Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Avenir de l'équipe
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Rendez vous des Touristes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 14:26 (2011)    Sujet du message: Avenir de l'équipe Répondre en citant

Comme Seven l'a souligné; la team sur TMUF est très réduite (pour ne pas dire quasi-inexistante) suite à l'arrivé de TM2. Il nous faut donc réfléchir sur ce qu'on va faire.

TM2 est un nouveau jeu, on peut comprendre l'engouement de chacun envers celui-ci. Il faut juste savoir si les joueurs TM2 sont prêt à relancer TMUF et y rejouer ?
Personnellement cela ne me gène pas du tout de jongler avec plusieurs jeux, je cherche juste à atteindre un bon niveau sur TM2. Ensuite TMU reviendra certainement par lui même
Il faut penser à tout ces magnifiques enviros ! Island, Coast, Bay!, Desert, Snow, Rally et même Stadium pour certains Il faut aussi voir si TMU n'est pas en train de mourir !

Voici la line up des joueurs actifs in game, avec les jeux possédés par chacun: (à vous de faire votre choix et on décidera de ce qu'on fera après !)
Durty : TMUF / TM2
Gaetan : TM2 / (TMUF pour compets)
Minus : TMUF / TM2
Sam : TMUF / TM2
Seven up : TMUF
Spuik : TMUF / TM2
Cheese : TMUF / TM2
Trigun : TMN / Bientôt TM2 (je crois)
Thotom : TMN / Pareil
Sloxiz : TM2 / (Stadium pour compets)
Darkgueg : TM2
Quent : TMUF / TM2
C'est bien sur provisoire, les avis vont surement changer avec le temps. Il faut rappeler que c'est le début de TM2

J’espère n'avoir oublié personne ! (Faites signe dans le cas contraire ^^).
Il en va de soit qu'on retiendra personne dans la team si on est inactif sur un jeu (je pense principalement à Seven qui n'a pas accroché à TM2 et qui reste sur TMUF). Aller ! Donner votre avis

Tchin

PS : Il en est de-même pour TMNF

Plusieurs solutions sont envisageables :
On peut jongler et recruter sur les deux jeux afin d'avoir de l'activité partout. Puis pour les compets on aurait toujours nos joueurs habituelles. Ou sinon être plus actif sur TM2 que TMUF

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

Dernière édition par Quent Le Touriste le Lun 10 Oct - 19:48 (2011); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 14:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 17:34 (2011)    Sujet du message: Avenir de l'équipe Répondre en citant

Bon moi perso pour l'instant j'suis vraiment plus sur tm2, j'avait rouvert tmuf pour la GC, et j'ai trouver ca vraiment moins fun mais par contre beaucoup plus technique que canyon.
Alors bon je pense que sur Tmu doit pu y avoir grand grand monde (a moins que ?!) , alors pour moi je vais bien rester sur Tm2 ! En plus ya pleins de compets qui arrivent et tout !

Sinnon S7ven go acheté tm2, c'est bien fun quand tu commence a bien y jouer !

Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 19:15 (2011)    Sujet du message: Avenir de l'équipe Répondre en citant

Et s'il y a une compet sur TMU, tu serais prêt à la faire ?

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 20:33 (2011)    Sujet du message: Avenir de l'équipe Répondre en citant

Pff' franchement pas vraiment, enfin par exemple si il y a beaucoup de bonne teams qui y participent, et de bons joueurs peut-etre que la oui
Mais pour l'instant j'preferes continuer a m'améliorer sur tm2, et on verra ce que ca donnera Tchin

Professionnel du Tourisme

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 01:37 (2011)    Sujet du message: Avenir de l'équipe Répondre en citant

héhé je peux pas vous forcer à jouer à tmuf si vous etes fallinlove de tm2 ^^ tant pish.

J'arrive juste pas à comprendre l'engouement pour le jeu, c'est quoi qui plaît ? la communauté ou le jeu lui-même, les 2 ? Le jeu en lui même est pas (du tout ?) innovant ou quoi que ce soit ^^ je saisis pas lol

Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 08:49 (2011)    Sujet du message: Avenir de l'équipe Répondre en citant

Achete-le et tu comprendra !

Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 10:54 (2011)    Sujet du message: Avenir de l'équipe Répondre en citant

Je compte pas revenir sur TMN ou TMU, ou alors pas de si tôt.. et surtout pas sur TMU, peut être TMN si vous avez besoin d'aide

MSN Skype
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 11:13 (2011)    Sujet du message: Avenir de l'équipe Répondre en citant

Ça reste le premier enviro. Valley sera sûrement différent, par contre je sais pas comment vont faire ubisoft pour les gens qui n'ont pas canyon puissent jouer ... Peut-être qu'ils ne pourront tout simplement pas x')

Et ca amène à la question suivante : Allez-vous acheter les prochains enviros de TM2 ??
Puis il y aura aussi ShootMania peut-être que t'accrochera Seven qui sait ^^

MSN
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 12:42 (2011)    Sujet du message: Avenir de l'équipe Répondre en citant

Mhh oui j'acheterai surement les nouveaux enviros, vu le prix du premier ca va encore
Et puis olalah Shootmania déja on a bien du temps avant qu'il sorte, et puis bon ca m'tente pas vraiment pour l'instant !

Le Procrastinateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 15:11 (2011)    Sujet du message: Avenir de l'équipe Répondre en citant

Je fais signe !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 17:00 (2011)    Sujet du message: Avenir de l'équipe Répondre en citant

Bah oui mais où ? Parce qu'on te vois pas bcp en jeu

MSN
N2¤darkgueg Le Touriste
Le Procrastinateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 17:33 (2011)    Sujet du message: Avenir de l'équipe Répondre en citant

Moi non plus je ne vous voit pas beaucoup

Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 18:44 (2011)    Sujet du message: Avenir de l'équipe Répondre en citant

t'es où ? sur tm² ou tmu ?

MSN Skype
[away]
Professionnel du Tourisme

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 18:46 (2011)    Sujet du message: Avenir de l'équipe Répondre en citant

tm2 ou la scission de la team xd

N2¤darkgueg Le Touriste
Le Procrastinateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 19:19 (2011)    Sujet du message: Avenir de l'équipe Répondre en citant

tm²

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2017)    Sujet du message: Avenir de l'équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Rendez vous des Touristes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation