Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Skin Touriste TM²
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Libre -> Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 14:34 (2011)    Sujet du message: Skin Touriste TM² Répondre en citant

Coucou,

Je voulais savoir si quelqu'un était chaud pour nous faire un petit skin pour Cayon dans la team, ou bien si vous connaissez quelqu'un qui pourrait nous en faire un ?

Si vous avez des contacts, essayer de les brancher sur notre cas, histoire de montrer que la team s'investit grandement dans TM².

Merci

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 14:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 22:22 (2011)    Sujet du message: Skin Touriste TM² Répondre en citant

Très bonne idée surtout de s'y prendre aussi tôt. On peut peut-être faire quelque chose de provisoire avec les talents de chacun :p

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
N2¤darkgueg Le Touriste
Le Procrastinateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 16:11 (2011)    Sujet du message: Skin Touriste TM² Répondre en citant

Ouai ou sinon plusieurs skins que les membres choisiront selon leurs goûts

Voilà ce que je propose (sans le stick "Les touristes)

Héhé, c'est mon style ^^'

Dernière édition par N2¤darkgueg Le Touriste le Mar 6 Sep - 17:01 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
ŁσυηgєЯσσм Lt
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 16:20 (2011)    Sujet du message: Skin Touriste TM² Répondre en citant

Bonne idée

J'ai pas de chance perso pour les skins sur TMUF là, le premier skinner qui à plus le temps à cause de ces études, le deuxième qui à repri son taff + gros problème avec son pc :?

Vas falloir être patient ^^

MSN Skype
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 15:05 (2011)    Sujet du message: Skin Touriste TM² Répondre en citant

tmuf tmuf....hum c'est has-been ce truc ^^

MSN
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 11:38 (2011)    Sujet du message: Skin Touriste TM² Répondre en citant

Up up =)

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:44 (2011)    Sujet du message: Skin Touriste TM² Répondre en citant

C'est vraiment galère de faire un skin propre et classe ... Je passe mon tour :x
Par contre si vous avez l'occasion de croiser un ys-tp; leur voiture est vraiment sublime, de très beaux détails etc. Faudrait s'en inspirer puis demander à un skinneur qui a de l’expérience de nous faire un bon truc
Tout d'abord il faut choisir la voiture car toutes les mustangs de TM2 ne sont pas pareils.

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 21:50 (2011)    Sujet du message: Skin Touriste TM² Répondre en citant

Quent Le Touriste a écrit:
C'est vraiment galère de faire un skin propre et classe ... Je passe mon tour :x

On le savait que t'étais un noob tkt Tchin

MSN Skype
ŁσυηgєЯσσм Lt
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 19:06 (2011)    Sujet du message: Skin Touriste TM² Répondre en citant

http://www.trackmania.com/fr/forum/viewforum.php?f=55&sid=d5391284f1ded… Faut attendre ici, doit y avoir quelques skinneurs qui vont se manifester pour la création de skins à mon avis

MSN Skype
Minus Le Touriste
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 17:20 (2011)    Sujet du message: Skin Touriste TM² Répondre en citant

J'ai trouvé ce topic http://forum.maniaplanet.com/viewtopic.php?f=269&t=7135
Ce mec a l'air de se débrouillé

MSN
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:25 (2011)    Sujet du message: Skin Touriste TM² Répondre en citant

Ouep !

Retraité

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 20:03 (2011)    Sujet du message: Skin Touriste TM² Répondre en citant

Go lui demander en mp s'il est d'accord pour nous faire des skins ceux qui ont un compte sur mania planet

MSN Skype
Minus Le Touriste
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 17:23 (2011)    Sujet du message: Skin Touriste TM² Répondre en citant

Moi j'ai un compte a moins que quelqu'un a déjà demandé (gaétan, quent ?)

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 17:28 (2011)    Sujet du message: Skin Touriste TM² Répondre en citant

Nop, comme vous voulez; si quelqu'un se sent chaud de le faire pk pas. Par contre la personne qui s'en charge post un message ici en le disant Sinon je peux le faire ce soir.

MSN
Minus Le Touriste
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 18:29 (2011)    Sujet du message: Skin Touriste TM² Répondre en citant

Je le ferais ce soir alors

EDIT: C'est envoyé

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2017)    Sujet du message: Skin Touriste TM²

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Libre -> Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation