Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

TWL0 - Play off :32e.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Préparations des Matchs -> TM2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:17 (2011)    Sujet du message: TWL0 - Play off :32e. Répondre en citant

Cette semaine, gros match en préparation ! Nous n'allons pas jouer l'une des teams les plus simples mais nous nous devons de gagner ce match afin de poursuivre la compet !
Les hal.ko. vont nous attendre de pied ferme, ils ont pour habitude de beaucoup train les maps ce qui nous laisse pas trop de choix :p J’espère une belle victoire !

La line up devra être faite avec beaucoup d'attention en mettant nos meilleurs éléments. Il faut également souligné l'achat d'un nouveau pad chez Slox

Les maps :
TWL0 Posadas (Marius89)
TWL0 Nerv (tcq)
TWL0 Ready (bttrtrpfhr1) - Lap map

Je ne les ais pas encore regardé mais je m'attends à un beau pack map

Line Up :

- Posadas : Slox, Gaetan, Durty/Quent (à voir mais je suis pas sur de pouvoir la régu)
- Nerv : Slox, Durty, Gaétan
- Ready (lap) : Gaetan, Quent, Durty?

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

Dernière édition par Quent Le Touriste le Ven 4 Nov - 20:39 (2011); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:20 (2011)    Sujet du message: TWL0 - Play off :32e. Répondre en citant

Bon les gars sérieux, c'est plus les fbi, vous traainnez sérieux !
Sinnon, j'ai meme pas test la multi, alors euhh j'sais pas si j'la fait hein !

Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 22:12 (2011)    Sujet du message: TWL0 - Play off :32e. Répondre en citant

j'aime bien une map, pas celle de marius, ni la lap, l'autre quoi xD, aprés mon train dépends totalement du temps que je vais passer à bosser

MSN
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:14 (2011)    Sujet du message: TWL0 - Play off :32e. Répondre en citant

j'suis tout chaud sur Nerv, j'ai commencé à bien train, regu 55, pb 54 easy
l'autre j'aime beaucoup aussi, j'pense que la regu s'ra un peu plus dur à avoir mais j'la joue quand même.

eeet.. pas la lap, j'prefere me concentrer sur les deux autres à part si durty suce il manque du monde

MSN Skype
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:39 (2011)    Sujet du message: TWL0 - Play off :32e. Répondre en citant

J'ai comblé le trous mais je pense que Gaetan devra faire les trois; ça te pose un problème ? :/

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 08:58 (2011)    Sujet du message: TWL0 - Play off :32e. Répondre en citant

je peux jouer une des 2 autres si il le faut

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 13:30 (2011)    Sujet du message: TWL0 - Play off :32e. Répondre en citant

Comme tu veux, mais si t'as des épreuves c'est pas grave
Tient nous au courant

MSN
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 18:09 (2011)    Sujet du message: TWL0 - Play off :32e. Répondre en citant

mercredi 21h alors ?

MSN Skype
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 20:30 (2011)    Sujet du message: TWL0 - Play off :32e. Répondre en citant

Bha efaites j'ai commencé à train et les 3 me plaisent, donc j'veux bien jouer les 3 , par contre a ce moment la faut vraiment commencer a 20:30

Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:19 (2011)    Sujet du message: TWL0 - Play off :32e. Répondre en citant

J'fais la lap si personne veut, regu facile, pb en 1"35, peut arriver en 34 si j'train un peu.

MSN Skype
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 13:37 (2011)    Sujet du message: TWL0 - Play off :32e. Répondre en citant

Tin ils ont l'air vraiment plus baleze que je pensais, surtout le Tolkie la, chepa d'ou i sort, il a un peu le wr sur nerv et un gros gros temps sur celle de marius !
J'li est demandé si on pouvais start a 20:30, il demande a sa team et i me redit ca

Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 17:59 (2011)    Sujet du message: TWL0 - Play off :32e. Répondre en citant

quand je disais qu'ils étaient bon :-/

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 18:22 (2011)    Sujet du message: TWL0 - Play off :32e. Répondre en citant

Pareil :p
Bah on verra bien le jour du match hein Ca nous pousse à redoubler de train !

MSN
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 23:40 (2011)    Sujet du message: TWL0 - Play off :32e. Répondre en citant

gogogo

MSN Skype
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 11:46 (2011)    Sujet du message: TWL0 - Play off :32e. Répondre en citant

hum sans moi la lap, me soul trop

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2017)    Sujet du message: TWL0 - Play off :32e.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Préparations des Matchs -> TM2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation