Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Team Fortress 2 (free)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Libre -> Autres Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 19:30 (2011)    Sujet du message: Team Fortress 2 (free) Répondre en citant

Certains sont déjà au courant, d'autres non alors autant faire un topic !

Depuis déjà quelques semaines, Valve (créateur de TF2) a passé le jeu en Free to play; c'est à dire en libre accès. Ce FPS déjà de longue date reste toujours aussi amusant par son style unique
Ceux qui ont été déçu par la "complexité" de League of Legends ou n'ont tout simplement pas accroché vont se faire une joie de découvrir Team Fortress.

Video un peu simpliste du jeu, ne pas trop vous fier au graphisme et au mode de jeu un peu trop barbare ^^

Pour tout ceux intéressé, rien de plus simple. Il faut tout d'abord télécharger Steam, créer un compte si vous n'en avez pas puis télécharger Team Fortress 2 à partir de Steam. Le téléchargement est relativement long
Gratuité rime avec business, ainsi Valve propose du contenu payant via la boutique du jeu.
Il y a en définitive 2 types de comptes sur le jeu. Le Free qui est le compte de ceux qui ont téléchargé le jeu depuis sa gratuité et n’ont rien acheté de plus et les Premiums qui ont soit payé le jeu avant sa gratuité, soit acheté un ou des articles dans la boutique.

Pour les limites de la version Free to Play, on note :
- L'inventaire ne comporte que 50 places
- Impossibilité d'avoir des objets rares (que des objets standard en gros)
- Pas d'accès à la totalité des blueprints
- Pas d'échanges possibles, uniquement la possibilité de recevoir des objets
- Pas d'envoi de cadeaux, uniquement la possibilité d'en recevoir

Je vous conseil vivement le jeu ! De grosses marades en prévision ^^

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 19:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[away]
Professionnel du Tourisme

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 11:59 (2011)    Sujet du message: Team Fortress 2 (free) Répondre en citant

je l'ai téléchargé hier, pas trop mon style de jeu, je passe mon tour )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2017)    Sujet du message: Team Fortress 2 (free)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Libre -> Autres Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation