Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Présentation de Kaliate
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Libre -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaliate Le Touriste
Corn Flakes

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:01 (2012)    Sujet du message: Présentation de Kaliate Répondre en citant

Salut tout le monde !

Je me présente : Kaliate ! Certains d'entre vous me connaissent déjà ( comme Quent ou bien Gaet).

IR : Jérôme alias Kaliate ( venant de la team OmG! ) ou bien Kali pour les intimes
J'ai 17 ans et demi.
Je viens de la région Rhones-alpes, plus précisement de la Loire ( Vive les Verts ! ).
Je me tourne vers votre team non pas pour être recruter mais pour vous proposez mon aide pour la TWL1. En effet, je devais la faire avec ma team mais l'administrateur en a décidé autrement ... C'est surtout un moyen pour moi de participer à cette compétition ! Ayant joué depuis 4 ans sur Tmuf, jouant depuis les débuts de Tm² ( cela fait pas longtemps, je sais ) et ayant un assez bon niveau sur le jeu, je me porte volontaire pour vous apportez mon aide.

Une chose à savoir : c'est que je ne serais pas vraiment présent du 6 au 10 Février ( et même la semaine d'avant) pour cause de Bac blanc. Je vous promet de m'investir à fond après cette épreuve passée !

Voila, à vous de décidez ( rapidement car la compétition commence bientôt )

Sur ce , bonne journée

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:30 (2012)    Sujet du message: Présentation de Kaliate Répondre en citant

Bah moi ca va juste être K parce qu'on est très intime !

Pour moi je suis pour !

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 07:03 (2012)    Sujet du message: Présentation de Kaliate Répondre en citant

De même, sympa le vert....

MSN
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 16:01 (2012)    Sujet du message: Présentation de Kaliate Répondre en citant

uech bien t'as vu Okay

MSN Skype
Minus Le Touriste
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 18:14 (2012)    Sujet du message: Présentation de Kaliate Répondre en citant

Slt et bienvenu sur le forum
Moi aussi je suis POUR Okay

MSN
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 19:00 (2012)    Sujet du message: Présentation de Kaliate Répondre en citant

Kali !
Bah pour moi ce sera un grand OUI, je te trouve super sympas et tu as quand meme un niveau très bon, se sera toujours une aide précieuse de plus pour cette TWL1

Corn Flakes

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 20:28 (2012)    Sujet du message: Présentation de Kaliate Répondre en citant

Merci tout le monde, sa fait plaisir lorsque l'on est bien accueilli !

Je donnerais mon maximoum !

(Si jamais je fais la TWL1 avec vous ce qui est bien parti), pourriez vous me donner une petite voiture et un petit pseudo à me prêter?

MSN Skype
samfilio LT
The Bidule

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 20:43 (2012)    Sujet du message: Présentation de Kaliate Répondre en citant

salut Kali .: Sois le bienvenu ici ==>

Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 20:48 (2012)    Sujet du message: Présentation de Kaliate Répondre en citant

Jte donne accès à la partie privée pour que tu puisses suivre les préparations des matchs

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
N2¤darkgueg Le Touriste
Le Procrastinateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 20:49 (2012)    Sujet du message: Présentation de Kaliate Répondre en citant

Aucune objection

Visiter le site web du posteur MSN Skype
ŁσυηgєЯσσм Lt
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 21:21 (2012)    Sujet du message: Présentation de Kaliate Répondre en citant

Coucou Kali

MSN Skype
Kaliate Le Touriste
Corn Flakes

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 23:10 (2012)    Sujet du message: Présentation de Kaliate Répondre en citant

Lounge ! Que sa fait un baille dis donc !

MSN Skype
ŁσυηgєЯσσм Lt
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 11:14 (2012)    Sujet du message: Présentation de Kaliate Répondre en citant

Héhé, je suis toujours vivant, je pourrais rejouer à tm quand j'aurais ma tour dans quelques semaines

MSN Skype
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 18:16 (2012)    Sujet du message: Présentation de Kaliate Répondre en citant

CONTRE

MSN Skype
Kaliate Le Touriste
Corn Flakes

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 19:05 (2012)    Sujet du message: Présentation de Kaliate Répondre en citant

ok Lounge :)

Pourquoi donc Sloxiz ? :/

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2017)    Sujet du message: Présentation de Kaliate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Libre -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation