Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

TWL1
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Match -> Compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 20:12 (2012)    Sujet du message: TWL1 Répondre en citant

Bon ca y est, l'ouverture des inscriptions de la TWL1 sont ouvertes !
Alors bon je n'ai pas pris la peine de créé la team sur le site ( sauf si quent' veut pas s'en charger ) http://www.et-leagues.com/twl1/ !
J'espere vraiment qu'on pourrais vraiment se remettre a Tm² ( c'est déja le cas pour certains ), et tout pété à cette compet' !
Franchement on a du potentiel je pense, vu notre TWL0, ou franchement on a fais un beau parcours, meme si on aurait pu aller plus loin

Alors bon j'espere qu'on pourra se retrouver bientot sur les routes ensemble pour de nouvelles aventures !

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 20:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 20:53 (2012)    Sujet du message: TWL1 Répondre en citant

:siffle:

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 22:17 (2012)    Sujet du message: TWL1 Répondre en citant

Gaétan le Touriste a écrit:

meme si on aurait pu aller plus loin

c'est ça, fait moi culpabiliser ! enfoiré !

ouais si j'ai un vrai packmap à train sûrement que j'm'y remettrai

MSN Skype
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 22:25 (2012)    Sujet du message: TWL1 Répondre en citant

partant !

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 23:27 (2012)    Sujet du message: TWL1 Répondre en citant

On est inscrit, mais Gaetan si tu peux me refiler un lien direct pour le logo stp

Et on aura peut-être un seven motivé pour certaines maps ?

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
samfilio LT
The Bidule

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 12:12 (2012)    Sujet du message: TWL1 Répondre en citant

Gaétan le Touriste a écrit:
Bon ca y est, l'ouverture des inscriptions de la TWL1 sont ouvertes !
!

Ne le prends pas mas mon petit pgm , mais il est heureux que ce ne soit pas une competition de français.
En tout cas comme d'hab' je serai au rdv le plus souvent possible gogogo

Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 18:05 (2012)    Sujet du message: TWL1 Répondre en citant

je suis inscrit, on peut donc sans plus tarder célébrer notre victoire écrasante dans cette TWL1, voila bravo à tous, sauf Quent qui aura vraiment pas le niveau il en est certain.
MERCI LES TOUTOUNETS !

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:27 (2012)    Sujet du message: TWL1 Répondre en citant

rhooo le mec là ! Pour qui qu'il se prends non mais !

MSN
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 07:37 (2012)    Sujet du message: TWL1 Répondre en citant

Ahah sisi il a raison !
Au faites merci beaucoup quent' pour ton post sur l'equipe de France, d'ailleurs je vous en avait pas encore parler, mais je compte essayer d'integrer cette equipe de Franc pour la compet' annexe de la TWL1 je sais plus son nom, en m'ayant vu dans une pseudo line-up sur ET. ( D'ailleure MEERKII Hemish si tu lis ca de me l'avoir fait remarqué ! )

Godstick

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 19:12 (2012)    Sujet du message: TWL1 Répondre en citant

Tien quent' pour le driect link ca devrait marcher ==> http://img17.imageshack.us/img17/4981/logolestouristes19e420.png

Professionnel du Tourisme

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 20:31 (2012)    Sujet du message: TWL1 Répondre en citant

hehe hâte que ça commence !

Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 20:26 (2012)    Sujet du message: TWL1 Répondre en citant

Si quelqu'un arrive à comprendre les règles et les expliquer clairement, il est le bienvenue

Avec leur histoire de division à 12 sous divisé en deux groupes de 6 puis rencontre play-off (tout ce que j'ai compris^^)

MSN
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 21:03 (2012)    Sujet du message: TWL1 Répondre en citant

déjà "based on the TWL0 results", on sera pas avec des bouseux haha :p

après y'a le 1e de la 1ere subdivision du groupe qui joue avec le 2e de la 2e subdivision et vice versa.
Les 3e des deux subdivisions jouent contre, et les 4e aussi (et non pas le 3e vs le 4e, comme pour les deux premiers)

le reste c'est pas interessant pour nous puisqu'on sera 1er de la division

MSN Skype
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 21:13 (2012)    Sujet du message: TWL1 Répondre en citant

pas faux

MSN
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 07:21 (2012)    Sujet du message: TWL1 Répondre en citant

sort quand le pack map?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2017)    Sujet du message: TWL1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Match -> Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation