Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Demande de Elystix
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> TM2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elystix Le Touriste
Campeur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 16:55 (2012)    Sujet du message: Demande de Elystix Répondre en citant

Mon prénom est Jimmy, j'ai 16 ans et je suis actuellement en classe de 1ére S.J'habite dans la Manche(50), plus précisément à Cherbourg.

Mon login trackmania est elystix et mon pseudo est Elystix.

Je cherche une team motivée, active et qui a un bon niveau. Depuis que j'ai quitté les RBS, j'ai reçu quelques propositions de recrutement mais je les ais toutes refusées. Après mûres réflexions, moi et sho0ta avons finalement décidé de poster chez vous.

Je joue tous les jours (sauf cas exceptionnels) et je quitte le PC aux alentours de 22h30 (voir plus de minuit des fois).

J'aime lire les forum pour me tenir informé et je poste de temps en temps si je pense que c'est utile (pas de spam).

J'ai commencé à jouer à trackmania nations avec un amis en 2008, ensuite j'ai acheté TMUF en 2009 puis finalement Trackmania² Canyon depuis la Beta. J'ai commencé dans la team Ufo61 qui s'est ensuite intégrée dans l'association Touch'My! pour ensuite lancer une line-up Tm2 chez les RBS(avec sho0ta). J'ai commencé la compétition seulement sur Tm2 en participant à la Twl0 puis à la Twl1.

J'ai déjà essayé de toucher un peu à tout sans grand succés... Je connais un tout petit peu le HTML et le CSS, j'arrive tant bien que mal à sortir des screenshots notamment sur Tmx et je maîtrise les bases du MediaTracker.

Comme je l'ai dit précédemment, j'ai commencé à jouer à Trackmania2 Canyon avec l'optique de participer à un maximum de compétition (pas celles en 1V1).

Oui, je suis déjà venu sur le Teamspeak et quand à Mumble je peux l'installer.

A ce propos je ne donne pas les mesures de peur de vous effrayer. Je pense que Durty sera amplement satisfait.

Adresse MSN: ymmij50@hotmail.fr

Voilà c'est fini, j'espère que mes réponses seront à la hauteur de vos attentes.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 16:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
N2¤darkgueg Le Touriste
Le Procrastinateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 17:10 (2012)    Sujet du message: Demande de Elystix Répondre en citant

elystix a écrit:
Je joue tous les jours (sauf cas exceptionnels) et je quitte le PC aux alentours de 22h30 (voir plus de minuit des fois).

Oui mais, tu commences à quelle heure ?
Sérieusement, tu connais Durty, tu pars avec un handicap, mais bon je ne vois pas trop d'objections à formuler.
On utilise plutôt mumble.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Minus Le Touriste
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 17:51 (2012)    Sujet du message: Demande de Elystix Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature Okay

elystix a écrit:
Je pense que Durty sera amplement satisfait.

En même temps, Durty se satisfait de peu (enfin c'est ce qu'on ma dit) xD

A bientôt sur les pistes !

MSN
Kaliate Le Touriste
Corn Flakes

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 18:25 (2012)    Sujet du message: Demande de Elystix Répondre en citant

Suffit de passer sous son bureau et tu est chez les Touristes en un rien de temps !

En tout cas, bonne chance pour ton recrutement. Je le suis actuellement moi aussi

MSN Skype
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:44 (2012)    Sujet du message: Demande de Elystix Répondre en citant

Coucou !
Belle postulation, intéressante à lire
Je pense te connaitre un peu moins que Shoota mais *voix de pervers* on pourra passer du temps rien que tout les deux pour mieux apprendre à ce connaitre ..

Continue à trainer avec nous et tu ne devrais pas avoir de difficultés à nous intégrer

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
samfilio LT
The Bidule

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 23:23 (2012)    Sujet du message: Demande de Elystix Répondre en citant

bienvenue à toi ! vacances

Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 08:59 (2012)    Sujet du message: Demande de Elystix Répondre en citant

Penser pouvoir satisfaire Durty.. tss quel petit prétentieux tu es

MSN Skype
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 13:19 (2012)    Sujet du message: Demande de Elystix Répondre en citant

En même temps pas très compliqué de le combler !

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 18:41 (2012)    Sujet du message: Demande de Elystix Répondre en citant

Le combler c'est facile, le satisfaire c'est autre chose

MSN Skype
ŁσυηgєЯσσм Lt
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 20:56 (2012)    Sujet du message: Demande de Elystix Répondre en citant

Bienvenue & bonne chance

MSN Skype
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 14:09 (2012)    Sujet du message: Demande de Elystix Répondre en citant

Alors alors, je fais le même poste pour les 2, car je suppose que c'est une candidature en duo. (shoOta et Elystix)

La TWL1 est finit, donc la team va rentrer dans une période plus creuse comme à son habitude entre chaque compète, le temps de souffler un peu de TM histoire de pas faire d'overdose.
Va quand même falloir que l'ensemble de l'équipe évalue votre esprit, pour savoir si celui-ci correspond aux touristes, car on commence à être un petit nombre et maintenant on prend vraiment que si les types sont trés bien intégré à la team.
Pendant les semaines à venir, essayer le plus possible de jouer avec les Lt', comme ça on vous connaitra mieux et vous nous connaitrez mieux. Vous aussi vous allez nous évaluer pendant ce temps, savoir si notre équipe vous correspond ou non (se qui est pas forcement simple vu les boulets qu'on traine ...)
Donc voila, gogo nous montrer comment vous êtes, mais je ne me fais pas de soucis pour vous, d’après les premiers contacts qu'on a eu avec vous, vous avez l'air trés sympas.

Sinon vous jouez à d'autres jeux appart TM ?
Pour savoir, je pense que certains joueurs vont vouloir faire l'UL9, et vous ? (désolé mais j'aurais pas l'occasion de vous powné sur TMU)
Si vous le voulez, n’hésitez surtout pas à participer à la Zotac, il n'y a pas mieux que de train des maps pour prendre du skill.
Ah oui, je connais pas vraiment votre niveau, et on s'en fou royalement, mais vous avez pu voir qu'on commence à avoir un niveau qui tient la route (ohoh), donc suivant vos capacités et si nous y sommes amené, on fera probablement une seconde équipe, histoire de faire jouer tout le monde.

Plus qu'une chose à dire, les Lt' sont et resterons une team accès sur le FUN, c'est la qu'on se distingue des équipes comme les Evokates et les FoG, mais je pense que vous l'aviez compris. Le résultat on s'en fout, tant qu'on s'éclate et qu'on rigole ! (mais quand on gagne c'est quand même classe héhé)

Allez, GL pour vous, LET'S THE GAME BEGIN !

MSN
elystix Le Touriste
Campeur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 17:26 (2012)    Sujet du message: Demande de Elystix Répondre en citant

Bah moi je comptais déjà faire la Zotac(même si j'aime pas trop le 1v1) pour ne pas perdre le niveau et essayer d'en gagner tant qu'à faire

Sinon comme autre jeux, TMUF j'aime bien même si je suis à fond que sur TM2 mais je ne pense pas vous être d'une grande utilité vu mon niveau sur ces enviros (sauf sur stadium où je pense que je pourrais récupérer vite).
Je compte acheter Shoot Mania et j'ai l'optique d'intégrer une line-up (encore avec sho0ta :d)

Comme autres jeux ne faisant pas partie de la lignée NADEO j'ai à peu prés les même que sho0ta (et ouais de vrais jumeaux ces deux là !) qui sont Terraria & Minecraft, CS:S, TF2, COD:Black Ops, Unreal Tournament 2004, et bien d'autres encore que je ne joue pas ou trés peu...

MSN
samfilio LT
The Bidule

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 17:35 (2012)    Sujet du message: Demande de Elystix Répondre en citant

Juste parce que je suis touriste, j adore le cotentin Okay j ai passé pas mal de vacances a Nacqueville où naquit ma môman . La Hague c est trop beau et ce, malgré l'usine de retraitement ... Allez au plaisir de te croiser ici ou sur les pistes ;

Kaliate Le Touriste
Corn Flakes

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 18:54 (2012)    Sujet du message: Demande de Elystix Répondre en citant

Oh, la tirade de Dudu qui explique tout bien !! C'est pas souvent !

MSN Skype
Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 20:54 (2012)    Sujet du message: Demande de Elystix Répondre en citant

Oh il devait être défoncé pour écrire ça le Dudu

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2017)    Sujet du message: Demande de Elystix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> TM2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation