Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

TWL1 - Round 1
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Préparations des Matchs -> TM2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 00:35 (2012)    Sujet du message: TWL1 - Round 1 Répondre en citant

Coucou les ptits pgm en herbe !!
La première vrai compet de la mort qui tue est enfin arrivée ! Première grosse compet de TM2; celle qui va nous faire monter au septième ciel !
Nous avons un gros potentiel et une bonne motivation ce qui, je pense et espère, va nous propulser sur le devant de la scène mondial et universelle !
Bon, plus sérieusement ... Pour ce premier round, nous allons jouer contre les DriftN qui est une team qui train bien et qui est assez régu d'après ce que j'ai vu d'eux; à ce méfier. Je pense tout de même qu'il est possible de prendre les 3 points

On est assez nombreux cette semaine à participer vu que tout le monde est là, cela va nous permettre de faire tourner les effectifs et ainsi de se concentrer chacun sur une ou deux maps maximum je pense

Pour la line up, on a tous plus ou moins train les 3 maps; je vais donc vous laisser choisir les maps sur lesquelles vous souhaiteriez jouer

Hurricane (Shadow) : Seven, Gaetan, Quent // Durty
Rye Bread (Jumperjack) : Kali?, Gaetan, Durty
Krytwcq (tcq) (lap map) : Kali, Durty,

Personnellement elles me vont toutes, donc je comblerais (le cul de Durty) (hmmm nan nan ça m'a échappé dsl )

Bon train à tous !!

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

Dernière édition par Quent Le Touriste le Sam 21 Jan - 21:24 (2012); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 00:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 12:25 (2012)    Sujet du message: TWL1 - Round 1 Répondre en citant

Rye bread me plait vraiment, après les autres un peu moins mais je pourrai toujours jouer dessus bien entendu Okay

Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 16:25 (2012)    Sujet du message: TWL1 - Round 1 Répondre en citant

Je joues pas Hurricane !

MSN
[away]
Professionnel du Tourisme

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 19:06 (2012)    Sujet du message: TWL1 - Round 1 Répondre en citant

Hurricane c'est pour bibi

Kaliate Le Touriste
Corn Flakes

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 19:09 (2012)    Sujet du message: TWL1 - Round 1 Répondre en citant

Lap map ou rye bread pour moi

MSN Skype
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 19:55 (2012)    Sujet du message: TWL1 - Round 1 Répondre en citant

en fait je peux les 3

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 14:42 (2012)    Sujet du message: TWL1 - Round 1 Répondre en citant

Match mercredi soir 20h30 sur leur serveur.

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:04 (2012)    Sujet du message: TWL1 - Round 1 Répondre en citant

Go bien train les gars ! C'est pas un match trop difficile alor ca serait vraiment con de se faire surprendre et de pas prendre les 3 points !

Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 18:14 (2012)    Sujet du message: TWL1 - Round 1 Répondre en citant

Tu joues quelles maps avec l'edf ?

MSN
Kaliate Le Touriste
Corn Flakes

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:06 (2012)    Sujet du message: TWL1 - Round 1 Répondre en citant

Il manque du people la, GOOoo!

MSN Skype
Minus Le Touriste
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:33 (2012)    Sujet du message: TWL1 - Round 1 Répondre en citant

Ils sont fort les DriftN ?

MSN
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 21:57 (2012)    Sujet du message: TWL1 - Round 1 Répondre en citant

ouaip sont balèze !

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 22:02 (2012)    Sujet du message: TWL1 - Round 1 Répondre en citant

Nan ca va, la line up est remplie mais maintenant on hésite pour qui va jouer quoi etc.
On est quand même pas mal donc c'est difficile de faire un choix...

MSN
Paul Le Touriste
Patron
Patron

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 22:53 (2012)    Sujet du message: TWL1 - Round 1 Répondre en citant

Go orga un soir de train/qualif

Visiter le site web du posteur
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 23:21 (2012)    Sujet du message: TWL1 - Round 1 Répondre en citant

pas besoin, j'ai pas envie de les écœurer avant le match !

Sans rire se serait pas trop mal de se faire ça ouai, mais genre demain j'ai plus envi de regarder les matchs des autres !

Sinon pour les curieux..... http://www.et-leagues.com/twl1/?dlink=showmatch.php&id=46 j'ai beaucoup ris

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2017)    Sujet du message: TWL1 - Round 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Halte Touristique -> Préparations des Matchs -> TM2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation