Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Jacques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Libre -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacques
De passage

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 12:22 (2012)    Sujet du message: Jacques Répondre en citant

Bonjour à tous, ou bonsoir !
Alors, par où commencer ? Aller par le physique, je suis un tauren poilu et particulièrement gros ! Non sans déconner, je suis un Drood heal, et j'ai toujours joué ce perso depuis 2009 ( mal grès la looooongue pause de 2 ans. ) J'ai repris en fin d'année 2011 et je ne le regrette pas ! J'aime toutes sorte de raid ou donjon même si cela n'apporte rien à mon stuff. Les haut-faits sont ma plus grande passion ( 209 à l'instant où j'écris et surement 220 quand je retournerais sur wow ).
J'ai une chaîne youtube, et je compte bien filmer tout les raid que je fais en votre compagnie ! J'ai d'ailleurs filmé un petit raid sur Ragnaros, il sera posté sur le fofo surement la semaine prochaine le temps de faire le montage.

IRL : Je suis Simon et j'ai 15, bientôt 16. J'aime énormément l'informatique, et d'ailleurs si vous avez besoin de quelques astuces je suis toujours dispo !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 12:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 15:37 (2012)    Sujet du message: Jacques Répondre en citant

elle est où la camera ?

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Jacques
De passage

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 17:35 (2012)    Sujet du message: Jacques Répondre en citant

Quent Le Touriste a écrit:
elle est où la camera ?

Je film avec fraps

Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 18:47 (2012)    Sujet du message: Jacques Répondre en citant

haha écoute mon bon gamin, j'veux pas être méchant, mais tu devrais lire ça, regarder ça, et apprendre ceci

MSN Skype
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 18:59 (2012)    Sujet du message: Jacques Répondre en citant

Oh le post propre

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Minus Le Touriste
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 19:01 (2012)    Sujet du message: Jacques Répondre en citant

Voyons, soyez diplomate, ce n'est pas la peine d'accabler cette jeune pousse mais si... je ne vais pas m’étaler.
Bref comme tu l'auras compris, tu t'es tromper de forum !

MSN
Kaliate Le Touriste
Corn Flakes

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 20:44 (2012)    Sujet du message: Jacques Répondre en citant

Tu sait au moins à quoi on joue ici ? ...

Au fait, même si tu t'est trompé de forum, tu doit OBLIGATOIREMENT faire ceci :

MSN Skype
[away]
Professionnel du Tourisme

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 21:33 (2012)    Sujet du message: Jacques Répondre en citant

On a besoin de HIGH DPS désolé .. pas de place pour un vieux tauren comme le tien, bonne route

Edit : Ah si c'est un Drood

samfilio LT
The Bidule

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 10:20 (2012)    Sujet du message: Jacques Répondre en citant

Le jour iu tu laisseras un CV en ligne pour trouver du boulot, fais gaffe à ne pas te retrouver pilote de ligne avec juste un brevet de secouriste en poche
Bonne route à toi Jaques, (même si je ne comprend pas bien comment tu as pu "atterrir" sur ce forum !)

Jacques
De passage

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 19:37 (2012)    Sujet du message: Jacques Répondre en citant

Moi non plus ej ne comprends pas très bien ce que je fais ici, désolé de mon inattention xD. Grosse grosse fail de ma part, j'ai tapé la mauvaise adresse, veuillez m'en excuser !

Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 20:03 (2012)    Sujet du message: Jacques Répondre en citant

Bonne continuation dans la recherche de ton forum ! Ne t'égares pas une nouvelle fois en chemin et au bout de quête tu arriveras.

MSN
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 21:26 (2012)    Sujet du message: Jacques Répondre en citant

mais lis quand même un peu mieux la prochaine fois

MSN Skype
Jacques
De passage

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 21:49 (2012)    Sujet du message: Jacques Répondre en citant

Bein j'me suis dit que c'était normal vu que sur le TS ya des gens qui jouent à trackmania donc voilà enfin bref tchous !

Kaliate Le Touriste
Corn Flakes

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 16:35 (2012)    Sujet du message: Jacques Répondre en citant

Tchao !

MSN Skype
Gaétan le Touriste
Godstick

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:54 (2012)    Sujet du message: Jacques Répondre en citant

Mdr' bye

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2017)    Sujet du message: Jacques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Libre -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation