merci les gars a nous de jouer recrutons pour le fun et on verra si la gane et possible plus tard xd .

MSN
Thotom Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 23:07 (2011)    Sujet du message: les touristes stadium doivent renaitres de leur cendres xd Répondre en citant

N2¤darkgueg a écrit:
Vous avez tous un vieux PC ou quoi ?

http://lestouristes.xooit.com/t1444-Probleme-Tmu-F.htm

Quent Le Touriste a écrit:
vieux => vieux pc, ca va ensemble

Puis je suis vieux aussi ^^

MSN Skype
trigun le touriste

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 07:06 (2011)    Sujet du message: les touristes stadium doivent renaitres de leur cendres xd Répondre en citant

au totom essaye de demonter ta carte grapgh et de la nettoyer , si elle et doter d un ventilo n hesite pas a passer le tout a la bombe , air sec, ce n est pas un remede miracle mais ca peut marcher un temp , puistu vas etre etoner de ce que peut engrenger une carte graphique comme poussiere xd

MSN
N2¤darkgueg Le Touriste
Le Procrastinateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 16:05 (2011)    Sujet du message: les touristes stadium doivent renaitres de leur cendres xd Répondre en citant

Il a raison, passe-la à la bombe comme ça tu récupérera les pièces et au moins tu sera sûr qu'elle ne buguera plus XD

Visiter le site web du posteur MSN Skype
trigun le touriste

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:58 (2011)    Sujet du message: les touristes stadium doivent renaitres de leur cendres xd Répondre en citant

je re precise bombe AIR SEC
pas a la bombe e peinture xd
ca sert a rien xd

MSN
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 08:16 (2011)    Sujet du message: les touristes stadium doivent renaitres de leur cendres xd Répondre en citant

merde moi qui avais une bombe à laque dans la main T_T
heureusement qu'il me reste ma bombe anti-moustique !

MSN
Thotom Le Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:01 (2011)    Sujet du message: les touristes stadium doivent renaitres de leur cendres xd Répondre en citant

mdr les gens
Mais ne vous en faite pas, une carte graphique de 8 ans, ils ne connaissaient pas encore les ventilos ^^
Sinon j'ai un bon compresseur pour évacuer les bactéries

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2017)    Sujet du message: les touristes stadium doivent renaitres de leur cendres xd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Rendez vous des Touristes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation