Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Relay Summer Cup
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Match -> Compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rom42
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 20:16 (2011)    Sujet du message: Relay Summer Cup Répondre en citant

Bonjour à tous,

En cette fin d'été ou les uns se morfondent dans l'attente de TM² et les autres commencent à en tâter les betas, la team paf vous propose de passer le temps avec un petit tournoi TMU qui ne vous demandera pas des masses de train.

La Relay Summer Cup se jouera en mode Relay Race sur des maps conçues par les joueurs de la team Paf, restées inédites jusqu'à ce jour. La compétition se déroulera évidemment en no-train, avec toutefois un petit warm-up pour repérer les difficultés.

Qui dit relay dit équipes : ce seront donc des équipes de 3 à 5 joueurs.

Enfin, information qui répondra aux esprits les plus pragmatiques, la Relay Summer Cup durera 4 semaines et se jouera en 4 rounds : 4 mardis soirs consécutifs à compter du 16 août.

Pour plus d'informations ou pour vous inscrire, rendez-vous sur le forum Paf :

- Index de la partie Relay Summer Cup
- Reglement
- Inscriptions

Au plaisir de vous voir.

------------------------------------------------------------------------------------

POUR CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS LE RELAY RACE :

Vous avez déjà vu du relais 4x100m en athlétisme ? Eh bien c'est pareil, mais sur TM. Les équipes sont constituées, cette fois-ci, de 3 joueurs qui se relayent pour boucler 6 tours sur une map le plus vite possible. Evidemment il n'y a pas de témoin à se faire passer mais le Script, en faisant passer les joueurs de pilote à spectateur, fait tout comme.

Si vous avez envie de tester pour voir comment ça marche, un serveur Paf Relay Race est ouvert en France | Lorraine | Meurthe et Moselle et vous permettra de tester le principe.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 20:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minus Le Touriste
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 14:13 (2011)    Sujet du message: Relay Summer Cup Répondre en citant

Moi je suis chaud pour participer.
Si jamais il y a d'autres touristes qui le sont aussi sa serait bien, sinon tant pis

MSN
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 23:02 (2011)    Sujet du message: Relay Summer Cup Répondre en citant

Je pars 2 semaines a Prague (lundi), et puis j'ai vraiment lâché TMU...xD
GOGOGO mes toutou pour tout déchirer ! <3

MSN
N2¤darkgueg Le Touriste
Le Procrastinateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 22:43 (2011)    Sujet du message: Relay Summer Cup Répondre en citant

Ça finis après les vacances non ?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Minus Le Touriste
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 09:42 (2011)    Sujet du message: Relay Summer Cup Répondre en citant

Rom42 a écrit:
4 mardis soirs consécutifs à compter du 16 août.

Oui sa fini après les vacs

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 19:08 (2011)    Sujet du message: Relay Summer Cup Répondre en citant

Et bah on dirais que je reviens pile à temps
Ça me botte bien comme compet A mardi normalement

ps: nous manque juste un joueur nan ?

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Minus Le Touriste
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 09:37 (2011)    Sujet du message: Relay Summer Cup Répondre en citant

Ouai il faudrait au moins 1 ou 2 autres joueurs, et mardi c'est demain :p
Et il faut inscrire la team (si on trouve 1 ou 2 autres fanfaron) sur le forum des paf.
Il y a pour l'instant 5 équipes d'inscrite (TOPA, R>>, GSR, sek, united) et surement une team paf

On a qu'a inscrire gaetan :p

EDIT: J'ai proposé à |GuM|Bren (7voix) de se joindre a nous et il est ok pour les 3 derniers mardi

MSN
rom42
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 13:00 (2011)    Sujet du message: Relay Summer Cup Répondre en citant

Il devrait y avoir 2 line-ups paf.

S'il vous manque des joueurs, vous pourrez soit les ajouter en cours de compet (tant que ça ne dépasse pas 5), soit vous regrouper avec une autre équipe (j'ai posté sur les fofos de pas mal de team et souvent il y a 1 ou 2 joueurs motivés, ça peut faire de quoi assembler une line-up).

Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 14:32 (2011)    Sujet du message: Relay Summer Cup Répondre en citant

Tu te charges de faire la line up minus ?
Pour l'instant on aurait Bren, Minus, Gaetan?, Dark?, Quent

et mci Rom

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Minus Le Touriste
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 15:00 (2011)    Sujet du message: Relay Summer Cup Répondre en citant

Je recherche un autre joueur pour demain soir (bren absent) et c'est bon, j'inscrit la team #nom#
On prend un nom original pour l'occasion ?

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 15:16 (2011)    Sujet du message: Relay Summer Cup Répondre en citant

Les Tantouzz
?
ou les tatas, tarlouz etc

Ou sinon un tout autre nom, mais faut le trouver vite ^^

MSN
Minus Le Touriste
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 15:46 (2011)    Sujet du message: Relay Summer Cup Répondre en citant

On prend quelqu'un d'autre ou pas ?
J'ai vu sur le règlement qu'on pouvait rouler à 2 exceptionnellement

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 15:49 (2011)    Sujet du message: Relay Summer Cup Répondre en citant

Si on peut le faire à deux pk pas

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 17:53 (2011)    Sujet du message: Relay Summer Cup Répondre en citant

Tu peux inscrire Akat aussi

MSN
Minus Le Touriste
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 18:29 (2011)    Sujet du message: Relay Summer Cup Répondre en citant

C'est des team de 3 à 5 donc c'est sur il jouera ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2017)    Sujet du message: Relay Summer Cup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Match -> Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation