Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recrutement/ON TM²

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Rendez vous des Touristes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 14:56 (2011)    Sujet du message: Recrutement/ON TM² Répondre en citant

Bijour mes Toutous !

Je roule sur Tm² depuis 3 jours et je vois que le niveau est deja TRES haut, c'est pourquoi il faudrait commencer à monter notre lign up sur ce nouvel environnement.

Qui, chez les Unitiens et nos anciens de Nation est chaud pour la compet sur TM² ?

Je pense pas qu'on ai énormément de touristes sur Tm², il faut donc qu'on recommence notre traque au futur PGM !

Pour cela faut qu'on se fixe quelques règles sur les futurs recrutements:
- Pour l'age, je pensais à une limite à 18 ans, tout en gardant à l'esprit qu'une exception et toujours possible (avec période de test rallongée)
- Pour chaque recrutement une période de test obligatoire de 1 moi, ou l'on va juger de l’intégration du nouveau dans l'équipe et de son activité sur le jeu comme sur le forum. (en cas de doute, possibilité de prolonger cette période)
- Pour ce qui est du niveau, personnellement et sachant que le jeu est à ses débuts, je m'en cogne completement ! On est tous la pour progresser, et puis ça nous permettra d'avoir 2-3 lign up de niveau différent.
- Pour finir, le point le plus important pour moi, l’état d’esprits du mec. C'est simple, faut pas un kikoo (comme on en a connu), pas de chieur (Dget). Suffit que le type s'entende bien avec tout le monde et c'est dans la poche !

Tout ça est MA façon de recruter, donc si vous voulez changer des choses, dites le moi ! =)

Oubliez pas que pour qu'une team marche bien, il faut que tout le monde soit content, c'est pourquoi il faut bien réfléchir à nos futur recrutement et pas faire d'erreur (Dget xD)

Allé les mecs, faut profiter de l'arrivée de nouveaux joueurs (ce qui manquait a tmu) pour récupérer les plus sympathique et prometteur ! Tchin

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 14:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
N2¤darkgueg Le Touriste
Le Procrastinateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 17:46 (2011)    Sujet du message: Recrutement/ON TM² Répondre en citant

Durty Le Touriste a écrit:
C'est simple, faut pas un kikoo (Gaetan), pas de chieur (Dget). Suffit que le type s'entende bien avec tout le monde et c'est dans la poche !

Oubliez pas que pour qu'une team marche bien, il faut que tout le monde soit content, c'est pourquoi il faut bien réfléchir à nos futur recrutement et pas faire d'erreur (Dget xD)

Heum... étant donné que j'aime bien dget, je voudrais savoir pourquoi il était chiant

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 17:50 (2011)    Sujet du message: Recrutement/ON TM² Répondre en citant

une histoire bieeennnnn longueee histoire.

MSN
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:10 (2011)    Sujet du message: Recrutement/ON TM² Répondre en citant

Ahah , oui bien longue histoire !
Oui, sinnon très bonne idée ca dudu parce que moi aussi jtrouve que ya quand meme déja un assez haut niveau, et beaucoup de bons joueurs en no team ( surement des anciens joueurs nations ! ) qu'il faudrait essayer de recruter avant que d'autres ne le fasse
Bien sur, faut aussi voir l'etat d'esprit du mec Pour l'age, jpense faut plus recruter sur la maturité que sur l'age, après c'est sur ya une limite quand meme :p

Allez, gogo :p

Ah oui, j'oubliais, je suis bien evidemment chaud pour de futurs compets si il y a ;D !

Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 22:34 (2011)    Sujet du message: Recrutement/ON TM² Répondre en citant

BANDE DE NOOBS !!

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
N2¤darkgueg Le Touriste
Le Procrastinateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 16:10 (2011)    Sujet du message: Recrutement/ON TM² Répondre en citant

Dit-il

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 11:44 (2011)    Sujet du message: Recrutement/ON TM² Répondre en citant

QUelqu'un a une touche?

Perso j'ai un certain Zero, je lui ai deja proposé, il était assez chaud mais il veut prendre son temps, go lui parler si vous le croisez !

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 17:18 (2011)    Sujet du message: Recrutement/ON TM² Répondre en citant

Go donner son login nan? Ou sinon dit nous où il joue en général. J'ai deja vu certains de ses recs sur gaby mais rien de plus; je sais pas s'il est très actif ?

Sinon perso j'essai de me rapprocher de Loumie qui joue sur gaby assez souvent

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
[away]
Professionnel du Tourisme

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 18:26 (2011)    Sujet du message: Recrutement/ON TM² Répondre en citant

y a serveur Gaby sur tm2 aussi ?

Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:02 (2011)    Sujet du message: Recrutement/ON TM² Répondre en citant

Oui, pas mal fréquenté d'ailleurs !

MSN Skype
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:39 (2011)    Sujet du message: Recrutement/ON TM² Répondre en citant

Et où je suis premier d'ailleurs !

MSN
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 20:21 (2011)    Sujet du message: Recrutement/ON TM² Répondre en citant

NOLIFE !

Eh oui, kikoo un jour, kikoo toujours !

Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 21:48 (2011)    Sujet du message: Recrutement/ON TM² Répondre en citant

m'en fou, attends que j'y retourne serieusement j'te passe devant easy

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2017)    Sujet du message: Recrutement/ON TM²

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Rendez vous des Touristes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation