Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recrutement de Kaliate
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> TM2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaliate Le Touriste
Corn Flakes

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 11:04 (2012)    Sujet du message: Recrutement de Kaliate Répondre en citant

Saloute la compagnie !

Je pense que tout le monde me connais içi ( ce qui va simplifier grandement les choses ! )

Voila à peu près 3 semaines que je squatte votre team ( + Mumble ORD) et franchement je m'y plaît bien

C'est pour cela que je demande à vous rejoindre OFFICIELLEMENT !

Pour ma présentation, voir dans la catégorie "présentations" ( et oui, j'ai la flemme comme tout bons touristes ! )

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 11:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 12:26 (2012)    Sujet du message: Recrutement de Kaliate Répondre en citant

t'es rigolo, même si on s'est pas beaucoup vu, j't'aime bien puis tu suces bien aussi

MSN Skype
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 12:40 (2012)    Sujet du message: Recrutement de Kaliate Répondre en citant

Coucou Kali, ca me fait plaisir que tu veuilles nous rejoindre
Tu es un mec très sympa et tu as également un bon niveau. Comme toute postulation, elle se suit d'une période de test d'environ un mois mais vu que t'es déjà dans l'équipe depuis quelques semaines et que tu participes à la TWL1 on te donnera une réponse après la compet

Et pour le reste des omG ? Tel que Snip

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 15:59 (2012)    Sujet du message: Recrutement de Kaliate Répondre en citant

POUR

MSN
Minus Le Touriste
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 18:21 (2012)    Sujet du message: Recrutement de Kaliate Répondre en citant

Moi aussi, je suis POUR !

MSN
samfilio LT
The Bidule

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:46 (2012)    Sujet du message: Recrutement de Kaliate Répondre en citant

eh bien cool ça !

Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:58 (2012)    Sujet du message: Recrutement de Kaliate Répondre en citant

Mega pour :

Corn Flakes

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 21:31 (2012)    Sujet du message: Recrutement de Kaliate Répondre en citant

Je remercie tout ceux qui sont pour
Si vous voulez, je peut vous proposez une voiture pour les Lt qui se base sur la voiture de mon ancienne team! Bref, vous verrez
Et pour ce qui est de Snip, je lui est bien demander de passer du temps avec nous mais bon, pour le moment rien du tout :/

EDIT : chaque voiture aura le nom de son pilote (personnalisée pour chacun quoi ^^)

MSN Skype
ŁσυηgєЯσσм Lt
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 21:47 (2012)    Sujet du message: Recrutement de Kaliate Répondre en citant

Pour pour pour! Okay

MSN Skype
Kaliate Le Touriste
Corn Flakes

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 21:48 (2012)    Sujet du message: Recrutement de Kaliate Répondre en citant

j'attends Avec impatience de rejouer avec toi Lounge.

MSN Skype
Snip'
De passage

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 14:49 (2012)    Sujet du message: Recrutement de Kaliate Répondre en citant

, j'espère que vous êtes conscient que cette postulation signe la fin des oMG?

En attendant sa fait bien chier mais bon vous avez une sacrée recrue là !

Profitez en et bon courage à vous tous Okay

Visiter le site web du posteur
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:40 (2012)    Sujet du message: Recrutement de Kaliate Répondre en citant

ce bleu bite, une sacrée recrue ? haha on a là une deuxieme star montante de trackmania à ce que je vois

[/troll]

MSN Skype
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 19:19 (2012)    Sujet du message: Recrutement de Kaliate Répondre en citant

Coucou Snip, oui j'en suis conscient mais on ne l'y a pas poussé
Si tu veux venir tu es le bienvenue

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Kaliate Le Touriste
Corn Flakes

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 20:36 (2012)    Sujet du message: Recrutement de Kaliate Répondre en citant

Je ne m'éterniserais pas sur le sujet mais, snip, la team OmG! est quasi inactive et donc ne représente plus d'enjeu pour moi. Tu peut le remarquer par toi même

MSN Skype
Kaliate Le Touriste
Corn Flakes

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 22:08 (2012)    Sujet du message: Recrutement de Kaliate Répondre en citant

TWL1 finie ( pour nous ) , votre verdict ?

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2017)    Sujet du message: Recrutement de Kaliate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> TM2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation