Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

[Présentation] RoBeuSss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Libre -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RoBeuSss
De passage

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 16:52 (2011)    Sujet du message: [Présentation] RoBeuSss Répondre en citant

Hello tout le monde,

Voila Robeusss ancien touriste, je pense pas que quelqu'un se souvienne de moi mais j'ai fait partie de votre bande il y a maintenant 4-5ans.
Oui 4-5ans! damn...
Alors pour la petite histoire j'ai rangé mes affaires de cours quand j'ai vu un petit truc "les touristes".. op go le internet et pfiouuu sa existe toujours trop classe!

Sinon j'ai essayé de me remettre à TMNF mais impossible de rester sur le jeu sans me faire déconnecter au bout de deux courses.. 'les boules'
Je suis en Wifi mais ma connexion est plutôt bonne... bref!

Sa fait toujours plaisir de voire une team encore debout après tant d'année, GG à vous
A plusss

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 16:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 17:26 (2011)    Sujet du message: [Présentation] RoBeuSss Répondre en citant

Salut Salut !

C'est vrai que je ne me souviens plus de toi malgré avoir été là au début de la team ^^ Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles d'anciens joueurs, surtout après autant de temps
Si tu veux te remettre à TrackMania il y a TM2 qui vient tout juste de sortir (si tu n'es pas au courant), il y a pour l'instant un enviro et il coûte 20E.

Pour tout ce qui est de la team, après 5 ans je vais pas aller dans les détails mais on est toujours aussi actif. On n'a plus trop de joueur du temps de Nations, mais tu dois surement connaitre Paul, le 'patron' qui s'investit toujours dans l'équipe via le forum. J'ai repris les reines de l'équipe suite à la disparition de la section Nations (je m'occupais de United) il y a environ 1 an. Les effectifs, comme je le disais, on eu le temps de changer et on est maintenant présent sur TM2 et TMU. Voili Voulou pour les grands axes de l'équipe

Peut-être à bientôt sur les routes de TM2 ? Et tu es le bienvenue si tu veux participer au fofo

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 19:23 (2011)    Sujet du message: [Présentation] RoBeuSss Répondre en citant

Tu étais Robs ?

Visiter le site web du posteur
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 20:31 (2011)    Sujet du message: [Présentation] RoBeuSss Répondre en citant

j't'ai pas connu mais.. bon retour ici Tchin

MSN Skype
RoBeuSss
De passage

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 21:59 (2011)    Sujet du message: [Présentation] RoBeuSss Répondre en citant

Oui c'était Robs mon pseudo exact ^^ il me semble que j'avais quitté le jeu par soucis de connexion ou j'avais perdu mes logs -_- j'me souviens plus trop
Merci sloxiz!

Sinon ba félicitation pour tenir une team aussi longtemps, sa doit pas toujours être évident, en plus sur plusieurs jeu différents...
Après sur TMNF j'arrive toujours pas à rester connecté alors que j'ai ouvert les ports de ma box (erreur 10054) mais bon je vais surement tester TMN2, verra bien!

Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 20:31 (2011)    Sujet du message: [Présentation] RoBeuSss Répondre en citant

(Re)Bienvue dans la team robs !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2017)    Sujet du message: [Présentation] RoBeuSss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Libre -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation