Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Phenix-Gaming

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Rendez vous des Touristes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quich
De passage

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 21:51 (2012)    Sujet du message: Phenix-Gaming Répondre en citant

Yop, bon je ne me présente pas, vous me connaissez déjà!

Je viens vous parler de la multi Phenix-Gaming http://phenix-gaming.eu/
Multi créée en 2008, qui n'a plus beaucoup de sections (actuellement SC2, COD6, TMNF) mais qui a eu une section DoD:s top3 FR pendant 2 ans, une section TMNF qui fait partie du top5 FR depuis 3 ans, une section SC2 reconnue pour son implication dans la communauté, avec notament la création d'un tournoi reconnu au niveau FR. Plus anciennement, une section COD4 top10 EU.
La multi est une association loi 1901, qui a fusionné avec une autre association la restless (association organisatric de lan en region parisienne).

Donc, je viens vous voir, parce qu'actuellement, nous recherchons une LU TM2. Je vous connais, je sais qu'il y a du niveau, et que vous êtes serieux (on en a marre des LU qui promettent des choses, et qui se barrent deux semaines après)

Vous y gagner quoi? Vous ferez partie d'une multi ou l'ambiance est vraiment cool, je connais personnellement le staff depuis 3 ans, et je suis pas près de les quitter. Exemple toutes les sections se melangent pour jouer à LoL, SWOR, battlefield, Minecraft...
Surtout sur le long terme (6 mois minimum dans la multi) vous aurez le droit à quelques remboursement si vous voulez aller en lan (remboursement du prix de l'entrée).
Point negatif j'imagine: changer de forum et de tag

Personnelement, j'etais chez les av sur tmnf en 2008, on cherchait une structure qui nous offre un serveur, et on a découvert les phenix. On y est rentré sans objectif, on voulait juste un serv, et on a decouvert des gens super sympa, passionés, et surtout qui te laissent libre. Certes pendant pratiquement 2ans ça nous a servi à rien d'être dans cette multi, mais depuis maintenant 1 an qu'on a un budget pour lan, je peux vous dire qu'on est content d'avoir attendu.

Donc voilà, si vous pensez qu'un jour vous aurez envi d'aller en lan, ça vaut le coup, et sinon, si vous cherchez juste des gens cool avec qui deconné, ça vaut le coup aussi.

Quent et dudu m'ont dit qu'ils feront un post en pv pour que vous en parliez, si vous avez des questions, n'hésitez pas

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 21:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:06 (2012)    Sujet du message: Phenix-Gaming Répondre en citant

Yo Quich, je fais un sondage et te laisse accès à la partie privée pour que tu puisses répondre aux questions et donner des précisions

Puis merci de penser à nous au passage

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Quich
De passage

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 23:03 (2012)    Sujet du message: Phenix-Gaming Répondre en citant

du coup, tu pourrais copié/coller ça, le mettre dans la partie pv, et suppr ce post stp?

Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 23:26 (2012)    Sujet du message: Phenix-Gaming Répondre en citant

bien chef

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 13:30 (2012)    Sujet du message: Phenix-Gaming Répondre en citant

Quich a écrit:
Yop, bon je ne me présente pas, vous me connaissez déjà!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2017)    Sujet du message: Phenix-Gaming

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Rendez vous des Touristes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation