Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Mise à jour smileys
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Libre -> Les News des Touristes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 12:17 (2012)    Sujet du message: Mise à jour smileys Répondre en citant

Ça faisait déjà un moment qu'on avait tous ces smileys rangés anarchiquement ! Hier soir j'ai donc décidé de faire une grosse mis à jour afin qu'ils soient mieux rangés et que cela fasse plus "sérieux" (même pour des Touristes c'était moche ).
J'ai du tout d'abord trouver de nouveaux smileys car les anciens me sortaient de plus en plus par les yeux avec des têtes qui ne ressemblaient pas spécialement à ce qu'on voulait. Ainsi, les nouveaux (que vous avez déjà pu voir sur d'autres forums) sont plus expressifs, un peu plus nombreux et également plus petits. Ensuite il fallait les trier et les ranger différemment pour qu'on puisse plus facilement s'y retrouver et ne plus avoir la page 2 en première quand on crée un message. En les organisant j'ai eu l'idée de faire plusieurs pages par thème, ainsi on a maintenant trois pages de smileys : la première avec des smileys classiques, plus petits, plus expressifs et plus nombreux; ensuite dans la deuxième on trouve les smileys "spéciaux" qui sont plus gros et qu'on utilise moins souvent tel que les panneaux, les smileys fun etc et enfin dans la troisième se sont tous les smileys qui se rapporte à notre univers !
Donc voila dans l’ensemble ce que j'ai fait hier soir, je trouve que c'est plus reposant et plus simple d'utilisation. (puis on en avait vraiment besoin x') )
Toutefois, dites moi ce qui vous tracasse avec la nouvelle mis en forme; les nouveaux smileys etc. Egalement, si vous avez des smileys que vous aimeriez voir sur le fofo ou au contraire ne plus voir; dites moi lesquels. (pour des nouveaux envoyez moi un lien avec l'image du smiley).
Okay

-Créations de nouvelles pages de smileys et nouvelle mise en forme.
-Rangement des nouveaux smileys pour une utilisation plus facile.
-Changement de certains raccourcis afin qu'il n'y est pas de smiley qui s'affichent sur des mots souvent utilisés. (exemple : le panneau "merci")

Voila ! vacances

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

Dernière édition par Quent Le Touriste le Sam 7 Jan - 15:23 (2012); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 12:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samfilio LT
The Bidule

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 13:26 (2012)    Sujet du message: Mise à jour smileys Répondre en citant

gg mais comme dit dans le chat <3 ne fonctionne pas

Minus Le Touriste
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 13:56 (2012)    Sujet du message: Mise à jour smileys Répondre en citant

Ouep le coeur bug mais sinon le reste fonctionne.
Bien joué quent Okay

MSN
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 14:21 (2012)    Sujet du message: Mise à jour smileys Répondre en citant

cool raoul

MSN
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 14:52 (2012)    Sujet du message: Mise à jour smileys Répondre en citant

maintenant faudrait penser à mettre à jour comme il faut le portail

MSN Skype
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 15:24 (2012)    Sujet du message: Mise à jour smileys Répondre en citant

Oui j'y pense, il me reste une petite news à écrire à propos de Gaétan et l'edf
Puis je m'en chargerai mais c'est super chiant x) Ça bug vraiment beaucoup le portail ^^'

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 11:27 (2012)    Sujet du message: Mise à jour smileys Répondre en citant

Youpiyou des beaux smileys !

Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 14:24 (2012)    Sujet du message: Mise à jour smileys Répondre en citant

Et pour Gaetan qui va bientôt nous représenter : ahah

MSN
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 15:25 (2012)    Sujet du message: Mise à jour smileys Répondre en citant

j'aime bien les nouveaux !

MSN
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 16:11 (2012)    Sujet du message: Mise à jour smileys Répondre en citant

C'est pas encore fait Quent'

Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 18:11 (2012)    Sujet du message: Mise à jour smileys Répondre en citant

Il a pas le droit à l'echec de toute façon

MSN Skype
N2¤darkgueg Le Touriste
Le Procrastinateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 16:50 (2012)    Sujet du message: Mise à jour smileys Répondre en citant

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 21:19 (2012)    Sujet du message: Mise à jour smileys Répondre en citant

MSN Skype
N2¤darkgueg Le Touriste
Le Procrastinateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 16:54 (2012)    Sujet du message: Mise à jour smileys Répondre en citant

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 19:18 (2012)    Sujet du message: Mise à jour smileys Répondre en citant

par contre ce smiley ça met le coeur sur la dernière ligne :x

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2017)    Sujet du message: Mise à jour smileys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Libre -> Les News des Touristes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation