Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Gaétan aux couleurs de la France !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Libre -> Les News des Touristes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 00:07 (2012)    Sujet du message: Gaétan aux couleurs de la France ! Répondre en citant

Suite aux qualifications qui ont eu lieu ce soir, notre cher Gaétan a su se démarquer et ainsi être prit dans les 15 qui vont former l'équipe de France de TrackMania Canyon (EDF) ! Ainsi donc, c'est la première fois qu'un Touriste est recruté dans l'équipe nationale et on a de quoi être très fier ! Cela nous apporte un fort avantage du point de vu de la motivation et de l'importance de la prochaine compet, la TWL1. De plus, les maps de cette compet vont être réutilisés pour la NTC1 !

Mais il faut avant tout féliciter le premier concerné ! Gaétan a surement du avoir énormément de pression mais il a su la gérer et même finir devant sur l'une des trois maps ! Ce qui est un très très bel exploit vu les participants. Grand bravo à toi Gaétan et bon courage pour la suite ! Je suis content que ton âge n'est pas été un problème.
Et comme quoi ce smiley t'as porté chance !
J’espère que tu vas nous faire un petit résumé et quelques commentaires !

Voici la liste de l'EDF : (peut-être classé en fonction des résultats ?)

Cl_ment
Gaetan
Garion
Hezix
Ludo
Nahooy
Sweet
Tona
tOto
Waaam
Wells
Zypher

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 00:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samfilio LT
The Bidule

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 12:23 (2012)    Sujet du message: Gaétan aux couleurs de la France ! Répondre en citant

: c 'est m'émotion ...

Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 15:58 (2012)    Sujet du message: Gaétan aux couleurs de la France ! Répondre en citant

Ralala il nous vend du rêve le Gaga la....

MSN
[away]
Professionnel du Tourisme

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 17:02 (2012)    Sujet du message: Gaétan aux couleurs de la France ! Répondre en citant

hehe je vous l'avais dis que ce petit avait du potentiel ! sinon c'est un peu classé par ordre alphabétique xdd

Minus Le Touriste
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 17:56 (2012)    Sujet du message: Gaétan aux couleurs de la France ! Répondre en citant

Bravo a toi mon petit ! Que dis-je ?! mon grand Gaétan Okay

MSN
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:14 (2012)    Sujet du message: Gaétan aux couleurs de la France ! Répondre en citant

Un petit résumé, je ne sais pas, mais en tout cas je suis extrement fiere de représenter l'Equipe de France, ce que il y a peu je ne pensais mais alors pas du tout, et j'essaierais de faire de mon mieux pour qu'on aille le plus loin possible avec cette équipe Okay
Sinnon merci pour tous vos encouragement, ca me touche ! Et les vrais résultats c'est ca : http://www.casimages.com/img.php?i=120115091633547974.jpg , j'ai fini 1er sur la premiere map avec genre 30 points d'avance (putain d'bonne map), sans un fail, et sur la deuxieme j'me suis fait ratrapper par l'autre Tona et il m'a dépassé de 1 points finalement ! C'etait un peu le bordel sur la fin, parce que on devait aller jusqu'a tout le monde ait 170 points (mode cup), en refaisant un tour sur la 1ere map, vu que la 3eme n'a pa s pu etre fint par vincent et yoshi, mais enfaites ya eu une emmerde comme quoi il a fallut restart et donc tous les points sont partis... Donc on a pris les resultats de la fin de la 2eme map

Alors bon j'espere qu'on va faire de notre mieux pour la TWL1 et de mon mieux pour la TNC1 ! Et vive les Touristes !

Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 18:30 (2012)    Sujet du message: Gaétan aux couleurs de la France ! Répondre en citant

GAETAN PGMMMMMMMMMMM Okay

MSN Skype
ŁσυηgєЯσσм Lt
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:05 (2012)    Sujet du message: Gaétan aux couleurs de la France ! Répondre en citant

gg grand tu gères Okay

MSN Skype
N2¤darkgueg Le Touriste
Le Procrastinateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 17:14 (2012)    Sujet du message: Gaétan aux couleurs de la France ! Répondre en citant

Moi je dit que la signature de Quent' est révélatrice

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:35 (2012)    Sujet du message: Gaétan aux couleurs de la France ! Répondre en citant

Haha x)
Hein Gaétan ? Ils ont quoi entre les jambes les 3 leaders ? ^^

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 13:46 (2012)    Sujet du message: Gaétan aux couleurs de la France ! Répondre en citant

d'ailleurs Quent, t'as oublié le "e" à "J'avoue" Okay

MSN Skype
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 16:54 (2012)    Sujet du message: Gaétan aux couleurs de la France ! Répondre en citant

Oui je lui avais déja fait remarqué, ce qui prouve que ce ne peux etre moi qui est écrit ce message

Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 17:39 (2012)    Sujet du message: Gaétan aux couleurs de la France ! Répondre en citant

Gaétan le Touriste a écrit:
Oui je lui avais déja fait remarqué, ce qui prouve que ce ne peux etre moi qui est écrit ce message

T'as beau être en équipe de France, tu sais toujours pas écrire :p

MSN Skype
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 20:13 (2012)    Sujet du message: Gaétan aux couleurs de la France ! Répondre en citant

Sloxiz Le Touriste a écrit:
Gaétan le Touriste a écrit:

T'as beau être en équipe de France, tu sais toujours pas écrire :p

Justement, ca fait plus vrai !! Puis Gaetan niveau orthographe, va relire ta candidature pour l'équipe de France !

MSN
Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 20:19 (2012)    Sujet du message: Gaétan aux couleurs de la France ! Répondre en citant

Bravo à toi

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2017)    Sujet du message: Gaétan aux couleurs de la France !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Libre -> Les News des Touristes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation