Forum des Touristes Index du Forum

S’enregistrer

Forum des Touristes Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Recrutement sho0ta
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Touristes Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement -> TM2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sho0ta Le Touriste
Saisonier

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 16:56 (2012)    Sujet du message: Recrutement sho0ta Répondre en citant

Salut Salut !

Suis-je bien au bon endroit pour tenter l'aventure touriste ?
Let's go !

Je m'appelle Thony, j'ai 18 ans et je suis actuellement lycéen en Bac Pro ELEEC.
Je réside dans la Somme.

J'ai fais partie de la RBS Multigaming (Racing Battle System) avec Elystix.
J'ai commencé TrackMania en fin 2009, mon parcours à été un peu mouvementé :
TFR, Fùn, UFO61, Touch`My !, et RBS.
J'ai plus ou moins commencé la compétition sur Trackmania² : Canyon avec la twl0, (avant sur tmnf je jouais plus pour le fun), j'ai donc encore beaucoup à apprendre mais je suis motivé à en apprendre toujours plus.

Je me consacre maintenant sur l'univers de ManiaPlanet et je suis impatient de pouvoir tester ce fameux ShootMania !

Côté connaissances informatique, j'ai quelques bases en HTML / CSS mais bon ça date un peu.. sinon, oui j'aime participer à la vie du forum et même à la vie de la team en général

Sinon la question récurrente, pourquoi vous ?
Et ben tout simplement, parce que votre tag m'était déjà familié sur "TM1" et que sur TM2 je commence à sympathiser avec vous et je trouve que vous êtes dans la même optique que moi, c'est à dire : une ambiance fun, avec un niveau qui permet de faire des compétitions, une structure solide & motivée, j'espère aussi une présence régulière !