Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Multigaming Phenix
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Rendez vous des Touristes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Intégration des Phenix
Pour !
0%
 0%  [ 0 ]
Pour * (*offre soumise à conditions)
45%
 45%  [ 5 ]
Why not / Pas décidé
27%
 27%  [ 3 ]
Contre !
27%
 27%  [ 3 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:39 (2012)    Sujet du message: Multigaming Phenix Répondre en citant

Coucou les Toutous !
Quich nous propose d'intégrer sa multigaming Phenix pour créer une section TM2. Il nous a déjà présenté les Phenix et il faut qu'on y réfléchisse sérieusement ici car ce n'est pas une décision qu'il faut prendre à la légère ! Intégrer une multigaming (comme l'a déjà fait notre section TMN à une époque) est une responsabilité importante puisqu'on représente tout une structure mais ce n'est pas pour autant un énorme changement qui nous entravera, on reste un minimum indépendant. C'est sur qu'une multigaming, en ouvrant une nouvelle section, recherche des résultats et de la présence (forum et jeu) afin de se faire toujours plus connaitre etc. donc on aura des attentes et on sera observé ;p.

Donc pour faire simple, je vais essayer de rassembler tous les points positifs et négatifs :

Points positifs :
- Grosse structure
- Serveurs ?
- Aide financière si on veut se développer (participation aux lans etc.)
- Motivation
- Nouvelles connaissances
- ...

Points négatifs :
- Changement de forum
- Ajouts d'une particule "Phenix" dans le pseudo. (Mais on pourra très certainement garder Lt' à la fin à mon avis !) (@ Quich : y a t'il un diminutif pour le tag in-game ?)
- Des attentes (Peut être considérer comme une contraintes si cela nous rajoute de la pression)
- ....

Voila les gars ! Maintenant on en discute et on avise !

Personnellement je ne suis pas contre, cela pourrait nous permettre d'avoir un serveur (confirmation de Quich ?), une aide pour les lans etc. Puis leur section LoL et MW3 sur ps3 m'intéresse également

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

Dernière édition par Quent Le Touriste le Mar 17 Jan - 23:27 (2012); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quich
De passage

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:59 (2012)    Sujet du message: Multigaming Phenix Répondre en citant

Concernant les serveurs, l'asso bosse avec LGH un fournisseur de serv qui ne fait pas encore TM2, mais ils nous ont dit qu'ils y pensaient serieusement, donc on est dans l'attente.
Pour le tag, vous faites ce que vous voulez, phenix ou phx, avec les caractere et les couleurs que vous voulez.
Des attentes, aucune, du moment qu'il y a un minimum d'activité sur le fofo, et que vous vous intégrez bien à la multi, c'est bon. (pour vous dire, avec bob on est resté 2 dans la LU pendant 3-4 mois, junsa le leader nous a toujours fait confiance)

Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 10:57 (2012)    Sujet du message: Multigaming Phenix Répondre en citant

y a moyen d'importer/intégrer notre forum à celui des phenix? Histoire de pas perdre les post?
Dans l'attente c'est à dire? Genre 1 an ou 1 mois? :p
Aprés c'est un Multi qui a l'air vraiment cool, pas d'attente de résultat, ou en tout cas, ça ne nous changera pas du tout de se qu'on fait actuellement, et ça nous permet de rejoindre un communauté de joueur un peu plus importante.
Vous ètes combien d'actif dans la multi?

MSN
Quich
De passage

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 13:18 (2012)    Sujet du message: Multigaming Phenix Répondre en citant

Pour le fofo c'est mort, en plus le fofo phenix est nul à chier, trop mal foutu, mais rien ne vous empeche de garder ce forum. Avec les av ce qu'on faisait au début, on avait gardé notre forum, et on utilisait le fofo phenix uniquement pour les matchs et compete, comme ça on etait obligé d'y aller et d'y poster, mais on conservait notre propre fofo!
Je ne fais pas partie du staff LGH, je ne peux pas te dire...
Sur le mumble ils sont entre 15 et 30 tous les soirs. Meme si actuellement il n'y plus que 3-4 LU, il y a toujours pas mal d'activité.

edit: j'ai voté why not pour voir l'avancé des votes

Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 13:33 (2012)    Sujet du message: Multigaming Phenix Répondre en citant

si on garde ce fofo et le tag touriste (en plus des autres hein, vous inquietez pas) je suis pour

MSN Skype
Quich
De passage

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 13:42 (2012)    Sujet du message: Multigaming Phenix Répondre en citant

pas de soucis pour garder le tag touriste ofc

Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 20:11 (2012)    Sujet du message: Multigaming Phenix Répondre en citant

Ouai, mais changer de fofo c'est sur que c'est très chiant :x
Après le seul avantage qu'on aurait serait les serveurs je pense nan ? Puisqu'on ne compte pas aller en lan pour l'instant ?

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 20:21 (2012)    Sujet du message: Multigaming Phenix Répondre en citant

En tout cas on attend la fin de cette TWL1 quel que soit notre choix
Ca nous laisse le temps de réfléchir !
Quich tu compte proposé d'integrer la multi à qui d'autre?

MSN
Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 20:47 (2012)    Sujet du message: Multigaming Phenix Répondre en citant

Je peux faire parler mon peu d'expérience car l'équipe à déjà rejoint plusieurs multigaming sur tmn. Beaucoup d'équipes sont tentées de rejoindre une multigaming dés que les résultats commencent à être intéressant. Pour la majorité d'entre elles ça ne s'est pas soldé par un bon souvenir (éclatement en plein vol ^^) . Il faut bien comprendre que le principe des multigamings est de faire des résultats afin d'obtenir toujours plus de sponsors. Est ce que cela colle à l'image des touristes ? Pourquoi pas mais il faut faire attention car dans les plus grosses multigamings, les joueurs ne sont pas attachés à leur multigaming mais uniquement aux subventions qu'ils obtiendront (déplacement). Je ne le dénonce pas c'est juste que ça n'a jamais été ma vision puisque pour moi l'équipe est au moins aussi importante que l"intérêt personnel dans un jeu vidéo

Je suis conscient d'aller loin car les phx semblent être une multigaming qui reste "familial". A vous de prendre cette décision mais lorsque nous avions rejoins des multigamings à l'époque nous nous étions tous dit touriste avant tout (en tout cas avant la multigaming ce qui nous a toujours permis de nous retrouver ensemble) :p

Après je pense qu'il est essentiel de garder notre forum car nous sommes une équipe avec une identité plutôt forte. Ce qui ne posera pas de problème normalement comme l'a souligné Quich. En tout cas c'est bien de connaitre quelqu'un du staff pour avoir un peu plus confiance.
Voila l'avis d'un retraité !

Visiter le site web du posteur
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 21:55 (2012)    Sujet du message: Multigaming Phenix Répondre en citant

le retraité j'le baise !

MSN
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 22:51 (2012)    Sujet du message: Multigaming Phenix Répondre en citant

OSEF DE TON AVIS LE VIEUX

MSN Skype
Quich
De passage

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 23:45 (2012)    Sujet du message: Multigaming Phenix Répondre en citant

Paul Le Touriste a écrit:
Je peux faire parler mon peu d'expérience car l'équipe à déjà rejoint plusieurs multigaming sur tmn. Beaucoup d'équipes sont tentées de rejoindre une multigaming dés que les résultats commencent à être intéressant. Pour la majorité d'entre elles ça ne s'est pas soldé par un bon souvenir (éclatement en plein vol ^^) . Il faut bien comprendre que le principe des multigamings est de faire des résultats afin d'obtenir toujours plus de sponsors. Est ce que cela colle à l'image des touristes ? Pourquoi pas mais il faut faire attention car dans les plus grosses multigamings, les joueurs ne sont pas attachés à leur multigaming mais uniquement aux subventions qu'ils obtiendront (déplacement). Je ne le dénonce pas c'est juste que ça n'a jamais été ma vision puisque pour moi l'équipe est au moins aussi importante que l"intérêt personnel dans un jeu vidéo

Je suis conscient d'aller loin car les phx semblent être une multigaming qui reste "familial". A vous de prendre cette décision mais lorsque nous avions rejoins des multigamings à l'époque nous nous étions tous dit touriste avant tout (en tout cas avant la multigaming ce qui nous a toujours permis de nous retrouver ensemble) :p

Après je pense qu'il est essentiel de garder notre forum car nous sommes une équipe avec une identité plutôt forte. Ce qui ne posera pas de problème normalement comme l'a souligné Quich. En tout cas c'est bien de connaitre quelqu'un du staff pour avoir un peu plus confiance.
Voila l'avis d'un retraité !

Justement, là est la différence avec les Phenix, junsa a toujours privilégié des LU qui s'integraient bien, qui etaient actives et qui s'investissaient dans la multi pour la faire avancé, plutôt que celles qui performaient, mais venait juste pour avoir des sponsors. Il a déjà viré une LU CSS qui aurait pu participé à la Coupe de France (donc top 16 fr je crois) parce qu'ils n'étaient jamais sur le mumble, ni sur le fofo, et ne donnaient aucun signe de vie, et attendaient juste l'argent. Au contraire, quand on est rentré chez les Phenix avec les av, on avait une grosse LU, avec que des mercenaires qui se sont tous barrés dans d'autre equipes, on s'est retrouvé a 2 pendant 3-4 mois, junsa nous a toujours dit qu'il ne nous virerait pas, parce qu'on etait motivé, et qu'on s'investissait dans la multi. Il n'y a aucun objectif de résultat, juste d'être actif, et de participer au developpement de celle-ci.

Durty Le Touriste a écrit:

Quich tu compte proposé d'integrer la multi à qui d'autre?

Pour l'instant, personne, j'attends votre réponse

Quent Le Touriste a écrit:

Après le seul avantage qu'on aurait serait les serveurs je pense nan ? Puisqu'on ne compte pas aller en lan pour l'instant ?

FAUX, mec tu pourras jouer avec pleins de gens cool, je sais pas si chez vous y'en a qui jouent a SWOR, BF3 COD6 ou SC2, mais avec les phenix, vous taperez des barres. Y'a un esprit communautaire hyper fort et on s'y sent hyper bien. Il y a un mumble dispo et un fofo, mais ça vous avez déjà. Un serveur qui devrait venir un jour...
Vous ne comptez pas faire de lan? ben justement, si vous avez un sponsor, ça vous ouvre des perspectives. Vous rencontrer tous en lan pour tripper tout un week end, ça vous branche pas?

Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 00:00 (2012)    Sujet du message: Multigaming Phenix Répondre en citant

Oui pour cela que je dis que c'est plus une multigaming familial

Dans la présentation tu dis que la lu tmnf fait partie du top5fr si je ne me trompe pas. La période à 2 dans la lu en fait partie ou tu comptes les résultats aprés ? Car je ne suis plus du tout les résultats des compétitions tmnf, juste par curiosité (car av ça me rappel quelque chose et également phx sur tmnf)
A oui et tu parles d'un BOB, celui qui est passé par chez nous ?

En tout cas votre philosophie à l'air de correspondre

Et pour les deux débiles, j'estime avoir le droit de m'informer un minimum d'une part et d'autre part ne t'enflammes pas si un nouvel acte sexuel entre nous deux il y a, les rôles ne s'échangeront pas
Et pour slox je vois que tu as pris confiance en toi c'est bien continue mon grand ! mouhhahaa

Dernière édition par Paul Le Touriste le Jeu 19 Jan - 20:29 (2012); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 00:04 (2012)    Sujet du message: Multigaming Phenix Répondre en citant

Et BIM ! C'est là qu'on reconnait le patron !
Et hop, en voila deux qui repartent la queue entre les jambes

MSN
Quich
De passage

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 00:44 (2012)    Sujet du message: Multigaming Phenix Répondre en citant

top5 fr actuellement, depuis 6 mois a peu près, on a ommencé à être competitif au bout d'un an en gros (je connais pas beaucoup de mult qui aurait gardé une section comme la notre pendant 1 an, et on a finit par lui donner raison)
Nop ce n'est pas le même bob

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2017)    Sujet du message: Multigaming Phenix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Rendez vous des Touristes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation