Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Here I am - Canyon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Taverne TrackmaniaForever -> Vos Maps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 12:51 (2011)    Sujet du message: Here I am - Canyon Répondre en citant

Coucou !
Déjà de nombreuses personnes sont au courant et l'ont testé mais pour tout ceux que ça intéresse, j'ai fait une petite map 'sympathique' que je vous proposer d'essayer !
Voici le lien : http://tm.mania-exchange.com/tracks/view/5675

J'ai eu le plaisir ce matin de voir un award de Papic
La map a également été ajouté sur le serveur Demise>Tech. (serveur que je vous conseil au passage)

Merci

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 12:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 09:53 (2011)    Sujet du message: Here I am - Canyon Répondre en citant

Tres belle map quent , jlai un peu joué la , j'ai fais un ptit 52.59 .
J'ai réussi a minscrire sur tm-exchange après maintes effort, réussi a lier mon compte et tout, mettre un award mais alors mettre mon replay j'arrive pas c'ets hyper compliquer maintenant !

Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 09:57 (2011)    Sujet du message: Here I am - Canyon Répondre en citant

Merci Gaetan mais t'as un gros gros temps faut que je vois ton replay; je comprends pas ma propre map :')

Et oui TMX est devenu super compliqué ...

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 10:15 (2011)    Sujet du message: Here I am - Canyon Répondre en citant

Bof pas un énorme temps hein :d, j'te lenvairai ce soir, la j'y vais

Professionnel du Tourisme

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 12:29 (2011)    Sujet du message: Here I am - Canyon Répondre en citant

J'ai fais 52.71 perso mais j'trouve que le jeu est horriblement PAS technique ! lol

Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 13:07 (2011)    Sujet du message: Here I am - Canyon Répondre en citant

Tu verras en réseau que si, toutes les trajectoires travaillés etc. Après c'est sur que ce n'est pas comme des maps bien tech de stadium; c'est différent, il faut plus chercher la trajectoire parfaite, serrer les angles, raser les murs etc. Comme je disais, il y a de très bons joueurs sur les serveurs qui te mettrons plusieurs secondes d'avance. Puis tu n'es peut être pas tombé sur des maps bien tech et compliqué ? Si j'en croise une je te donne un lien pour que tu test

MSN
[away]
Professionnel du Tourisme

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 14:20 (2011)    Sujet du message: Here I am - Canyon Répondre en citant

Je veux dire qu'il n'y a pas de technique comme sur tmuf .. en dirait NFS a mes yeux lol

Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:50 (2011)    Sujet du message: Here I am - Canyon Répondre en citant

Quent Le Touriste a écrit:

le serveur Demise>Tech. (serveur que je vous conseil au passage)

j'ai essayé d'y retourner, y'a un mot de passe..

MSN Skype
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:28 (2011)    Sujet du message: Here I am - Canyon Répondre en citant

Oui, j'ai vu ça cet aprem. Ça m'ettonerai que se soit définitif ^^ ils devaient en avoir besoin

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 15:41 (2011)    Sujet du message: Here I am - Canyon Répondre en citant

Ils ont mis un pass car c’est leur serveur de train pour l'esl ...

snif snif ..

MSN
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 17:47 (2011)    Sujet du message: Here I am - Canyon Répondre en citant

nul !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2017)    Sujet du message: Here I am - Canyon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Taverne TrackmaniaForever -> Vos Maps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation