Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Touriste sur Trackmania² Canyon ???
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Libre -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pit Le Touriste
L'honorable
L'honorable

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 21:20 (2011)    Sujet du message: Touriste sur Trackmania² Canyon ??? Répondre en citant

Hello les touristes !!

Et l'autre il s'incruste alors que ça fait trois ans qu'il s'est barré !!! XD

Je viens de m'acheter la beta de Trackmania² Canyon, j'ai donc l'intention de m'y recoller, y'a-t-il des touristes de prévu sur Canyon ???

Heureux de voir que la team existe toujours !!

Bye

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 21:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 09:22 (2011)    Sujet du message: Touriste sur Trackmania² Canyon ??? Répondre en citant

Yop ! Mmmh, je ne semble pas t'avoir déja vu, mais content de te voir :p , sinnon pour tm2, je pense que oui on voit surement basculé, si les compets s'arretent sur tmu , pour ma part en tout cas :p .
Il y a déja je crois sam, cheese, moi, minus sur tm2, on pourra se croiser a l'occasion

Retraité

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 11:13 (2011)    Sujet du message: Touriste sur Trackmania² Canyon ??? Répondre en citant

Bien le bonjour, et oui c'est exact on est une poignée de touristes sur tm²

MSN
samfilio LT
The Bidule

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 12:57 (2011)    Sujet du message: Touriste sur Trackmania² Canyon ??? Répondre en citant

salut Pit mon login c 'est trucard et nul doute qu'il va y avoir des LT sur tm2 ... moi je surkiff l 'enviro ...

Minus Le Touriste
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:21 (2011)    Sujet du message: Touriste sur Trackmania² Canyon ??? Répondre en citant

Moi j'ai encore du mal... :p

MSN
ŁσυηgєЯσσм Lt
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 14:59 (2011)    Sujet du message: Touriste sur Trackmania² Canyon ??? Répondre en citant

Je vais bientôt l'acheter pour ma part

MSN Skype
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 16:24 (2011)    Sujet du message: Touriste sur Trackmania² Canyon ??? Répondre en citant

Perso je me tâte, je sens que un enviro drift ça va pas me plaire du tout
EDIT: bon je le DL et je vous dis se que j'en pense^^

Dernière édition par Durty Le Touriste le Ven 2 Sep - 18:26 (2011); édité 1 fois
MSN
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:23 (2011)    Sujet du message: Touriste sur Trackmania² Canyon ??? Répondre en citant

Perso, dudu, c'est s'que jmétait dit au début, mais enfaites c'est vraiment pas comme stad, le drift est hyper facile a démarrer, jtrouve ca bien fun

Le Procrastinateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 09:14 (2011)    Sujet du message: Touriste sur Trackmania² Canyon ??? Répondre en citant

Je vais sans doute y passer

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 10:11 (2011)    Sujet du message: Touriste sur Trackmania² Canyon ??? Répondre en citant

bon, TM² testé hier soir. Je suis agréablement surpris du gameplay, fort sympathique finalement, je me donne 3 jours pour dérouiller Gaga, et 3 autres pour dérouiller tous le monde =)

MSN
Taurus eX Touriste
Ermite

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 13:32 (2011)    Sujet du message: Touriste sur Trackmania² Canyon ??? Répondre en citant

Oh pit ! :O
Je pense pas l'acheter direct perso.

MSN
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 22:11 (2011)    Sujet du message: Touriste sur Trackmania² Canyon ??? Répondre en citant

Haha eh bin j'ai du soucis a mfaire a cque jvois !

L'honorable
L'honorable

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:03 (2011)    Sujet du message: Touriste sur Trackmania² Canyon ??? Répondre en citant

Yeah !!! C'est bon trucard tu m'as pêcho !!! Par contre bordel j'ai pas le niveau... Je vieillis face à ces petits morveux de geeks :p

Pardon je ne me suis pas présenté pour les plus "récents" d'entres vous, je suis l'honorable Pit Le Touriste en son temps qui s'est bien fendu la poire avec les acharnés de l'époque (KevTooFoo, Aurel, Jerem, etc...), je me suis retiré faute de temps pour jouer car je taf, j'ai une femme, un mioche et ça prend du temps tout ça.

Bon je vais pas m'acharner sur TM²C mais je partagerai volontier la piste avec des touristes car je garde un souvenir impérissable de mes virées touristiques !!!

Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 22:10 (2011)    Sujet du message: Touriste sur Trackmania² Canyon ??? Répondre en citant

Enchanté Pit, je te mettrais au courant de l'histoire de la team ces 2 dernières années =)
Quel est ton Login? Moi c'est "durty"...étonnant non? -_-

MSN
Pit Le Touriste
L'honorable
L'honorable

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:38 (2011)    Sujet du message: Touriste sur Trackmania² Canyon ??? Répondre en citant

pit_le_touriste

Merci pour le cours d'histoire !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2017)    Sujet du message: Touriste sur Trackmania² Canyon ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Libre -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation