Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Voiture Touriste
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Rendez vous des Touristes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Couleur du string de Durty
Orange
24%
 24%  [ 6 ]
Noir
24%
 24%  [ 6 ]
Blanc
24%
 24%  [ 6 ]
Rose
28%
 28%  [ 7 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 18:59 (2011)    Sujet du message: Voiture Touriste Répondre en citant

Comme tout le monde le sait, on va essayer d'avoir une belle voiture au plus vite (se sera notre cadeau de Noël comme dit Minus ); pour cela il faut qu'on se mette d'accord dans un premier temps sur les couleurs. D'où ce sondage, on pourrait avoir du orange, du blanc, du noir et du rose. Donc à vous de choisir ce que vous aimeriez le plus voir sur votre voiture. Voter même si c'est juste en détail et poster un message pour expliquer. (par exemple juste du rose à un endroit ou pour les écritures)

à mon avis l'orange sera la base de la voiture

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

Dernière édition par Quent Le Touriste le Lun 5 Déc - 21:28 (2011); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 18:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 19:00 (2011)    Sujet du message: Voiture Touriste Répondre en citant

Je vote pour toutes les couleurs x')
Je verrais bien la voiture en orange / noir / blanc et une toute petite touche de rose; par exemple les écritures et/ou les phares.

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Minus Le Touriste
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 19:27 (2011)    Sujet du message: Voiture Touriste Répondre en citant

Pour moi aussi je vois bien les 4 couleurs.

On partirai sur une base orange (rien d'étonnant), ensuite du blanc et du noir pour apporter du contraste sur la carrosserie.
Pour finir, on utiliserai le rose pour créer une pointe de fantaisie, par exemple en intégrant un petit liserai sur les bas de caisse ou autres.

MSN
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 20:21 (2011)    Sujet du message: Voiture Touriste Répondre en citant

hum moi je vois bien une base de orange avec que du rose, genre un gros DURTY <3 =)
En fait je fais confiance à l'artiste =)

MSN
N2¤darkgueg Le Touriste
Le Procrastinateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:04 (2011)    Sujet du message: Voiture Touriste Répondre en citant

Noir.

Concis et clair

Visiter le site web du posteur MSN Skype
ŁσυηgєЯσσм Lt
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:40 (2011)    Sujet du message: Voiture Touriste Répondre en citant

Ce style je trouve pas mal http://nsa27.casimages.com/img/2011/12/05/111205074820748057.jpg du orange/noir/blanc

MSN Skype
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:36 (2011)    Sujet du message: Voiture Touriste Répondre en citant

Oui il était très sympa ! J'avais même eu un compliment de paf Romain
Par contre je trouve que le changement de couleur est trop "brusque" comme sur le capot

MSN
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 09:03 (2011)    Sujet du message: Voiture Touriste Répondre en citant

La stadium avec un peu de rose serait vraiment mais vraiment trop belle :p

MSN
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 09:07 (2011)    Sujet du message: Voiture Touriste Répondre en citant

En tout cas j'ai trouvé la voiture de withvador !
http://9gag.com/gag/892704

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 16:31 (2011)    Sujet du message: Voiture Touriste Répondre en citant

Ouai il y a aussi notre voiture stadium qui est très sympa. J'essai de retrouver un lien

MSN
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:41 (2011)    Sujet du message: Voiture Touriste Répondre en citant

je vois très bien orange/noir/blanc, mais du rose que si un joueur le demande, moi j'en veux pas spécialement pour le moment

MSN Skype
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 17:45 (2011)    Sujet du message: Voiture Touriste Répondre en citant

Même pas un "<3 Durty" en rose dans un coin ? lol

MSN
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 18:03 (2011)    Sujet du message: Voiture Touriste Répondre en citant

coquinette va :p

MSN Skype
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:04 (2011)    Sujet du message: Voiture Touriste Répondre en citant

je vote pour

MSN
ŁσυηgєЯσσм Lt
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 21:09 (2011)    Sujet du message: Voiture Touriste Répondre en citant

Alors au final ?

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2017)    Sujet du message: Voiture Touriste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Rendez vous des Touristes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation