Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recrutement sho0ta
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> TM2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sho0ta Le Touriste
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 16:56 (2012)    Sujet du message: Recrutement sho0ta Répondre en citant

Salut Salut !

Suis-je bien au bon endroit pour tenter l'aventure touriste ?
Let's go !

Je m'appelle Thony, j'ai 18 ans et je suis actuellement lycéen en Bac Pro ELEEC.
Je réside dans la Somme.

J'ai fais partie de la RBS Multigaming (Racing Battle System) avec Elystix.
J'ai commencé TrackMania en fin 2009, mon parcours à été un peu mouvementé :
TFR, Fùn, UFO61, Touch`My !, et RBS.
J'ai plus ou moins commencé la compétition sur Trackmania² : Canyon avec la twl0, (avant sur tmnf je jouais plus pour le fun), j'ai donc encore beaucoup à apprendre mais je suis motivé à en apprendre toujours plus.

Je me consacre maintenant sur l'univers de ManiaPlanet et je suis impatient de pouvoir tester ce fameux ShootMania !

Côté connaissances informatique, j'ai quelques bases en HTML / CSS mais bon ça date un peu.. sinon, oui j'aime participer à la vie du forum et même à la vie de la team en général

Sinon la question récurrente, pourquoi vous ?
Et ben tout simplement, parce que votre tag m'était déjà familié sur "TM1" et que sur TM2 je commence à sympathiser avec vous et je trouve que vous êtes dans la même optique que moi, c'est à dire : une ambiance fun, avec un niveau qui permet de faire des compétitions, une structure solide & motivée, j'espère aussi une présence régulière !
Il faut dire aussi que je recherche à me stabiliser et d'entrer dans une team, dans laquelle l'évolution est toujours d'actualité : Fusion entre LT/ORD ^^, recrutement par une multigaming etc..

Durant ce laps de temps en solo, j'ai pu avoir quelques propositions de teams, mais je suis confiant d'avoir fait le bon choix de venir ici

Comme vous avez pu le constater, j'ai un micro et teamspeak3, je joue au pad avec la vue 1 alors que je jouais en vue 2 sur stadium, voilà c'est fini, vous savez tout !

PS : Pour la question 10, je refuse d'y répondre, cela pourrait créer de la jalousie

Login MP : sho0ta
E-mail : sho0ta@hotmail.fr

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 16:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
N2¤darkgueg Le Touriste
Le Procrastinateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 17:08 (2012)    Sujet du message: Recrutement sho0ta Répondre en citant

Je dirais bonne présentation= bonne impression, après je n'est pas d'avis sur la question

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Minus Le Touriste
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 17:48 (2012)    Sujet du message: Recrutement sho0ta Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature Okay
A bientôt sur les pistes

MSN
Kaliate Le Touriste
Corn Flakes

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 18:28 (2012)    Sujet du message: Recrutement sho0ta Répondre en citant

On a eu l'occasion de te rencontrer sur Tm² ! Je vois que tu as préféré postuler chez nous plutôt que chez les Ord ce qui est un bon point !

Comme promis, tu auras donc la copine à Dudu pendant un lap de temps que seul lui décidera

Plus sérieusement, bonne chance pour ta candidature

MSN Skype
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:27 (2012)    Sujet du message: Recrutement sho0ta Répondre en citant

Coucou Shoota !
Déjà rencontré sur des serveurs où j'avais déjà pu remarquer ton niveau, on s'est croisé ce soir sur TS et tu m'as l'air sympas

A bientôt !

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

Dernière édition par Quent Le Touriste le Mar 28 Fév - 22:46 (2012); édité 1 fois
MSN
samfilio LT
The Bidule

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:33 (2012)    Sujet du message: Recrutement sho0ta Répondre en citant

Salut Shoota ! Sois le bienvenu ici l vacances

samfilio LT
The Bidule

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:36 (2012)    Sujet du message: Recrutement sho0ta Répondre en citant

N2¤darkgueg a écrit:
Je dirais bonne présentation= bonne impression, après je n'est pas d'avis sur la question

Ca par contre, ça fait moins bonne impression .

Sloxiz Le Touriste
Le mal aimé

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 08:55 (2012)    Sujet du message: Recrutement sho0ta Répondre en citant

yoo, on s'est déjà rencontré quelques fois ouais

beeen.. bienvenue ici et bonne chance :p

MSN Skype
ŁσυηgєЯσσм Lt
Retraité

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 21:00 (2012)    Sujet du message: Recrutement sho0ta Répondre en citant

Bienvenue bienvenue & bonne chance Okay

MSN Skype
Durty Le Touriste
Le Soumis

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 14:06 (2012)    Sujet du message: Recrutement sho0ta Répondre en citant

Alors alors, je fais le même poste pour les 2, car je suppose que c'est une candidature en duo. (shoOta et Elystix)

La TWL1 est finit, donc la team va rentrer dans une période plus creuse comme à son habitude entre chaque compète, le temps de souffler un peu de TM histoire de pas faire d'overdose.
Va quand même falloir que l'ensemble de l'équipe évalue votre esprit, pour savoir si celui-ci correspond aux touristes, car on commence à être un petit nombre et maintenant on prend vraiment que si les types sont trés bien intégré à la team.
Pendant les semaines à venir, essayer le plus possible de jouer avec les Lt', comme ça on vous connaitra mieux et vous nous connaitrez mieux. Vous aussi vous allez nous évaluer pendant ce temps, savoir si notre équipe vous correspond ou non (se qui est pas forcement simple vu les boulets qu'on traine ...)
Donc voila, gogo nous montrer comment vous êtes, mais je ne me fais pas de soucis pour vous, d’après les premiers contacts qu'on a eu avec vous, vous avez l'air trés sympas.

Sinon vous jouez à d'autres jeux appart TM ?
Pour savoir, je pense que certains joueurs vont vouloir faire l'UL9, et vous ? (désolé mais j'aurais pas l'occasion de vous powné sur TMU)
Si vous le voulez, n’hésitez surtout pas à participer à la Zotac, il n'y a pas mieux que de train des maps pour prendre du skill.
Ah oui, je connais pas vraiment votre niveau, et on s'en fou royalement, mais vous avez pu voir qu'on commence à avoir un niveau qui tient la route (ohoh), donc suivant vos capacités et si nous y sommes amené, on fera probablement une seconde équipe, histoire de faire jouer tout le monde.

Plus qu'une chose à dire, les Lt' sont et resterons une team accès sur le FUN, c'est la qu'on se distingue des équipes comme les Evokates et les FoG, mais je pense que vous l'aviez compris. Le résultat on s'en fout, tant qu'on s'éclate et qu'on rigole ! (mais quand on gagne c'est quand même classe héhé)

Allez, GL pour vous, LET'S THE GAME BEGIN !

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 14:33 (2012)    Sujet du message: Recrutement sho0ta Répondre en citant

"Voyageur, vacancier, estivant, campeur, visiteur, vagabond, passager… mais avant tout TOURISTE !"

MSN
sho0ta Le Touriste
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 14:44 (2012)    Sujet du message: Recrutement sho0ta Répondre en citant

La TWL1 se termine, mais il va quand même falloir trouver quelque chose à faire pendant cette période creuse ^^

Je ne joue plus à TM1, que ce soit tmnf ou tmuf, (TM2 for the win !).

Sinon, mis à part TM, j'ai steam donc j'ai des jeux tels que CS 1.6, CS:S, DOD:S, TF2, Portal 1 & 2 etc.. mais je n'y joue qu’occasionnellement.
Après j'ai aussi des jeux indépendants et bac à sable tels que Terraria & Minecraft, qui sont des jeux, tout de même, amusants et fun en multi

L'ambiance et l'esprit fun, pour ma part, reste quand même l’essentiel d'une team et si elle peut être accompagnée d'un niveau qui tient la route et bah let's go !

Visiter le site web du posteur
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 15:17 (2012)    Sujet du message: Recrutement sho0ta Répondre en citant

Pour cette periode creuse comme l'a dit Durty, il est normal que les joueurs soient moins présents qu'ils l'ont été pendant une longue période de train intensive; cependant je ne pense pas qu'on sera inactif
Et des évènements entre touriste seront programmés

MSN
Quent Le Touriste
Le Soumetteur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 16:55 (2012)    Sujet du message: Recrutement sho0ta Répondre en citant

On va te faire passer en période de test dès à présent. Ainsi tu vas avoir accès à la partie privée du forum et mieux suivre les news
Pendant cette période de test on va continuer à en apprendre un maximum sur toi, voir si tu correspond à l'esprit de la team et évaluer ton activité sur le jeu et sur le forum. La période de test dure environ 1 mois mais il n'y aucun signe distinctif dans le tag

Donc tu peux dors et déjà déposer une partie de tes valises chez nous
Tu as maintenant accès à la partie privée où tu trouveras, entre autre choses, le tag de la team

MSN
N2¤darkgueg Le Touriste
Le Procrastinateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 21:29 (2012)    Sujet du message: Recrutement sho0ta Répondre en citant

samfilio LT a écrit:
N2¤darkgueg a écrit:

Ca par contre, ça fait moins bonne impression .

Il était 17 h...

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2017)    Sujet du message: Recrutement sho0ta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> TM2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation